Convaincre son homme

Porter une cage de chasteté n'est certes pas un acte anodin et l'on peut penser qu'il est très difficile, voire impossible, de convaincre son homme de s'engager dans une telle voie. Cela implique pour lui de renoncer à nombre des plaisirs (en réalité des supposés plaisirs) de la virilité et on voit mal a priori comment parvenir à le persuader. Concernant ce sujet, l'homme a du mal à considérer la cage autrement que comme un caprice de madame, un petit fantasme qui peut être amusant un moment mais qu'il est hors de question de réaliser sur une longue durée, encore moins à plein  temps.

Bien sûr, cette réticence est compréhensible. Au début, monsieur ne perçoit la cage que comme une contrainte, loin de s'imaginer tous les bénéfices nouveaux qu'elle peut lui apporter dans sa vie de couple, ignorant tout des changements positifs qu'elle peut apporter à sa psyché. Il appartient donc à madame de faire valoir ses arguments afin que, au moins, monsieur accepte de tenter l'expérience l'espace de quelques moments.

Pour ce faire, une petite ruse innocente et pratique consiste à profiter d'une fête ou d'un anniversaire pour offrir à monsieur le cadeau de cette première cage de chasteté. La Saint-Valentin est par exemple une très bonne occasion... puisque c'est celle que j'ai choisie pour initier mon mari. Vous aurez bien sûr préalablement commandé vous même par Internet cette première cage, que vous aurez emballée avec soin et amour pour en faire un élégant paquet-cadeau, comme vous le feriez pour un objet précieux.
La Saint-Valentin, une excellente occasion pour offrir sa première cage à monsieur !

Le jour venu, offrez-lui votre cadeau et observez sa réaction quand il découvre la chose.

Vous serez bien sûr un peu inquiète (et s'il n'aimait pas du tout et se braquait ?), mais ne vous laissez pas envahir par le stress: la plupart des hommes sont curieux et joueurs et ne reculent jamais dès lors qu'on leur propose un nouveau jeu érotique. Le vôtre ne fait sans doute pas exception à la règle, d'autant que votre cadeau lui indiquera que vous faites preuve d'une belle imagination et inventivité.

Présentez donc la chose comme un petit jeu coquin destiné à lui permettre de vous prouver sa fidélité. Dites que vous avez entendu parler de cet accessoire sur un forum féminin où des femmes s'échangent des idées de cadeaux. L'une d'elles avait offert ce genre de chose à son mari, plus par jeu qu'autre chose, et tous deux s'étaient bien amusés avec. N'en rajoutez pas trop cependant, ne cherchez pas à vous justifier puisqu'il s'agit avant tout d'un jeu. Ne soyez pas non plus trop précise quant à vos intentions futures, surtout si vous envisagez de la lui faire porter sur une longue période. Cela risquerait de l'effrayer, et il serait tenté de reculer avant même d'avoir essayé. Insistez sur la notion de jeu, sur l'idée de complicité érotique que l'utilisation de cet accessoire peut renforcer dans votre couple.
Un joli et élégant paquet-cadeau s'impose en cette grande occasion.
Observez-le manipuler la cage, et soyez persuadée que, même s'il s'en défend, il a forcément très envie de l'essayer, ne serait-ce que "pour voir ce que ça fait"... et bien sûr pour vous faire plaisir. Profitez-en pour lui demander d'accepter par exemple de la porter l'espace d'une heure ou deux, à partir de tout de suite. A l'occasion, pourquoi pas, d'une sortie en amoureux au restaurant - que vous aurez planifiée au préalable.

Mettez la cage en place tous les deux. Vous serez certainement partagés entre l'excitation et le rire, et cela ne sera sans doute pas simple la première fois. Monsieur aura vraisemblablement une belle érection, contre laquelle il faudra lutter pour faire entrer l'oiseau dans la cage. Mais, d'une manière ou d'une autre, vous y parviendrez !

Une fois les choses en place, n'oubliez pas la clé du cadenas, que vous prenez soin de conserver sur vous, dans une poche, dans votre sac à main, où mieux, attaché à une chaînette de collier. 

Sortez ensuite de chez vous, et ne vous pressez pas. L'idée est de commencer à habituer monsieur au port de la cage. Très vite, il expérimente le mélange d'excitation et de frustration que lui procure l'accessoire. Choisissez un bon restaurant à l'ambiance feutrée, si possible raffinée, propice aux confidences. Orientez bien évidemment la conversation sur la nouveauté du jour: la cage de chasteté. Questionnez-le sur ses sensations. Amusez-vous à le titiller un peu en cherchant, par un dialogue adéquat, à faire naître son excitation. Imaginez son pénis comprimé dans la cage, jouez avec cette idée, tandis que, malicieuse et coquine, vous entretiendrez un climat érotique tout au long du dîner.
Sortez dîner en amoureux et ne vous pressez pas.
Ensuite, continuez de ne pas vous presser. Monsieur porte la cage depuis déjà deux bonnes heures, il a commencé de s'y habituer, et il serait dommage de bâcler son conditionnement en faisant les choses trop rapidement. Pourquoi ne pas aller au ciné, en discothèque, chez des amis, ou ailleurs ? C'est jour de fête, après tout, alors profitez-en !

Quoi que vous fassiez ensemble cette première journée ou soirée, faites en sorte que monsieur porte la cage quelques heures d'affilée. Si vous envisagez la cage comme je l'envisage moi même - c'est à dire non comme un simple jeu mais bien comme un outil de fidélisation de l'homme - il est important qu'il ait le temps, lors de cette première expérimentation, de ressentir toutes les émotions que l'accessoire suscite chez lui. Une durée de port trop brève ne sera perçue que comme un jeu, dont il se lassera paradoxalement plus vite que s'il apprend à vivre l'expérience sur une certaine durée.

De retour chez vous, le moment est venu de chercher la clé du cadenas... et de libérer l'oiseau. Nul doute que, suite à l'excitation de ces quelques heures, vous en ferez bon usage ! 

Sylvia

31 commentaires:

  1. hébin si c si simple que ca!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans la situation d'un homme qui ne connaîtrait rien aux cages de chasteté, j'aurais préféré pour ma part une discussion préalable sur les désirs de mon épouse. Et rien n'aurait pu plus me motiver en effet qu'une innovation et une prise d'initiative de sa part en matière sexuelle. Cela me semble plus propice à installer une complicité durable.

    De fait, vous n'expliquez pas comment après cette première soirée, vous arrivez à convaincre votre homme de porter sa cage en permanence. Je pense que s'il est un vrai macho, ça risque d'être difficile. Mais la plupart des hommes aujourd'hui sont comme vous le dites prêts à tenter de nouvelles expériences. Pourquoi alors ne pas le faire comme un jeu qui peut s'arrêter si un des deux partenaires n'y trouve pas son compte ? Tous les bons jeux ont un côté sérieux qui peut nous transformer profondément, à condition justement qu'on ne se prenne pas au sérieux, mais au jeu.

    RépondreSupprimer
  3. après ce premier essai, vous pouvez proposer à Monsieur de mettre la cage une fois par semaine, s'il accepte vous pouvez essayer de lui demander de la porter plusieurs jours consécutifs

    RépondreSupprimer
  4. Votre méthode est excellente et la plus polyvalente.

    Mais il en existe d’autres, bien sûr !

    Dans un milieu où les personnes se veulent
    « raisonnantes » ou plutôt prétendent faire partie de l’élite intellectuelle, c. à d. sont soi-disant capables d’argumenter et de se conduire en conséquence, sans trahir leurs paroles, sans confondre les « mots » et les « choses » (l’une de nos caractéristiques les plus observables), il est possible, puisqu’elles sont imbues d’elles-mêmes, de les prendre à leur propre jeu.

    La mode et la tendance SM (qui se poursuit plus ou moins depuis des années) est propice à l’évocation de la démarche cérébrale qui anime certaines femmes favorables au port de la cage de chasteté …

    Le « mâle » prétentieux, sûr de lui, rigoureux, promouvant le respect des lignes établies, peut très bien « parler trop », s’engager à la légère sur ce thème …

    Il restera à l’intuition féminine à jouer tout en finesse et à le coincer parmi ses phrases « creuses », ses positions idéalistes ou idéologiques ou principes proclamés, à lui faire admettre qu’il ne peut pas se dérober, refuser « lâchement » l’essai proposé de la mise en cage passagère, et surtout ne pas « jouer le jeu » honnêtement en abandonnant tout arrière pensée ou parti pris ou préjugé …

    Si a priori, cette stratégie peut paraître biseautée, perverse, en réalité il n’en sera rien puisque l’alimentation de cette expérimentation via de nombreuses discussions, questions, déductions implacablement « logiques » (fondamentales dans ce cadre analytique ou néocortical), conduira à l’adoption, notamment pour sa « VALEUR SYMBOLIQUE », DE CETTE CAGE !

    On pourra me reprocher de m’identifier à la femme, de trahir ma catégorie !

    Mais, quoique je ne croie pas du tout à notre possibilité d’évoluer, à …, il n’en reste pas moins que les rapports masculin/féminin, sexuels, sous la gouvernance du « principe de plaisir » géré par le cerveau limbique ou mammalien ou des émotions (propre à tous les mammifères) aux détriment du « principe de réalité » ou de l’analyse du néocortex (Voir les observations de Freud vers 1920 !), sont des éléments du blocage mental de notre espèce.

    Il y aurait encore beaucoup à dire mais … ! ! !

    A vous de jouer Mesdames !

    Il est devenu évident (pour moi mais ? !)que si l'avenir existe encore, ce qui n'est pas du tout clair (Voir les pollutions, les retombées technologiques d'entreprises décidées en dehors du "principe de précaution", etc.), les démarches réfléchies devront intégrer la sensibilité et l’intuition féminine, par ex. mettre un terme à la compétitivité à tout prix ! Est-ce possible ? ? ?

    RépondreSupprimer
  5. Je vis une démarche inverse en l'occurence car c'est moi qui ai désiré m'encagé pour me libérer de mes pulsions qui m'amenaient sans cesse à me masturber .
    Ma compagne me suit dans ma démarche et découvre en même temps que moi . Elle n'est pas encore à l'initiative ni de poser la cage ni de l'enlever . Par contre , nous découvrons tous les deux une relation riche qui continue de se construire avec de vraies valeurs .
    Je porte la cage aussi souvent que possible et chaque fois , un sentiment puissant de libération m'emplit qui se joint à un désir quasi permanent de ma compagne . J'adore donc me retrouver dans cet état car ce désir m'emplit de bonheur alors que la masturbation ne m'apportait plus que déception et un sentiment croissant de tromperie .
    C'est donc moi qui ai désiré la chasteté . Que mon expérience puisse aider à convaincre homme ou femme ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commentaire et site découvert par hasard;
      je poste une CB6000 depuis 1 an. avec l'accord de mon épouse . cale m'évite de me masturber et d'aller voir ailleurs.
      pas d'excitation sinon oui cela pince une peu mais c'est le but: rester sage
      je porte ma cage 24h/sur 24 . mon épouse a la clé. j'enlève pour la toilette et raser mon sexe (c'est plus confortable).
      elle me branle ou me fait l'amour quand l'envie lui prend.
      j'aime.

      jp.

      Supprimer
    2. je suis encagé depuis le 1 04 14 il était convenu que ma femme la retire au bout de 5 jours et d' un commun accord on va pousser jusqu'à Pâques drôle de sensation mais très agréable je me masturbais tous les soirs et la plus rien: j attend avec impatience le grand jour mais je pense réencager l'oiseau aussitôt après merci a tous pour vos commentaires.

      Supprimer
  6. j'ai été demandeur aussi et j'ai eu du mal a convaincre ma femme
    elle accepte mais un peu a contre coeur je crois

    RépondreSupprimer
  7. Christophe
    Un jour, ma femme m'a proposer d'en porter une, elle m'a dit que peut être cela viendrais en aide à notre couple, j'ai trouver l'idée stupide aux premiers abords. . .
    Il est vrais que souvent nous nous disputions et que mon comportement était pénible, un travail prenant, trop de responsabilité, tout cela me rendait irascible. . .
    Je reconnaît que j'avais souvent recours à la masturbations, dans le but d'évacuer le stress, hors c'était l'inverse qui se produisait plus je me masturbais plus j'étais invivable, nous étions au bords de l'échec notre couple prenait la mauvaise pente.
    Bien sur j'ai trouver cela débile au début et puis cela m'a ensuite intriguer, je me suis documenter sur le net, j'ai lu beaucoup de témoignages, certains très farfelus il faut bien le reconnaître, mais d'autres plus sérieux , peut à peut j'ai fini par accepté l'idée.
    Nous avons fini par franchir le pas, nous en avons acheter une, après tout, cela n'était pas si difficile et si nous n'obtenions pas de résultats l'objet pourrait servir d'accessoire érotique . . .
    J'ai eu un peut de mal les premiers jours, je me sentais ridicule, j'avais l'impression que tout le monde pouvait la voir sous mes pantalons, bien que je faisais très attention à ce qu'elle soit la plus discrète possible.
    A présent je ne m'en soucis plus et les désagréments du débuts on disparus, aujourd'hui je vis bien avec et notre vie de couple s'en trouve transformer, mon caractère à énormément changer, mon coté un peut macho et égoïste s'estompe au profits de beaucoup plus d'attentions envers ma femme.
    Nous sommes ravis tout les deux de cela et finalement il n'y à pas de problèmes à porter une cage de chasteté au quotidien, en tout cas les effets sont vraiment positifs.
    Je ne peut que conseiller à tout le monde d'essayer, cela en vaut vraiment le coup ! . . .

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas très portée sur le sexe et mon conjoint se masturbait très très souvent de telle sorte qu'il m'est arrivé de le surprendre et de lui reprocher aussi son égoïsme ...tout est affaire de limites. J'ai considéré qu'il en faisait trop et fin février, au cours d'une dispute, il n'a pas été correct et a eu des paroles arrogantes.
    Presque instinctivement, j'ai décidé que ses propos étaient inacceptables ( il les a regretté ensuite mais c'était trop tard ! )et qu'il serait puni ...quelques jours après, grâce à internet, j'ai découvert les diverses cages, en ai commandé une et très vite livrée, j'ai pu lui notifier sa mise en pénitence: porter une cage ...il fallait battre le fer tant qu'il était chaud !
    Il a pris l'affaire pas très sérieusement sauf que, après trois jours de ce traitement et ayant maturé ma décision, je lui ai imposé son statut auquel il a souscrit, un peu contraint et forcé.
    Il doit se considérer comme puni et expier ses pratiques tout en se corrigeant par trois ans de port permanent d'une cage de chasteté ( cb 6000 mini ). Libérations rares, imprévisibles et aléatoires, courtes pour mon seul plaisir.
    Une libération hebdomadaire de quelques minutes pour toilette ( par mes soins; il garde ses mains dans le dos ) et pour sa visite médicale trimestrielle. C'est tout.
    Pour ne pas polluer nos rapports, il n'a pas le droit ( sauf cas de force majeure avérée ) d'évoquer même par sous entendu sa cage de chasteté, de s'en plaindre etc...silence radio absolu. La cage ne doit pas être un problème. Depuis sept mois maintenant,je suis très ravie de ma décision: mon mari est très attentionné et guette sans doute des faveurs à son régime ( dont il n'a pas le droit de parler ! )mais il ne sait pas qu'en moi même, j'ai décidé d'être sur cette question sans aucune faiblesse avec lui . Qui aime bien, châtie bien .
    Quant à lui, il développe l'ambivalence amour / haine de sa cage à ce que j'ai pu observer ...
    A suivre !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai ete demandeuse pour que mon mari porte une cage de chastete reticent au debut maintenant il trouve que sa cage est devenue indispensable,pour moi qui n'aime pas bcp la penetration ,avec la cage je ne lui ai plus accorde que la relation sexuelle orale quand à lui il se vide 1 fois par mois par hygiene,je precise que ses envies ont bien diminuees.
    vive les cages de chastete

    RépondreSupprimer
  10. Je vis heureux en couple, mais ma femme est très jalouse, je ne savais pas quoi faire pour lui prouver mon amour. Un jour sur internet, j'ai découvert la cage de chasteté, j'ai eu envie de l'essayer, j'en ai acheté une, en métal et dès que je l'ai reçue, je l'ai placée sur mon sexe. J'ai trouvé cela exitant. J'ai porté cette cage de chasteté pendant des semaines, en cachette, avant d'aborder le sujet de la chasteté masculine avec ma femme. Tout doucement et délicatement, dans nos conversations je parlais de la chasteté et je lui ai demandé comment elle réagirait si on pouvait rendre chaste un homme, elle a d'abord parue surprise puis elle voulait savoir comment. J'ai simplement montré à ma femme, mon sexe encagé, puis j'ai pris les clés que je lui ai tendues en lui disant que j'étais totalement d'accord de porter la cage. Elle m'a regardé en souriant puis m'a embrassé longuement. Elle a pris les clés et m'a posé diverse questions à propos de la cage. Ma femme n'est ni dominatrice ni soumise et le fait qu'elle controle ma sexualité ne l'a pas faite tomber dans la domination, nous vivons heureux et nous faisons régulièrement l'amour. Je dois dire que je ne sais plus me passer de ma cage et que celle-ci m'a changé en mieux beaucoup mieux même.

    RépondreSupprimer
  11. Bjr, cela fait maintenant un peu plus d'un an que mon épouse m' imposé la cage. Elle m'avait surpris à me masturber en cachette, et nos relations sexuelles étaient rares, madame n'aimant pas la pénétration. De plus cela se ressentait sur mon comportement...Elle a pleuré quand elle m' a surpris le sexe à la main... je me suis excusé et lui ai dit qu'il fallait chercher une solution pour retrouver notre équilibre. Après des recherches sur le net, elle m'a dit avoir trouvé et vouloir tester la cage de chasteté. J'ai accepter avec un peu de réticence, mais par amour j'étais prêt à tout accepter. Les débuts furent difficiles, mais au bout de quelques mois d'essai, j'ai l'impression de retrouver l'équilibre qui avait disparu. Je vis au rythme de ses envies avec parfois un bonus. J'ai redécouvert l'amour, je dois la séduire comme au premier jour pour entrevoir une caresse, une libération qui ne viendra pas... Et souvent, quand la libération arrive, elle me demande de me masturber, mais devant elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a bien compris le fonctionnement de la cage,bcp de femmes deviennent adeptes de la cage pour le mari

      Supprimer
    2. vario 2012
      bjrs a tous j ai 45ans ma femme 35ans je rejoint les propos de marc j ai convaincu ma femme en 24h de me faire porter une cage pour nous retrouvé sexuelement en effet j etait devenu un branleur qui ne toucher plus son amour . nous avons commander une CB6000s reçu il y a trois jours et mis en place de suite sans ma femmes avec de bon reglage,pas facile a mettre la premiere fois (erection comme a 20ans)
      .le soir remise des cles a mon amour et depuis j ai l impression d avoir la main de ma femme sur mon sexe en permanence,sms petit mot doux et surtout une grande liberte.en effet je retrouve une libido comme a nos debut c est genial maintenant j attent quelle me libere j espere ce weekend mais c est pas gagner elle est en train de ce prendre au jeu et serieusement en plus mais bon c le but!!!
      ps seul gros probleme renconter les errections nocturne (c pas agreable du tout)

      Supprimer
  12. Si madame veut m'enfermer le sexe en cage je suis son esclave et subis sans rien dire.

    RépondreSupprimer
  13. moi c'est différent, j'a epouse ma femem ters jeunes, j'avais 22a et elel 19, elle etait extremement amoureuse et ausi encore plus jalouse
    notre voyage de noces en espagne a dure 15 jurs, baise tous els jours, plaisirs immenses mais quand on est rentres a paris ma femme a ete d humeur morose peur tout le temps que je la trompe jusqu'au jour, six mois apres enf ait, ou elle est arrivée le soir un peu plus tard avec un colis a la main elle m'a dit que c'etait une surprise mais qu elel ne me la donnerait qu apres que ns ayons faits l'amour Ona dine puis au lit et là elle etaite xcitee comme jamais, nous avons bien baisé pendant pres de deux heures et lorsque je me reposais a cote d elel apres elle s 'est levée ete sta llé chercher la cadeau... j'ai ouvert intrigué et j'aid ecouvert une elegante ceinture ou cage de chastete
    Par jeu elel a voulu me la poser et ça a ete faciluté par l etat de mons exe qui apres nos exploits etait complètement raplapla, rabougri Ellea donc pu l'inserer facilement ds cette cage puis elle a ferme le cadenas et a accroche la cle a son poignet je lui ai dit alors" bon c'est rigolo mais ouvre la maintenant" elel m'a repondu que non qu'elel allait me la laisser tout le temps quand j irai travailler etc tant qu elle en serait pas a mes cotes pour me surveiller Depuis mon sexe est toujoyrs sous cage qui mempeche de me masturber et d'avoir des relations sexuelels Qaudn elle a envie elle ovre la cage lme l enleve et nosu baisons et apres elel remet ma cage, mais depusiqq mois elel a cede aux avances d un collegue et me laisse beaucoup plus longtemps en cage, elle, elle a le droit de coucher avec d autreshommes mais elle minterdit toujours de coucher avec d'autres j'ai accepté cetet situation car ça mexcite

    RépondreSupprimer
  14. j ai montre la cage de chasteté a ma copine que j ai commande via le net hier soir une CB6000 S, j avais peur e lui montrer ce type de produit surtout que nous sommes ensemble que depuis 9 moi. mais elle a pris ca comme un de mes fantasmes.
    ce midi nous avons fait l amour , elle ne ma pas laisser jouir puis une foi ma verge au repos elle ma mis la cage puis je suis parti travailler , j avoue que c'est très excitant ce genre de situation mais ça me fait peur sur le long terme.Cet une fille qui a al base a des tendance dominatrice sur le plan sexuel.

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi c est ma femme qui me faut convaincre du bienfait du port d'une cage c' est le monde à l' envers Sylvia. Je voudrai même à terme acquérir aussi une ceinture en métal

    RépondreSupprimer
  16. Veillez tout de même à ce que votre femme ne risque pas de développer une tendance dominatrice. Car la cage va vous obliger peu à peu vis à vis d'elle et madame peut très bien trouver un plaisir nouveau et insoupçonné dans ce nouveau rapport de forces !
    Pour ma part, je n'ai pas eu le flan de me sortir de cette emprise à laquelle aussi on prend goût ...je suis voué à l'obéissance et à des punitions si je regimbe sur mon statut d'encagé permanent perpétuel.

    RépondreSupprimer
  17. Si ma femme voulez devenir un peu dominatrice et ma mettre en ceinture de chastetie, je sauris le plus heureux des hommes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vous de lui présenter autrement le processus.

      Il s’agit de lui faire comprendre que cette demande ne relève pas d’un fantasme sadomaso, qu’il ne s’agit pas qu’elle se prenne ou se croie la « Maîtresse » comme dans les scénarios pornos ou autres MAIS d’un et de votre DESIR PERSONNEL de l’HONORER, de PENSER A ELLE EN PERMANENCE, de l’INTEGRER à tout moment dans vos comportements et réactions.

      *** En lui précisant aussi que le jour où ce sentiment changera, celui-ci étant forcément fonction de ses futures attitudes et état d’esprit, vous reprendrez éventuellement votre autonomie (Vous pourriez même ajouter « momentanément », le temps de revenir, si elle le désirait, à l’ancienne situation mentale …)

      En bref, c’est à vous de lui suggérer habilement puis de lui démontrer que l’ensemble repose exclusivement sur la NOTION DE « JEU INTELLIGENT » ou reposant sur l’intelligence des participant(e)s …

      Amusez-vous bien !

      Supprimer
  18. A chaque couple sa situation à gérer.
    Pour ma part, j'ai imposé à mon mari le port d'une cage et c'est parfait. Rien ne m'y avait préparé pourtant.
    L' éducation reçue dans nos familles respectives était très coincée sur la sexualité et celle-ci n'a jamais été pour nous un sujet de discussion.Après la naissance des enfants, mon homme a commencé à me délaisser au point que j'ai cru un moment qu'il avait une maîtresse; en fait, il retrouvait des pratiques de célibataire et se masturbait à gogo !
    J'ai fini par lui en parler: Monsieur était confus, vexé et pas très content et sans argument ...
    La situation a assez peu évolué au final.
    En naviguant sur internet, je suis tombée par hasard sur l'existence des cages et j'ai vite compris qu'il y avait là une piste à suivre pour recadrer mon conjoint. Sans lui en parler, j'ai acheté une caqe CB 6000. Une fois reçue et découvrant cet appareil, j'ai été démontée et plus du tout motivée pour oser la présenter. Je l'ai donc rangée.
    Seulement voilà, les coins secrets sont rares dans un appartement et quelques semaines plus tard, mon mari a découvert ce truc, lui-même ignorant tout des cages.
    Je me suis lancée: "c'est un cadeau en préparation pour toi, à porter ...je vais t'expliquer etc..." Le hasard a finalement bien fait les choses et j'ai pu ainsi me jeter à l'eau et "vendre" la cage destinée à corriger Monsieur.
    Celui-ci, très décontenancé et sur la défensive bien sûr avec ses branlettes à répétition, n'a pas osé s'opposer.
    Comme le vendeur me l'avait recommandé, le port de la cage a été très progressif, ludique à souhait, mon mari gardant une clé. Il a pu ainsi régler ses anneaux, entretoises à la bonne mesure et s'habituer à sa guise car les irritations de la peau sont là ...
    Ce modus vivendi peu contraignant a duré deux mois et permis l'adaptation des esprits. De mon côté, je n'avais pas perdu de vue mon objectif et un beau jour, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses en retirant la clé de mon mari. Rapidement, la chasteté imposée par la cage a eu des effets très positifs sur la conduite de mon époux, comme il est dit dans le site: celui-ci, sous pression, était très conditionné.
    Pour me libérer des contraintes des libérations quotidiennes ou tous les deux jours pour l'hygiène, j'ai assez vite acheté une cage métal sur mesures bien ajustée ( 4,5 cm )pour nous installer dans la durée. Mon mari a été ainsi discipliné et l'est toujours. Il est désormais à ma botte et la qualité de nos rapports est au rendez-vous.
    Bien sûr, pour lui, il a fallu s'y faire. Il a cherché à faire bouger les lignes en sa faveur sans toutefois rejeter le principe de la cage. Réaction saine à ma yeux d'un mâle touché dans l'expression de sa virilité.
    Mais bon, ma détermination était bien trop forte et la raison de son encagement pesait sur lui ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la fin : Il est désormais à ma botte et la qualité de nos rapports est au rendez-vous.

      Supprimer
  19. Je donne une suite plus pratique à ce qui précède.
    A la suite de sa manifestation de "mauvaise humeur", pour asseoir mon autorité dans ce domaine précis ( ce qui est la base du processus )et ne plus être "gonflée" par la problématique de la cage, j'ai exigé le respect de deux règles:
    1- ne pas me parler de cage - sauf nécessité avérée - surtout pas pour se plaindre, demander "alors, tu me sors bientôt ? etc etc... silence radio
    2- ne pas chercher à sortir volontairement de la cage. A cet effet, les retraits ( rares mais qui existent ) doivent être gérés et je dois être prévenue en temps utile. Je connais la coquinerie de mon homme alors que l'efficacité est requise.
    Je lui ai remis un petit carnet à me présenter en cas de non respect des deux consignes précitées, pour y inscrire la ou les pénitences en découlant, des corvées ménagères avec toujours un aspect un peu fastidieux.
    Depuis 30 mois, le carnet n'a que très peu servi et c'est tant mieux.
    En terme d'efficacité, mon mari arrivait à se masturber avec la CB 6000, mais pour ainsi dire pas avec sa prison de morgane bien serrée. S'il le souhaite, je peux lui placer une pointe gardienne pour limiter le risque de retrait ( c'est lui qui gère - la pointe n'est pas douloureuse du tout et elle peut limiter le retrait ...et la pénitence qui en découlera ! ). Quant aux pointes de discipline, je peux affirmer qu'elles ne sont pas bien terribles ! D'abord, compte tenu de la taille de la cage, il n'y en a que deux et seule une pointe "pique"un peu l'oiseau en cas d'érection; par contre, les pointes n'encouragent pas le frotti frotta contre la cage pour se procurer quelques sensations agréables sans éjaculation en attendant mieux, mais quand ?
    Et là, c'est bien selon mon bon plaisir !
    Donc, tout va bien ....pour moi en tout cas et Monsieur fait contre mauvaise fortune bon coeur ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " tout va bien ....pour moi en tout cas et Monsieur fait contre mauvaise fortune bon cœur" Oui, formidable ! J'aime porter les pointes de discipline : il est clair qu'elles calment totalement mais ne font pas mal dans ce contexte !

      Supprimer
  20. Très impressionné par tous ces propos sur la cage de chasteté pour homme. Etant plutôt dom, mais lorsque tout va bien, je ne déteste pas être aux pieds de ma femme pour les lui lécher! J'aimerais qu'elle en profite un peu pour obtenir une supériorité sur moi, mais elle se laisse faire et . . .rien de plus. Je reprend donc mon rôle de dom, mais parfois j'aimerais inverser les rôles??

    RépondreSupprimer
  21. Je pensais converser avec quelques encagés ou avec les détentrices des clés de ces encagés . . . mais rien. Ce site existe t-il toujours ou non?
    Merci de répondre.

    RépondreSupprimer
  22. Il faut que tu ailles sur le forum pour ça.

    RépondreSupprimer
  23. Pour ma part mon homme a des passage macho. Pour le remettre dans l'ordre je n'utilise pas une cage comme vous le faites mais je l'oblige à porter une cravate avec une chemise à col très ajusté. En lui serrant le cou il sait en permanence qu'il doit être élégant et attentionné à moi. C'est une sorte de soumission. Il est adorable et beau en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ce commentaire m'a interpellé lorsque je l'ai lu. J'ai donc acheté une chemise à l'encolure serrée et une cravate pour mon mari et je lui ai donné donné ce cadeau. En l'ouvrant il me dit "ce n'est pas un cadeau de soubrette cette fois". Je lui ai même enlevé sa cage pour la journée après l'avoir vidé. Je dois dire que le résultat est intéressant car je l'ai senti viril car il n'était pas en cage et habillé comme un homme. Cependant, le fait d'avoir le cou sous contrainte le rend tout aussi attentionné à moi. Bien évidement, il devait restait impeccable toute la journée, il n'y a que moi qui pouvais lui desserrer le cou.
      Cette expérience est à retenter.
      Merci pour cette idée

      Supprimer