mardi 18 juin 2013

Ouverture du forum chastete-masculine.com !

Grande nouvelle pour tous les amateurs de chasteté masculine: je viens de créer (avec l'aide d'un ami informaticien) un forum entièrement dédié à la chasteté masculine et la cage de chasteté !

Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait par la tête, notamment au vu des commentaires de plus en plus nombreux du blog, entraînant souvent des discussions intéressantes entre les participants. J'ai donc pensé que la création d'un espace dédié à la discussion serait à la fois plus convivial et plus pratique à lire que le jeu des questions/réponses dans les commentaires des différents articles. Le forum renforce de plus la dimension communautaire en permettant aux intervenants de se connaître (au moins virtuellement) et de se contacter entre eux - s'ils le souhaitent bien sûr.

Le forum démarre tout juste, donc il est bien évidemment complètement vide à l'heure actuelle. Mais je compte sur vous toutes et tous pour le remplir peu à peu de vos profils et messages afin d'en faire le rendez-vous incontournable et de référence de la chasteté masculine vue sous l'angle non SM !

Merci de votre participation et à bientôt sur ce beau et nouveau jouet des amateurs de chasteté masculine :)

Une seule adresse: http://chastete-masculine.com

samedi 22 septembre 2012

Conseils aux femmes débutantes

J'ai l'impression que la cage est de plus en plus à la mode car depuis quelques semaines je reçois de plus en plus de mails de femmes me demandant des informations sur le sujet. Je sais que Brigitte Lahaye y a récemment consacré un sujet dans son émission sexologique sur RMC et que quelques magazines féminins commencent à en parler, ceci explique donc sans doute cela. Quoi qu'il en soit, afin de m'éviter de répéter les mêmes choses en privé, je me suis dit qu'il serait utile de consacrer une page de ce blog aux conseils pouvant être profitables aux femmes qui ont envie de tenter l'expérience de la cage avec leur mari mais qui, en raison de leur manque d'expérience, ne savent pas quelle attitude adopter une fois la cage posée sur leur cher et tendre. La plupart du temps - je pense que c'est clair au vu des divers témoignages ici comme ailleurs - la cage est un désir de l'homme. Beaucoup de femmes refusent encore d'en entendre parler, mais beaucoup plus qu'on le croit peuvent se laisser tenter, surtout après avoir réalisé les nombreux bénéfices que la cage peut apporter à leur couple: fidélité, dévouement, accroissement du désir, renforcement de la complicité, etc. Si vous êtes de celles-ci, voici donc quelques conseils qui vous permettront d'acquérir de l'assurance dans votre rôle de détentrice de la clé, et de donner l'impression à votre mari ou compagnon que vous maîtrisez la situation autant qu'il s'estime en droit de l'attendre:

Devenez la déesse de votre homme !
- soyez dirigiste: en acceptant d'être encagé, l'homme vous confie implicitement le pouvoir dans le couple. Ne craignez donc pas d'en user, voire d'en abuser. C'est vous qui êtes désormais l'autorité de référence dans votre couple, et même si vous avez des scrupules à manifester votre volonté, vos désirs ou vos exigences, soyez pourtant sûre que c'est bien ce que votre homme attend. Toutes les décisions concernant la vie quotidienne sont discutées à deux comme avant, chacun donnant son opinion et avançant ses arguments, mais au bout du compte n'ayez pas peur de prendre la décision finale seule, même si cela vous semble aller contre sa volonté. Soyez persuadée qu'il ne vous en voudra pas, bien au contraire: plus vous vous montrerez dirigiste et sûre de vos choix et désirs, plus il en concevra davantage de respect, et donc d'amour, pour vous, tous les témoignages le démontrent. Ne soyez pas timide, montrez votre autorité et affirmez-vous !

- soyez intransigeante sur la clé: vous seule détenez la clé de la cage et ses éventuels doubles, pas question de transiger là dessus. L'homme encagé aime se sentir bien "possédé", bien contrôlé par son épouse ou compagne, et ce sentiment serait moindre s'il savait qu'il peut se défaire de la cage lui même en cas de besoin. En contrepartie de cette intransigeance, montrez-lui que vous avez vous-même bien conscience de l'importance de la clé en la portant sur vous, de préférence en pendentif au bout d'un collier dissimulé dans votre décolleté, ou dans votre sac à main si vous ne souhaitez pas prendre le risque de montrer cette clé.

- vous seule décidez de la durée de port de la cage: que ce soit pour une brève période de jeu ou pour du 24/7, c'est toujours la femme, et uniquement elle, qui décide de la durée de port de la cage. Il ne s'agit bien sûr pas d'être cruelle en imposant à monsieur une durée excessive, mais il est important pour l'efficacité des effets de la cage sur le mental de l'homme que celui-ci sente bien que cette question est en permanence et sans équivoque possible de votre seul ressort. À vous donc de déterminer en fonction des capacités de votre homme la durée et les circonstances durant lesquelles il la portera. Demandez-lui bien sûr son avis, vous obtiendrez ainsi des informations sur ce qu'il est prêt à accepter, mais montrez bien que la décision finale, dans ce domaine comme dans les autres, vous revient à vous exclusivement et qu'il n'est pas question de transiger. N'oubliez jamais qu'il vous aime dirigiste et exigeante, et plus il se sent contrôlé par vous, plus il vous témoignera son amour en retour.

- vous seule décidez de quand libérer l'oiseau: puisque vous détenez la clé, vous êtes libre de l'utiliser quand vous le souhaitez ! Fini le pouvoir des machos, ce n'est plus l'homme qui vous sollicite pour un câlin mais vous qui contrôlez, vous qui décidez en fonction de vos envies à vous. C'est peut-être là où il vous faudra le plus prendre sur vous et apprendre à assumer vos désirs, car il est vrai que la femme à depuis toujours été cantonnée dans un rôle passif, reconnaissant plus ou moins implicitement à l'homme le droit et le pouvoir de prendre l'initiative dans le domaine sexuel. Avec un homme sous cage les choses sont différentes car c'est désormais lui qui est passif, dans l'attente. C'est à la femme que revient le pouvoir d'initiative, et ce n'est pas si facile que ça à assumer, du moins les premiers temps. Mais vous verrez qu'en forçant un peu sa nature on s'y fait vite: nous savons toutes utiliser diverses ruses et employer les euphémismes adéquats pour montrer notre désir à notre homme et lui faire comprendre que l'on a envie !
Par ici, toi !

- durant les rapports, imposer son tempo: l'homme sous cage n'ayant plus le pouvoir de pénétration immédiat, rien ne presse et c'est donc vous qui menez le jeu. Nous savons toutes que les hommes sont souvent beaucoup trop pressés, sautant volontiers les étapes et bâclant les préliminaires pour en venir rapidement à ce qui leur fait le plus plaisir: la pénétration. Ne vous sentez donc pas obligée d'enlever la cage dès le début du câlin, au contraire, laissez-là aussi longtemps que vous avez envie de faire durer les choses. Prenez votre temps, demandez-lui de vous faire ce qui vous fait plaisir, apprenez à lui exprimer vos désirs en matière de sexualité. L'homme n'en sera que plus ardent et empli de désir pour vous et se fera une joie de vous satisfaire avec toutes les caresses que vous aimez, aussi longtemps que vous en aurez envie. Le cunnilingus notamment est une pratique qu'ils apprennent vite à adorer, y compris ceux qui avant la cage ne voulaient pas en entendre parler. N'hésitez donc jamais à vouloir vous faire plaisir à vous d'abord, et à imposer votre propre rythme aux rapports intimes. Le plaisir de l'homme encagé ne réside plus uniquement dans la pénétration et l'éjaculation mais se concentre désormais bien plus sur votre seul plaisir: son but est de vous donner des orgasmes, tandis que les siens sont secondaires, moins importants pour lui. Prenez donc votre temps et vivez votre plaisir: même si vous vous sentez de ce fait un peu égoïste, soyez sûre que c'est ainsi que votre homme vous aime, sinon il n'aurait pas accepté de porter la cage !

Voilà pour quelques grands principes, mais bien sûr libre à vous de les aménager et d'en inventer d'autres. Certaines femmes ne s'embarrassent guère de règles supplémentaires, tandis que d'autres vont en profiter pour réaménager en profondeur le fonctionnement du couple, installant des codes qui n'avaient pas cours auparavant. Certains couples dont madame est particulièrement directive adoptent le vouvoiement non réciproque (il vous dit "vous" et vous donne du "madame", vous lui dites "tu") est l'un de ceux les plus fréquemment utilisés. Il s'agit plus d'une convention de jeu entre complices, à éviter bien sûr quand le couple est en public (famille, travail, amis), mais qui peut apporter encore plus de piment à la relation. Outre le charme du côté rétro de cette pratique, elle a également le mérite de maintenir psychologiquement l'homme dans le respect de la nouvelle hiérarchie du couple, où la femme a le rôle moteur.
Grâce à la cage, la galanterie est de retour !
De votre côté, essayez de faire en sorte d'entretenir en permanence votre féminité. La cage est l'occasion de rompre la routine dans votre couple, profitez-en pour réintroduire les notions de séduction et de désir dans votre couple. Faites en sorte de rester toujours désirable en utilisant tous les artifices de la féminité (maquillage, lingerie, bijoux, tenues féminines) et en évitant de vous montrer sous des jours peu flatteurs (tenues unisexe, bigoudis, pyjamas informes...): présentez-lui toujours, dans la mesure du possible, une image valorisante et épanouie de la femme et de la féminité en général. Soignez donc votre apparence, plus qu'avant si possible afin qu'il réalise que ce changement positif de son point de vue est aussi l'un des avantages de la cage. Vous constaterez que, en retour, il se montrera extrêmement galant et empressé à votre égard, soucieux de vous satisfaire et faisant passer votre plaisir et votre confort avant les siens. Son désir pour vous sera ainsi permanent et vous ne le contrôlerez que mieux.

L'idée générale à retenir est que vous êtes la personne dominante (ce qui ne veut pas dire dominatrice au sens SM) du couple, la « patronne », et que vous avez à ce titre un pouvoir certain sur votre homme. Il vous faut apprendre à assumer ce pouvoir, ce rôle nouveau. Pour certaines, cela se passe instantanément, un peu comme une révélation; pour d'autres c'est plus laborieux, il leur faut apprendre à surmonter les vieux préjugés selon lesquels la femme est le personnage subalterne du couple. Essayez d'avoir confiance en vous, en vous persuadant bien que, de toutes façons, si vous utilisez la cage c'est que votre homme l'a voulu. Et s'il l'a voulu c'est qu'il sait bien que, inévitablement, cela implique une nouvelle organisation de votre couple, où vous tenez désormais le rôle principal. Profitez donc des nouveaux plaisirs qui s'offrent à vous et ne vous posez pas trop de questions.

mardi 3 janvier 2012

QUATRE CAGES AU REVEILLON


Un réveillon sous le signe de la cage !

Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur ma vie privée (on me le reproche assez, du reste :), mais je vais pourtant vous raconter brièvement ma soirée du réveillon car la cage de chasteté a été l'un des ingrédients essentiels de son succès.

J'ai trois copines parisiennes qui, comme moi, ont mis leur homme en cage pour le plus grand plaisir du couple. Ce qui est amusant c'est que chacune de nous quatre sait depuis longtemps que nos hommes respectifs sont en cage (c'est moi qui les ai conseillées)... mais en revanche aucun des hommes ne sait que les autres le sont. Parfois, nous recevons un de ces couples, ou bien nous sommes reçus chez eux pour une soirée ou un dîner. Mais jusqu'à présent nous n'avions jamais fait une soirée réunissant les quatre couples.

En discutant entre copines sur notre projet de réveillon, et n'ayant rien prévu de bien concret ni les unes ni les autres, nous avons décidé que cette soirée de réveillon pourrait être l'occasion de réunir pour une fois nos quatre couples. Ce qui nous plaisait bien, evidemment, dans cette idée de petit réveillon entre amis, c'était l'idée d'avoir nos hommes avec nous, chacune d'entre nous sachant très bien que chaque homme était encagé... tandis qu'aucun des hommes ne savait que les autres portaient également une cage ! Ces circonstances créaient donc chez nous les filles une excitation toute intellectuelle, teintée d'amusement, qui a contribué à installer une excellente ambiance dès l'arrivée des premiers convives.

Bien sûr, en dépit de tous nos bavardages sur différents sujets, nous n'avons jamais abordé le sujet de la cage au cours de la soirée. Nous avions convenu de cela, surtout pour ne pas gêner les hommes entre eux, et aussi parce que ce petit secret entre filles était ce qui nous semblait donner du piment à la soirée. Et de fait nous en avons bien profité, les hommes s'occupant de tout et nous servant galamment comme des princesses toute la soirée durant. Quand ils n'étaient pas au salon avec nous, trop affairés en cuisine, nous riions sous cape de les savoir tous les quatre à s'activer pour nous faire plaisir, chacun portant sa petite cage sans que les autres le sache.

Nous avons pris l'apéritif, dîné, discuté et aussi dansé, comme lors de tous les réveillons. A minuit, tout le monde s'est embrassé en se souhaitant la bonne année. C'était amusant encore de sentir que les hommes faisaient prudemment en sorte de ne pas plaquer leur bas-ventre contre nous lors de la bise rituelle, afin bien sûr de ne pas nous faire sentir leur cage... que nous savions pourtant toutes qu'ils portaient. Les derniers invités sont partis vers quatre heures du matin et tout le monde avait l'air enchanté de sa soirée.
La cage: le secret des ambiances réussies :)

C'est un sentiment très agréable pour une femme de se trouver ainsi dans une réunion où chaque homme se montre bien élevé, courtois, galant, prévenant, généreux, charmant, respectueux, sans que jamais aucun excès ni tentative de drague déplacée ne vienne ternir le tableau. Au cours de cette soirée plus qu'ailleurs nous avons pu constater à quel point la cage est capable de "domestiquer" la masculinité en la débarrassant de ses aspects pénibles (machisme, egoïsme, inclination pour la drague...) et en apprenant à l'homme à réfréner et contrôler ses basses pulsions. Ce petit miracle, nous le savons mieux que quiconque, seule la cage est capable de le créer. Reste à de nombreuses femmes à apprendre à la découvrir et la pratiquer :)

Bonne et heureuse année 2012 !

jeudi 4 août 2011

Convaincre son épouse ou compagne

A en juger par le courrier que je reçois, la cage de chasteté  est un  fantasme essentiellement masculin. De nombreux hommes me contactent en effet quasi quotidiennement dans le but que je leur donne des conseils afin de les aider à convaincre leur femme. Leur problème est qu'ils éprouvent le désir de porter une cage, mais ils ne savent  pas comment aborder le sujet (leur désir de chasteté et/ou de sexualité contrôlée) avec leur épouse, craignant leur réaction face à une demande objectivement encore peu banale.

Je ne réponds que rarement à ces emails, et ce pour deux raisons:

- Si je commençais à conseiller les hommes qui m'en font la demande, je ne ferais vite plus que ça dans la journée.

- Je ne veux pas laisser prise au fantasme et permettre aux hommes de me considérer comme une dominatrice virtuelle.

C'est pourquoi, les quelques fois où je réponds, j'invite toujours l'homme à parler avec sa compagne, et que ce soit plutôt elle qui me contacte pour toute question ou demande de conseil.

Cela dit, j'ai décidé de faire cette page afin de lister quelques conseils qui permettront aux hommes dont l'épouse n'a jamais entendu parler de la cage de les orienter vers le sujet... et peut-être d'avoir envie de tenter l'expérience.

D'abord il y a la forme: vous savez messieurs que les femmes sont plus dans l'implicite, le suggestif et le non-dit que les hommes. En clair, il faut savoir mettre les formes à votre demande. Si vous dites de but en blanc: "Chérie, qu'est-ce que tu dirais si je portais une cage de chasteté ?" , vous avez assez peu de chance que ça se passe bien, surtout si votre femme est peu portée sur les fantaisies érotiques ! Il vous faut donc éviter ce type de formulation trop directe, et ruser de manière à lui donner l'impression que c'est elle qui a découvert le sujet, ou en tout cas faire en sorte d'éveiller sa curiosité sur la question de la cage.

Admettons que vous ne savez absolument pas comment aborder la question avec madame. La première astuce consiste à laisser "accidentellement" ouverte sur votre ordinateur commun une ou deux pages web sur la question. Inutile d'avoir une demi-douzaine de signets ouverts (ça fera trop "coup monté"), mais une page bien choisie suffira. Evitez les sites orientés SM ou trop axés sur la soumission masculine, cela n'aura pour effet que de la faire fuir: elle se dira "C'est un truc pour malades, ça", et elle ne voudra plus en entendre parler. Préférez un site qui présente les avantages de l'utilisation de la cage dans le couple "classique" et qui met en avant des arguments auxquels sont sensibles toute femme: complicité renforcée avec le conjoint; assurance de fidélité; attention de monsieur accrue envers madame, etc. Bien sûr, mon blog convient tout à fait à cet usage, mais libre à vous d'en choisir un autre si vous trouvez mieux - ou plus conforme à vos désirs - ailleurs :)

Vous pouvez aussi essayer de dénicher dans les magazines féminins (Elle, Biba, Cosmo, Marie-Claire, etc.) des articles sur la question. Pas facile à trouver, mais il semble que le sujet commence à intéresser les journalistes de ces magazines (des femmes en général) et que le sujet sorte peu à peu du tabou. Surveillez donc les titres des articles de la presse féminine lorsque vous vous rendez en kiosque, et achetez ceux dont le sujet peut être proche de votre désir de chasteté.

Bien sûr, une fois que votre femme aura découvert le sujet, elle voudra savoir pourquoi vous vous intéressez à la question. Là encore, ne soyez pas trop direct. Ne trahissez pas votre impatience, ne vous comportez pas comme s'il était urgent que vous essayiez vous aussi la cage. Faites dans l'euphémisme en disant que ce sujet vous a intéressé, voire "troublé"... et surtout que les arguments développés sur le site ou dans l'article vous semblent dignes d'intérêt. N'en faites pas plus à ce stade, et surtout ne faites rien qui soit de nature à lui laisser penser que vous avez envie d'être son "soumis". La grande majorité des femmes et épouses n'a nulle envie de voir un mari se transformer en chien-chien soumis; par contre, si on leur expose les bons arguments, elles peuvent bien plus facilement qu'on le croit accepter leur validité. Si vous exposez ces arguments, insistez  bien sur les 3 points suivants en particulier:

- 1/ renforcement de la complicité dans le couple.
- 2/ exclusivité envers votre épouse et assurance de fidélité.
- 3/ amélioration du comportement masculin vers plus d'attention et de galanterie.


Parlez de votre désir d'utiliser la cage non pas comme d'un besoin de chasteté absolue (votre femme a bien sûr envie de continuer à avoir des rapports sexuels avec vous !), mais bien plutôt comme d'un moyen de contrôler votre sexualité de manière à ce que votre désir soit tout entier tourné vers elle, et vers elle seule. Présentez la chose comme une preuve d'amour, un désir d'engagement total et exclusif, et que l'essai de la cage constituera un test vous permettant de vérifier ensemble si, effectivement et comme le disent les sites ou les articles, votre relation et votre amour peuvent s'en trouver renforcés. A ce stade, ne parlez pas d'un désir de port durable ou permanent, mais plutôt d'un simple essai, à présenter comme un petit jeu que vous pratiquerez ensemble.

Ensuite, quand votre femme aura accepté le "jeu", et que vous l'aurez pratiqué sur une certaine durée (au moins quelques jours)... hé bien il y a peu de chance que madame ait envie d'y renoncer ! Elle aura découvert les avantages et les plaisirs liés à la possession de la clé magique, entrevu qu'une relation plus riche est possible entre vous, que votre désir pour elle est accru, que vous êtes plus prévenant, etc, etc. Et elle aceptera bientôt de s'installer confortablement dans une relation dont elle ignorait tout quelques jours plus tôt.

Etes-vous bien sûr d'en avoir envie ?

Un mot aussi à l'attention de ces messieurs si désireux de s'encager. Certes, la cage est un fantasme puissant. Mais comme tout fantasme, le passage à la réalité peut être brutal voire même cruel: réfléchissez bien à la réalité de votre envie d'encagement. Parce que considérez bien que, une fois que madame aura découvert les vertus de la cage, il y a peu de chance qu'elle ait envie de faire machine arrière vers la banalité d'une relation conjugale "classique". Tout dépend du tempérament de votre épouse, et c'est à vous d'évaluer son profil de future détentrice de clé. Sachez juste que, si la plupart des femmes utiliseront la cage comme un additif amusant ou pratique à la libido conjugale, certaines peuvent toutefois y prendre un goût immodéré, à un point tel que vous ne l'auriez jamais soupçonné. Ces femmes-là peuvent en clair se révéler de véritables dominatrices, avec tout le style de vie que cela implique pour l'homme. Vous risquez alors de longues périodes de confinement, le déni d'orgasme, voire le cocufiage ("cuckolding") imposé, etc. Etes-vous bien sûr que tel est votre désir ? Car n'oubliez pas que si votre compagne décide de basculer dans ce type de relation domina/soumis, c'est toute votre relation qui va changer. Etant désormais le soumis, vous n'aurez plus guère votre mot à dire. Il vous sera alors très difficile de faire marche arrière en lui disant "Chérie, on arrête avec la cage, j'en ai marre et ça ne m'intéresse plus". Le pouvoir addicitf de la cage est fort, aussi bien pour l'homme que pour la femme qui en a découvert les vertus. Comme toutes les addictions, il est difficile de s'en débarrasser. Et si vous souhaitez un jour y renoncer, peut-être que votre femme n'aura, elle, plus du tout envie que vous l'enleviez. Ce risque existe, considérez-le donc sérieusement avant de vous décider à vous lancer dans l'aventure de la cage.

En résumé, vous seul connaissez la personnalité de votre compagne. C'est donc à vous de peser vos chances de réussite en fonction de vos désirs et fantasmes: sont-ils compatibles avec le tempérament de madame ? C'est en amenant habilement le sujet sur la question, et en discutant subtilement avec elle que vous aurez les réponses à vos questions et une idée de vos chances de succès.

Et si elle refuse catégoriquement ?

J'ai tendance à penser que c'est que vous vous y êtes mal pris dans l'exposé de vos arguments: votre présentation de la cage était mal amenée; votre hâte était trop visible; vous avez évoqué l'aspect soumission, etc. Laissez donc juste passer un peu de temps. L'idée, désormais implantée dans son esprit, continuera de lui trotter dans la tête de temps à autre, et peut-être qu'elle ira elle-même se renseigner sur le sujet quand vous avez le dos tourné... jusqu'à ce qu'elle finisse elle-même par évoquer à nouveau le sujet avec vous.

En tant que femme, j'ai personnellement convaincu plusieurs amies. Certes, c'est plus simple de dialoguer sur ce sujet entre femmes, mais je constate toujours un très vif intérêt pour la cage chez les femmes qui n'en ont jamais entendu parler, pour peu que l'on utilise les bons arguments, et toujours en évitant strictement l'aspect soumission et le folklore SM.

Bref, il y a toujours moyen de convaincre une femme de tester la cage sur son mari, tout est encore une fois question du choix des arguments à présenter. Cette page vous donne des pistes, à vous de les mettre en pratique si vous le souhaitez.

vendredi 6 mai 2011

Cage et sexualité

Voilà un sujet que je me dois inévitablement d'aborder car il est bien évident que l'oiseau va parfois devoir être libéré. C'est aussi une question que les femmes novices ou curieuses me posent souvent en privé: en quoi la sexualité d'un homme "encagé" au quotidien change-t-elle exactement ? Et comment la cage améliore-t-elle à ce point les rapports intimes entre époux ?

Pour faire simple, disons qu'en premier lieu c'est à présent l'épouse qui décide quand avoir des relations sexuelles. C'est elle qui détient la clé, monsieur le sait, l'accepte inconditionnellement, et cela participe grandement de son plaisir. C'est elle qui détient le pouvoir de proposer un rapport intime, même si elle n'a pas besoin de l'exprimer avec des mots: il lui suffit d'utiliser la clé pour libérer l'oiseau, et monsieur comprend qu'un bon moment est à venir.

L'avantage du port prolongé de la cage est que, une fois libéré, le pénis atteint une érection de belle qualité. Les érections qui autrefois pouvaient être poussives et longues à venir sont désormais vivaces et quasi instantanées. L'abstinence prolongée provoque bien évidemment une augmentation du désir, et monsieur sera forcément bien plus ardent à chaque occasion qui lui sera donnée - d'autant plus ardent que les occasions sont peu fréquentes.
Le port prolongé de la cage permet des érections vigoureuses et de belle qualité
Un homme encagé se montre donc bien plus "amoureux", bien plus empli de désir pour sa dame. Cela se traduit par des érections faciles et puissantes qui augmentent la qualité du rapport sexuel. Sur le plan mental, monsieur se montre plus attentionné, voulant absolument donner du plaisir à son épouse. Moins centré sur son seul plaisir, il veille bien davantage à celui de sa partenaire. Il est aussi plus câlin, plus caressant... et plus enclin à prononcer des mots doux. Sans doute témoigne-t-il à sa dame une certaine reconnaissance de l'avoir libéré, reconnaissance qu'il démontre donc par des "performances" sexuelles et sentimentales accrues.

Fréquence des rapports

Bien sûr, je ne me risquerai pas à donner de conseil quant à la fréquence, tout étant fonction de la nature de vos propres relations sexuelles dans votre couple. Si, avant la cage, vos rapports étaient espacés, le port de la cage ne changera pas grand chose, monsieur ayant l'habitude de s'abstenir. Si vous faisiez l'amour tous les jours, sans doute devrez-vous maintenir un rythme assez soutenu... sans excès toutefois. En effet, une belle qualité d'érection ne peut se constater que si la libération demeure exceptionnelle, en tout cas pas "à volonté".

En fait, le problème réside dans le juste équilibre à trouver entre les besoins "intellectuels" de monsieur et ses besoins "physiologiques": un homme a besoin de se "vider" testicules et prostate régulièrement, et - toute considération de plaisir mis à part - c'est à vous de savoir la fréquence qui lui convient. S'il a de gros besoins, il vous faudra en tenir compte en proposant des relations sexuelles plus souvent qu'à un homme peu intéressé par le sexe. Sans excès cependant, afin de maintenir la puissance de son désir, laquelle est la clé de votre propre plaisir.

Et si monsieur a la migraine ?

Dans les couples "classiques", il est vrai que certains hommes peuvent se révéler peu portés sur le sexe. C'est souvent un crève-coeur pour l'épouse qui ressent cela comme une humiliation. Dans un couple où la cage de chasteté est présente, heureusement, ce cas de figure ne se produit jamais ! La cage de chasteté se révèle à l'usage comme le plus puissant des aphrodisiaques masculins. Même un homme qui n'a que peu de besoins sera heureux d'être libéré de la cage de temps en temps... et retrouvera le plaisir de faire plaisir, à lui-même comme à son épouse. Quant aux "pannes" qui surviennent de temps à autre dans les couples "classiques", eh bien... en ce qui me concerne, je peux témoigner qu'elles n'existent tout simplement pas dans notre couple ! 

Et si madame a la migraine ?

Je dirais que, grâce à la cage, madame a désormais parfaitement le droit d'avoir la migraine. Simplement, elle ne souffre plus de la culpabilité d'avoir à trouver une excuse: il lui suffit de ne pas se servir de la clé et de repousser son usage jusqu'au moment où elle aura vraiment envie d'un rapport intime. La cage peut ainsi aider à déculpabiliser certaines femmes peu portées sur le sexe, puisque rien ni personne ne peut les "contraindre" à un rapport quand elles n'en ont pas envie. L'envie d'un rapport intime, c'est maintenant la femme qui la gère dans le couple. Madame est seule maîtresse des désirs et des envies du couple... et monsieur devra patienter jusqu'à ce qu'elle décide que le moment est venu. Cela peut sembler un peu "sadique", et donc en contradiction avec mon approche non-SM de la cage; mais il s'agit surtout pour la femme d'apprendre l'art du dosage dans la montée du désir chez son partenaire... et de lui démontrer que patience est mère d'une sensualité riche et épanouie.

Dans notre couple, le bon rythme est hebdomadaire. Mon mari n'est pas un furieux de la chose, et moi non plus. Nous préférons tous deux la qualité à la quantité; et si la quantité n'est pas au rendez-vous, la qualité, elle, l'est à chaque fois :)


Savoir prendre l'initiative

Les convenances sociales font que les femmes sont rarement à l'initiative d'un rapport sexuel. Dans la plupart des couples, c'est plutôt l'homme qui propose, amenant le sujet de façon plus ou moins ouverte ou crue. Dans une vie de couple où la cage est présente, les choses sont un peu différentes, presque inversées. Madame détient la clé. C'est elle qui doit libérer l'oiseau, ou bien confier la clé à son mari le temps qu'il se libère. La femme dont le mari est encagé est donc dans une démarche bien plus active et volontaire qu'une autre femme: quand elle ouvre le cadenas, elle signale implicitement son envie de faire l'amour. Si c'est le mari qui se libère lui-même, l'idée reste la même: sa femme lui a confié la clé afin qu'il se libère, c'est donc qu'elle a envie.

Les premiers temps, cela peut être difficile et intimidant pour la femme d'avoir ainsi à donner elle-même le "top départ" de la relation sexuelle. Mais avec le temps, l'intimidation laisse place à un sentiment grisant: l'épouse est heureuse d'avoir le pouvoir sur la sexualité de son homme, elle contrôle l'organe masculin et en dispose comme d'un merveilleux jouet qu'elle utilisera avec d'autant plus de plaisir qu'elle sait qu'elle est la seule au monde à pouvoir en profiter. Et ce jouet est d'autant plus performant qu'il aura été utilisé selon une fréquence soigneusement décidée: ni trop, ni trop peu.
Sans aller jusqu'à vous transformer en vamp, sachez développer et entretenir votre séduction !
Savoir entretenir la séduction

Avoir un homme en cage ne signifie pas pour l'épouse de se reposer sur ses lauriers avec la certitude qu'il lui reste fidèle. Certes, sa fidélité est acquise. Mais ce serait être une bien piètre épouse que de ne considérer la cage que comme un instrument de contrainte permettant à la compagne de se rassurer... et de se laisser aller en négligeant la composante de séduction dans le couple. Je dirais même qu'avec la cage dans le couple, il est encore plus important pour la femme de savoir conserver une apparence séduisante envers son mari. Car c'est aussi lui montrer du respect et de l'amour que de lui présenter une image agréable, féminine et séduisante au quotidien. C'est un peu comme lui dire "Tu vois, tu t'es engagé à la fidélité absolue, alors en retour je te donne ce que j'ai de mieux en moi. Pour toi, et pour toi seulement, je serai toujours belle et désirable". Ainsi, par votre seule présence, votre seule apparence, vous entretenez le désir de votre homme et vous êtes sûre que chacune de ses libérations sera une fête pour vous deux.

En ce qui me concerne, et parce que je sais que mon homme l'apprécie, je soigne donc particulièrement mes toilettes et mon apparence au quotidien. Il me préfère en jupe, tailleur ou robe, donc j'évite les pantalons. Il aime la belle lingerie, donc je porte celle qu'il m'offre. Il aime les bas plutôt que les collants, et donc même si c'est plus fastidieux à enfiler et porter que des collants, je fais l'effort de le satisfaire sur ce point. Idem pour le maquillage, que je n'ai jamais particulièrement pratiqué avant la cage, je fais l'effort de porter un peu de rouge à lèvres, d'ombres à joues et de fard à paupières. Etc. Il y a dans ce domaine un échange et une complicité accrus avec mon mari: nous faisons attention aux désirs et souhaits de l'un envers l'autre. Sans doute bien plus que dans un couple classique.
Douceur, tendresse et complicité, maîtres-mots de la relation sexuelle avec un mari encagé.

jeudi 10 février 2011

Bienvenue sur le blog de la chasteté masculine

Je ne suis pas une dominatrice.
Encore moins une sadique.
Ni même une perverse.
Je suis une épouse parfaitement "normale", sans fantasmes particuliers.

J'ai juste convaincu mon homme de porter une "cage de chasteté".
A l'heure où j'écris ces lignes, il la porte depuis 21 mois sans discontinuer.
C'est moi qui décide quand il peut l'enlever, quand il doit la remettre.
Depuis, nos rapports ont considérablement changé.
Notre vie de couple s'est modifiée, pour le plus grand bénéfice de nous deux.
Notre complicité s'est accrue.
Nous nous aimons davantage, et mieux.
Il a retrouvé à mon égard le désir et l'énergie de ses 20 ans.
Je n'ai plus de raison de souffrir de la jalousie.
Mon mari peut consacrer son temps et son énergie à autre chose que des obsessions masculines puériles.

Tout cela grâce à la cage de chasteté.

Mesdames, mes soeurs, ce blog vous est destiné. Prenez le temps d'y lire mes expériences, enseignements et conseils... et votre vie de couple pourra en être changée pour le mieux si vous le décidez, comme je l'ai moi-même décidé.

Sylvia