Adaptation à la cage

Je l'ai dit: à mon avis, la cage doit être portée sur une certaine durée pour pouvoir produire ses effets. Je sais que certaines femmes - et hommes - ne partagent pas cet avis, sans doute parce qu'ils considèrent la cage comme un gadget érotique, un accessoire ludique qu'ils n'utilisent que dans le cadre de leurs jeux. Quand le temps du jeu est fini, on retire la cage et on passe à autre chose.

Ce n'est pas ainsi que je conçois l'utilisation de cet instrument car je trouve fort dommage de ne la considérer que comme un accessoire servant à jouer. De mon point de vue, la cage n'est pas un jeu; c'est un outil servant à renforcer la complicité dans le couple en rappelant en permanence à l'époux qu'il est engagé dans une relation exclusive et durable avec sa moitié.
"J'ai l'impression d'avoir en permanence ta main autour de mes parties !"

C'est la phrase extraordinaire que m'a sortie mon mari après quelques jours d'utilisation. Et de fait, je pense qu'elle résume tout à fait ce dont il est question: la cage est un prolongement symbolique de la main de l'épouse, signifiant au mari qu'il appartient bien à elle et à elle seule. Plus longtemps il la porte, plus la présence de l'épouse se fait sentir, plus il se sent dépendant d'elle, plus il a conscience de son appartenance à l'être aimé. Le contact de la cage rappelle au mari le lien permanent qui le relie à son épouse; ce sentiment d'exclusivité renforce la complicité du couple et intensifie le sentiment amoureux. C'est ainsi que le port de la cage modifie positivement la psyché masculine, et  il est bien évident que seul le port prolongé de la cage peut conduire à cette modification.

Apprivoiser la cage

Tous les hommes sont capables de supporter le port d'une cage de chasteté. Toutes les cages modernes sont conçues pour accueillir l'oiseau au repos et une bonne cage sait se faire oublier. Monsieur peut la porter dans toutes les circonstances de sa vie - y compris en maillot de bain car certains modèles "mini" sont vraiment compacts et quasi indiscernables y compris sous des vêtements moulants.

La seule difficulté réside donc dans les moments où le pénis entre en érection car, bien entendu, la cage ne le lui permet pas.

Si l'on fait un peu d'anatomie masculine, on sait que l'homme connaît un certain nombre d'érections durant la journée. Toutes n'ont pas lieu sous l'influence de l'excitation sexuelle. Il y a une dimension "mécanique" dans l'érection qui fait que le pénis au repos n'a pas toujours la même longueur. Il peut être très petit, par exemple au sortir d'un bain dans l'eau froide, ou gonfler jusqu'à avoir ce que l'on nomme un peu vulgairement une "demie-molle" :)

Parfois, c'est une vraie belle érection qui se déploie, et le pénis atteint alors sa taille maximale. C'est bien sûr la taille que l'on peut espérer (!) pour un rapport sexuel... et c'est aussi la taille qu'il peut atteindre lors des fameuses érections nocturnes. Dans les faits, ces érections nocturnes se produisent plutôt en fin de nuit, sur les coups des 5 ou 6 heures du matin. Plus qu'à l'excitation due à certains rêves, elles viennent plutôt de l'envie d'uriner, que les humains des deux sexes connaissent bien. Chez l'homme, une envie pressante d'uriner peut se traduire par une érection, et un homme encagé devra donc apprendre à composer avec. Lors des premières nuits, ces érections nocturnes le réveilleront et il pestera contre la cage pour l'inconfort qu'elle lui procure dans ces instants.

Car, plus que de douleur, selon mon mari en tout cas, il s'agit surtout d'inconfort. Les premiers jours, je culpabilisais un peu de le voir s'éveiller en avance à cause de la cage et je lui proposai même de la retirer pour la nuit. C'est lui qui m'a toujours dit "Non, laisse, je vais m'habituer". Et de fait, au bout de quelques jours, il avait trouvé comment apprivoiser la cage durant la nuit: il lui suffisait de passer aux toilettes et de libérer sa vessie pour que l'inconfort disparaisse et qu'il puisse se rendormir.

Une cage courte pour contrer la puissance des érections

Selon les avis masculins que j'ai pu recueillir, il semble que les érections nocturnes soient souvent les plus vivaces. Parce qu'elles sont provoquées par l'inconscient (ou parce que l'homme n'en a pas conscience durant son sommeil), elles sont particulièrement difficiles à contrôler. Pour parvenir à les maîtriser avec le moins d'inconfort possible, je reviens sur une de mes marottes (!) qui est de préconiser le port d'une cage courte, la plus courte possible.

En effet, ce qui provoque l'inconfort ou la douleur n'est pas la cage en elle-même mais le grossissement du pénis dans la cage. Quand il a atteint un certain volume, l'organe mâle se trouve comprimé par les parois de la cage, et c'est le grossissement du membre qui provoque la sensation de gêne, pas la cage en elle-même. Or, si l'on choisit une cage bien courte, c'est-à-dire précisément adaptée à la longueur du pénis au repos, l'oiseau n'a pas la moindre marge pour gonfler, diminuant de fait la sensation d'inconfort.

A ses débuts, mon mari portait une CB6000 dont le tube était bien trop long, permettant à son pénis de gonfler et dégonfler. Cette cage était donc particulièrement inconfortable lors des érections nocturnes. Depuis que nous avons opté pour un modèle en acier sur mesure, conçue pour s'adapter à la taille minimum de son pénis au repos (c-a-d lorsque celui-ci sort d'un bain d'eau froide), mon mari affirme que l'inconfort est bien moindre. S'il vient à ressentir une excitation quelconque durant la journée, elle ne se manifeste que par une sensation confuse dans le bas-ventre. Bien comprimé, le pénis gonfle à peine (si ce n'est à travers les barreaux de la cage) et n'a donc pas l'occasion de provoquer de douleur.
Une version tube court de la prison de Morgane

Paradoxalement, l'homme se sentira donc plus "confortable" dans une cage au tube court, qui a l'avantage de "brider" toute érection en la réfrénant dès que les premiers symptômes d'excitation (ou d'envie d'uriner) se font sentir. Si vous décidez d'investir dans une bonne cage, faites-en sorte de prendre les mesures de votre homme au plus près de la réalité de son pénis au repos, en veillant à ce que ce repos soit effectivement le plus complet possible. Prenez pour référence l'image de son pénis sortant de l'eau après un bain de mer en Bretagne (!) et vous aurez une bonne idée de la longueur idoine :)

Les cages haut de gamme sont disponibles dans différentes longueurs. La prison de Morgane, par exemple, propose des tubes de longueur variant de 3,2 à 15,2 cm . Pour vous donner une idée, la longueur de tube que nous avons choisie pour mon mari est de 3,5 cm ! Regardez sur un mètre-ruban ce que cela donne, et vous constaterez que c'est vraiment ultra-mini. Et pourtant, il s'y est parfaitement habitué et ne changerait de longueur pour rien au monde.

Vie quotidienne avec la cage

Quand il porte la cage, les seuls moments où l'homme peut l'oublier est donc quand son pénis est parfaitement au repos. Les premiers temps, l'homme va passer par des phases d'excitation qui font qu'il ressentira quasiment 100% du temps la présence de la cage. C'est normal car la sensation est nouvelle. La cage est souvent la réalisation du fantasme de l'homme, qui la souhaitait ardemment, en fantasme tout au moins. Maintenant qu'il commence à la porter, son fantasme prend vie et il "jouit" (mentalement bien sûr) du plaisir permanent de la sentir autour de ses organes génitaux. Mais dans le même temps, ce plaisir mental s'accompagne de l'inconfort dû à ses tentatives d'érection. Au bout de quelques jours, il va donc décider - presque malgré lui - de faire en sorte d'éviter de subir cet inconfort. Pour ce faire, il évite d'avoir des pensées excitantes. Dans le même temps, il s'est habitué au port de la cage. Comme elle fait partie de son quotidien, elle perd son attraction fantasmatique et son port ne suffit plus en lui-même à provoquer une excitation cérébrale et physique. C'est ainsi qu'il domestique ses pensées et émotions et que la fréquence de ses érections (ou envies d'érection) s'espace notablement au fil des jours.

Quand l'homme s'est habitué à la cage, sa vie quotidienne ne change guère. Il peut travailler, avoir des relations sociales, faire du sport. Son image sociale est inchangée, nul dans son entourage ne pouvant dire que c'est un "soumis" ou une "lopette" comme on l'entend souvent dire par celles qui considèrent la cage comme un instrument de domination de l'homme.

La vie conjugale, en revanche s'en trouve grandement améliorée. Parce qu'il a l'impression d'avoir en permanence "la main de son épouse autour de ses parties", le mari devient plus prévenant, plus attentionné envers sa moitié. Il sait que c'est elle qui détient la clé, elle qui peut décider des relations sexuelles. Et cela, ça change tout: quand elle libère l'oiseau, madame sait que monsieur lui en est infiniment reconnaissant... et que leurs ébats se feront dans une chaleur et une complicité qui leur donneront l'impression d'être redevenus un couple de jeunes mariés, pleins d'amour et de désir l'un pour l'autre !

82 commentaires:

  1. coté sensualité, je confirme que ça se passe bien comme ça, c'est quasiment miraculeux:)))
    vivement qu'on passe à la cage acier, voir sur mesure meme. c'est un peu cher mais la complicité du couple n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer
  2. la complicité du couple n'a effectivement pas de prix .

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour votre article.

    Nous avons eu une démarche un peu similaire.

    C'est mon mari qui m'a proposé de lui poser une cage. Je ne comprenais vraiment pas comment lui couper le priver de l'usage de son sexe pouvait épanouir notre sexualité, mais j'ai accepté, pour voir, par curiosité et aussi car je le sentais motivé pour cela.

    Nous avons commencé par utiliser la cage comme jeu sexuel mais j'ai vraiment compris le pouvoir de celle-ci quand nous avons essayé des périodes un peu plus longues.

    Notre sexualité s'est considérablement épanouie dès que mon homme a dû porter la cage sur de grande périodes de temps. C'est seulement après une semaine à dix jours que la contrainte sexuelle commence à modifier vraiment son comportement.

    Celle-ci l'a aidé à trouver sa sensibilité et se montrer plus sensuel, Il est aussi plus attentionné et imaginatif dans notre intimité.

    Ce sont plein de petites choses : SMS dans la journée, bouquet de fleurs, juste pour faire plaisir, resto... Je me sens au centre de son attention.

    Je trouve aussi très excitant de l'imaginer en journée au travail, au milieu de ses collègues avec sa cage. Il m'a avoué penser souvent à moi :)

    Après quelques tentatives avec des cages bas de gamme, Nous avons aussi fini par choisir la prison de morgane en acier dont nous sommes extrêmement satisfaits. Je peux le garder sous clef sur des périodes beaucoup plus longues sans inquiétudes particulières d'hygiène ou de blessures. Il la trouve aussi très confortable à porter mais aussi très efficace contre les érections. Je recommande ce modèle. C'est plus cher mais le bénéfice que nous en tirons est extraordinaire. Morgane a aussi patiemment répondue à mes nombreuses question, ce qui est appréciable.

    Bravo pour vos écrits Je reviendrai vous lire régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je porte aussi une cage similaire à la prison de Morgane certes un peu plus bas de gamme mais confortable . J' ai une cage en silicone aussi mais celle ci me blesses je crains de devoir l' abandonner complètement je pense aussi en complément pour des courtes périodes à une ceinture de chasteté métallique marque Y elle a un coût mais bon comme dit sur un commentaire plus haut la complicité d'un couple n' a pas de prix

      Supprimer
  4. si je comprends bien, Morgane c'est le fournisseur plébiscité ! Et vous recommandez de lui parler avant de passer une commande...pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    J'ai 55 ans et j'avais une épouse de 15ans ma cadette, la cage de chasteté a été un jeux au début de notre relation , je ne la portais que quelques heures, et puis de plus en plus longtemps, au début cet elle qui me libérais sans me demander , et puis chemin faisant , je m'efforçais de la satisfaire d'une autre façon, il y a tant de variante a explorer,elle ne désirais plus me libérer , et je la voyait très épanouie, je n'ai plus voulue briser le lien.
    Elle ma hélas quitter il y a trois ans et je n'ai jamais briser le liens de notre bonheur passé.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme qu'une cage doit être la plus petite possible, quand j'ai commander une cage pour mon maris c'est moi qui ai pris les mesures : 5 cm de longueur, pour 3,5 cm de diamètre, j'ais mesuré son pénis après un bain froids, comme c'est préconiser ici, voilà quatre années qu'il la porte et c'est impécable.
    seul l'érection du matin le gêne, mais le coté positif c'est qu'à présent plus besoin de radio réveil et moi je peut continuer à dormir . . .

    RépondreSupprimer
  7. et vous lui enlevez quand ? il la porye tout le temps ?

    RépondreSupprimer
  8. Depuis plusieurs jours je consulte différents sites, blogs etc. parlant de soumission, chasteté masculine (!) et enfin cages pour enfermer l'oiseau.
    Actuellement, je vis seul et je ne suis pas concerné par le débat. Toutefois, après avoir lu les avantages qu'offrent le port d'une telle cage, je pense que si je vivais avec une femme qui me le demande, j'accepterais d'en porter une par amour, me libérant ainsi de pensées lubriques et de la tentation (comme Ulysse avec les sirènes). J'avoue de ne pas être un homme fidèle...
    Mais quelque chose me gène dans tout cela. Les hommes qui sont infidèles le sont avec qui ? Eh bien avec des femmes dont certaines sont mariées ou en couples. D'autres, mariées, la cinquantaine, les fameuses Cougards "s'envoient en l'air" avec des jeunes Hommes.
    Alors imaginons que j'accepte de porter une cage et que ma compagne me trompe et que je l'apprenne. Vous ne trouvez pas que la situation serait pathétique, non ?
    Alors pourquoi ne pas pas étendre cette chasteté également aux femmes ? égalité entre les sexes.
    Oui, la ceinture de chasteté pour femme existe - malheureusement - depuis lgts et c'était une forme de soumissions aux hommes. Mais là, ne sommes-nous pas entrain de vivre la revanche des femmes sur les hommes ?
    Le débat est ouvert.

    RépondreSupprimer
  9. Une ceinture de chasteté pour femme, pourquoi pas et bien sur que cela existe et depuis fort longtemps . . .

    Mais il est très difficile d'enfermer un sexe féminin à long terme sans aller au devant de grave soucis d'hygiène, de plus les menstruations deviennent impossible à gérer

    Mais surtout le problème c'est que la chasteté n'a pas le même pouvoir sur une femme que sur un homme . . .

    Un homme privé d'éjaculation et surtout contrains à l'impossibilité de bander pleinement, ressent une frustration psychologiquement positive sur son intellect, il devient doux et aimant, prêt à accepter beaucoup de chose de la femme qu'il aime, il reste dans un état de manque, état comparable à celui d'un amoureux transit . . .

    Pour une femme l'état de manque ne se feras pas sentir et l'inconfort l'emportera sur les effets positifs, franchement je pense que la ceinture de chasteté pour femme est plus une torture qu'autre chose, en tout cas c'est un procéder qui n'obtiendras pas un réel intérêt pour le couple . . .

    Sauf bien sur pour l'infidélité qui sera impossible . . .

    RépondreSupprimer
  10. Et comment urine-t-on, étant ainsi équipé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en fonction du type de cage, on peut être obligé d'uriné assis sur les toilettes. je possède plusieurs cages dont une en "plastique " pour faire court, et 3 en aciers dont une avec un plug d’urètre percé permettant d'uriner. cette dernière ne se porte pas sur le long terme juste quelques heures tout au plus, elle nécessite aussi d'être assis sous peine "d’arroser"à 180° car malgré le plug percé cela passe à coté. Par contre pour mes 2 autres cages acier, qui sont un peu du même style que la prison de Morgane sur mesure, pas de problème pour utiliser les "pissotières" et si vous pouvez remonter un tant soit peu la peau de votre prépuce pour libérer le gland, vous urinez tout à fait normalement et comme votre glan est "libre" de peau, vous évacuez les dernières gouttes sans PB améliorant de fait l’hygiène et les odeurs en fin de journée, c'est ce qui m'a pousser à n'utiliser une cage plastique type CB6000 mini que lors de RDV où des contrôles de détection de métal sont instaurés ou pour des passages sous des portiques d'embarquements (trains/avions/bateaux).
      Sur un autre plan, je recommande aussi l'utilisation de cages les plus petites possibles (en fonction de la taille de l'oiseau) c'est largement plus confortable et discret. Ma plus longue période de port à ce jour et de quasiment 4 mois dont 3 avec les clés de l'autre côté de l'Atlantique ! Ma cage avec plug fait 2,5 cm de long pour 3 de diamètre avec un plug de 8 cm de long pour 0,5 cm de diamètre pour la tête du plug.
      Les 2 autres font 3,5 cm de long au niveau du tube et 3cm de diam. pour l'une la tête est formé de croisillons et l'autre d'une fente dont les 2 tiges d'acier sont séparées de 0,5 cm l'une de l'autre, idéale pour les personnes ayant un prince Albert.
      Cette fente était très apprécié de ma Maîtresse car par forte excitation le glan ressortait lui permettant tous pleins de jeux de bondage en particulier

      Supprimer
  11. Les hommes urinent par le zizi, il me semble. Donc, avec la cage, les hommes urinent par le zizi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, moi j ai commandé une cage sur le net et elle doit etre livree aujourdhui. Je n ai rien di a ma femme et je sais que c est elle qui le recevra a la maison et ouvrira le coli!!!
    j ai un peu peur de sa reaction, mais suis a la fois exité.
    que dois je lui dire, que l on ma fait une blague en me l envoyant, ou la verite , que je l aime et l ai commandé pour etre sur de ne plus la tromper (elle l a su)
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Voici maintenant quatre ans que je ne peux approcher mon épouse que lorsque je suis en cage de chasteté, je peux la caresser, toucher tout son corps seins et sexe mais jamais la pénétrer. Son jeu a elle c'est de me torturer les testicules en les serrant pour que j'aie une érection et envie d'elle, parfois je souffre tellement que j'éjacule dans la cage provoquant sa colère car mon pénis redevient mou. Pour moi la cage fut mon plus grand malheur car elle a obtenu ce qu'elle voulait, ne plus faire l'amour avec moi. Et je ne saurais pas me passer de son corps que j'adore, alors je mets et remets la cage chaque jour ...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir

    quelqu'un veut-il bien m'expliquer comment porter une cage sous un jean.
    Moi, je n'y arrive pas, ma cage est petite souple.
    Comment la mettez-vous dans votre slip?
    Je ne peux vraiment pas la porter au boulot. vraiment trop visible.
    J'ai 55ans et ne porte pas de "moulbite"
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement la cage en acier la prison de Morgan peut etre portée sous un jean

      Supprimer
    2. tu mets un slip qui colle bien à la peau. cela va plaquer ta cage contre ton corps et donc moins se voir.
      en plus j'ajoute un pochette de mouchoirs en papier ds la poche du coté de la cage, cela déforme le pantalon.
      enfin relax généralement les gens ne regardent pas à cet endroit !

      Supprimer
  15. je confirme on peut porter une cage sous un jean sans problème un peu contraignant certes mais il le faut pour plaire à Madame

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part j’ai mis la bite de mon mari en cage depuis 2 ans.
    Il a 39 ans moi 31 ans.
    Il avait 1 rapport complet chaque jour.
    Depuis 2 ans je lui permets 1 chaque mois.
    Il s'est habitué, il est plus doux avec moi, il me masturbe chaque jour, les cunnilingus sont très fréquents.
    Il se laisse sodomiser, notre sexualité est bien plus élaborée
    Chaque mois il me pénètre avec une bite bien pleine lourde et grosse
    L’attente jusqu'à la prochaine éjaculation, le rend docile je conseille ce genre de cage
    Il s’agit de pouvoir avoir une vie sexuelle plus diversifiée.
    L’éjaculation n’est pas nécessaire chaque fois.
    Avec le temps, j’espère même, ne plus lui permettre.


    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quel type de cage faites-vous porter à votre mari ?
      Pour ma part, je porte une CB3000 et je ne saurais plus m'en passer.

      Supprimer
  17. Je pourrais m´imaginer de porter une cage comme petit jeu érotique, mais quand je vois
    certains commentaires ici oú les femmes en arrivent à avoir pour objectifs de supprimer complètement tout rapport sexuel, ca me rébute.
    Et je ne supporterais certainement pas d´être rendu cocu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément ...il y a aussi la situation "symétrique". Moi, je n'ai pas d'amant mais j'apprécie que mon "queutard" de mari soit privé de la velléité d'aller voir ailleurs et de se branler à répétition.
      Avec sa cage, il est devenu discipliné et attentionné à souhait, il est "tenu" et c'est ce qu'il lui faut !

      Supprimer
  18. pour moi il a fallu en faire une sur mesure car elles etaient toutes trop grandes compte tenu que mon zizi ne fait au repos que 6cm de long et 2c de diametre, en erection il monte jusque 10C sur 4 et en plus j'aid e tres petites couilles de la grosseur d'une noix approximativement, c'est ma femem qui avoulu me mettre ainsi sous cage,elle en a la clé et ne l'ouvre que lorsqu'elle a pitie de moi pour me branler rapidement surtout avant d'aller retrouver son amant certains soirs

    RépondreSupprimer
  19. Je suis nouveau sur ce site et je trouve qu'il est sérieux. Voici sept mois que ma compagne me fait porter une cage de chasteté Bon 4 et bcp de commentaires correspondent à ce que j'ai vécu. Les érections de fin de nuit pour moi ont été assez douloureuses, aujourd'hui j'ai trouvé la parade et quelques minutes suffisent à atténuer la gêne. En sept mois j'ai été autorisé à jouir une seule fois. Tous nos rapports d'aujourd'hui se font par les caresses sexuelles et stimulations diverses. Quel bonheur de porter une cage. Nous nous demandons si l on va franchir le cap pour obtenir une prison morgane plus facile d après les commentaires pour l'hygiène.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai connu la chasteté par votre blog qui est vraiment très convaincant, j'en ai parlé à ma femme avec laquelle nous n'avions presque plus de rapports après 25 ans de vie commune, car je suis éjaculateur précoce + pb d'érection..eh ou! elle a accepté l'idée et depuis 3 semaines je porte une cage 24/7, je la supporte très bien et tout ce qui est dit sur le site s'est passé exactement de cette façon....c'est incroyable, inimaginable le bien que ça fait....mon épouse en est très heureuse et ne veut plus revenir à notre ancienne vie...mais elle se demande comment se comporter vis à vis de moi, de la cage, comment me donner du plaisir sans enlever la cage, moi de mon coté je découvre tous les plaisirs que je peux lui donner, toutes les caresses que je peux lui faire et toujours en gardant cette envie d'elle permanente...c'est vraiment fantastique! Sylvia, avez-vous déjà eu l'idée d'organiser des rencontres/réunions de femmes autour de la chasteté masculine avec des échanges d'expérience? je suis sur que ça apporterait beaucoup à chacune.. qu'en pensez-vous?
    Merci mille fois pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Oui, heureusement qu'il y a ce site ! Depuis 3 mois je suis totalement perdue et j'en ai honte. Je ne peux pas parler de ça à mes amies et je n'ai aucune personne vers qui me tourner. Donc oui, si certain(e)s ont des conseils à me donner ! Je vous explique ma situation : la cage de chasteté était juste un accessoire de plus pour tenter de solliciter sa libido que je croyais éteinte. Je ne pouvais pas imaginer que ça se passerait comme ça. J'aurais sans doute préféré ignorer l'origine de ses pannes. Inutile de vous faire un dessin mais, pour éviter toute ambiguïté, disons qu'il s'agissait « juste » de plaisirs égoïstes. Vous me direz qu'il y a toujours pire mais je suis dégoûtée et ne sais plus trop quoi faire ni penser. Bien sûr que je l'aime mais je ne veux non plus de cette vie où Monsieur passe son temps devant les images salasses de son ordinateur pendant que je me morfond. Je ne veux pas non plus le faire souffrir mais je reconnais aussi certaines « vertus » à ce stupide ustensile. Je ne veux pas d'un soumis mais j'aime aussi son regain d'attentions et ce regard nouveau qu'il pose sur moi. Je ne veux pas continuer mais je ne peux pas non plus arrêter. C'était pour rire au début ce jeu mais c'était juste pour rire et j'ai du mal à gérer. Bon, nous sommes mariés depuis 22 ans et c'est le père de nos enfants. J'ai compris qu'il m'aimait toujours autant et que je je pouvais limite tout lui demander mais c'est lourd à porter. Je l'aime toujours autant mais pour combien de temps ? Le pire c'est que je commence à trouver normal de lui demander de m'aider pour faire ce que nous faisons toutes : ménage, repassage, etc. Et maintenant il trouve ça normal : Serions nous toutes des idiotes, éduquées à être soumises ?
    Merci pour vos réponses

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne , moi aussi c'était un jeux au début , ma conjointe en a acheter une et m'en a parlé .
      J'ai accepté car pourquoi pas avoir un jeux sexuEl .
      Puis de semaines en semaines elle me la laisser toute la semaine me privant de rapport ...
      Jetait fous !!
      Et la pour avoir un rapport le samedi soir fallait que je face tout se qu'elle me demandé ...
      Ménage repassage faire à manger regardé des film pornographique pendant qu'elle se masturbé avec un gode j'avais juste le droit de regardé .
      Puis sa à était des mois comme sa sans délivrance ...
      Quand au bout de 1 ans elle m'a délivré , et la dit tu a était un bon mari cette année tu a le droit de me pénétré jetait si heureux !! ☺☺
      Mais le problème c que jais même pas réussit à avoir une érection ... Tout du moins une demi môle et impossible de la pénétré ... Et la jais ejaculer sans érections sans penetration ...
      Elle m'a remis sous cage et l'année d'après de soumiton elle m'a redelivrer !☺☺
      Carj'avais tout fait pour elle tout accepté tout fait pour qu'elle soit heureuse sans se sans carresses!
      Tout se qu'elle l'avait demandé !
      Et idem pas d'érection et une ejaculation précosse ... pfff ...
      Elle m'a remis sous cage et la je suis punis depuis 2 ans ...
      Elle a donc pris un amant que jais accepté pour être bien sage !
      Je l'ai regarde et les film comme elle me demande .
      J'espère qu'à Noël elle me délivrera ��☺ ( je lui est demandése cadeau de Noël )
      Pour un nouvelle essai de penetration avec ma conjointe .
      Car pour moi jais était très sage durant tout se temps ...
      Par contre petite question ??
      Il y a quelque années au début que jetait avec ma conjointe on c'était amusé à mesuré mon penis 13 cm au repos et 16 cm en érection .
      Quand elle m'a eu délivré de la cage mon penis était minuscule au repos et en demi môle pas mesuré ... Mais en gros 6cm ...
      Est ce normal qu'il soit rétracté et que j'arrive plus à avoir des érections et que je suis devenue ejaculateur précoce ?

      Supprimer
  22. Anne, si je peux me permettre, tu te poses trop de questions :-)
    Moi aussi quand j'ai débuté j'étais un peu déroutée de devoir assumer la position dominante dans le couple et de maintenir mon petit mari sous cage (pour grosso modo les mêmes raisons que toi) mais quand même on s'y fait vite lol. En fait la seule question que tu dois te poser est de savoir si le port est douloureux pour lui (lors des érections nocturnes notamment) ou non, histoire de décider si tu veux du 24/7 en cage ou pas. S'il supporte bien, arrête de te questionner, il est consentant, ton couple va mieux, alors que demande le peuple ?!

    RépondreSupprimer
  23. Chic : week-end !!! Merci beaucoup à toi Sandrine pour accepter d'échanger avec moi, et pour tes propos rassurants. Comment il supporte ça ? Ben, je le croyais en panne au début. La découverte de ses activités égoïstes m'a enlevé tout scrupule, au début du moins … À présent je culpabilise car il est redevenu un amour : doux, attentif, passionné même … Je ne me vois donc pas revenir en arrière mais qu'il soit à proprement parler consentant … ? Je pense que ni lui ni moi ne savions vraiment ce que nous faisions au début et il ne m'aurait sans doute jamais laissé lui remettre ça. Au fait : « 24/7 » c'est pas bien ? En fait c'est lui qui a fini par proposer d'enfiler une paire de menottes dans le dos pour que je sois sûre de pouvoir lui remettre l'objet en place. Comme je suis coiffeuse, il m'a même demandé de lui raser la zone avant : C'est normal ça ?
    Merci pour ton aide car je navigue à vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si votre maris peux plus coucher avec vous je peux moi jai 24 ans je fais de la musculation je peux étre votre amant relation a 3 car je les déja fais avec des domina devent leur maris soumis attacher devent le lit ou je couche avec elle je couche avec seul ou a plusieur je couche souvent avec des amis qui sont aussi des Amant de domina on le fais de 1 a 5 personne sur une seul domina ou le maris nous regarde attacher ou pas car il dans une autre piéce voici mon email damienleal@gmail.com

      Supprimer
  24. 24/7 c'est parfait s'il supporte la cage la nuit car le moins de temps il passe dehors le mieux c'est si tu veux qu'il reste bien sous contrôle et que de mauvaises idées ou pratiques ne reviennent pas. Car sois sûre que si tu lui enlèves la nuit il recommencera à se tripoter dans ton dos pendant que tu dors, ça c'est certain! Mais bon vu que c'est lui qui a eu l'idée des menottes j'en déduis qu'il a un tempérament soumis et qu'il adore ça alors n'ai pas de complexe à bien le tenir et jouer la dominante. Le rasage du sexe c'est très bien aussi, ça évite aux poils de se coincer dans la cage et puis esthétiquement je trouve ça plus beau, mon mari aussi est tout lisse.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Sandrine et merci pour tes conseils. Je comprends mieux l'histoire du rasage. Coté esthétique en revanche, cette maudite cage me répugne toujours autant. Lui qui était si fier avant ! Ça m'a fait un peu mal pour lui que tu le traites de soumis. J'ai pensé que si lui l'était ils l'étaient tous. Je n'aurais peut être pas du aller aussi loin dans le raisonnement. J'ai voulu vérifier ... beurk ! Tu as manifestement plus d’expérience que moi. Je l'aime, c'est sûr, mais je le découvre aussi sous un autre jour. C'est pas très reluisant et pourtant je ne me vois plus revenir en arrière. Quant aux nuits ... C'était donc vrai ? La question ne se pose plus mais je ne l'ai pas trop écouté les premiers jours où il se plaignait de ne plus dormir. Je me disais que pour un rhume on croit qu'ils vont mourir ou pire : que s'il pensait à une autre, c'était bien fait, hi,hi ! Ça me semble aller un peu mieux maintenant car il en parle moins et si tu me dis en plus qu'il va recommencer !!! Comment gères tu en revanche cette brutale inversion des rôles ? Comment fais-tu pour ne pas rougir devant tes amies qui te demandent ta recette pour avoir un mari si « parfait » ? Penses-tu que nous soyons nombreuses dans cette situation ? J'ai encore un peu de mal avec tout ça et je tente de me rassurer … Et si notre entourage découvrait ça !!!
    Anne

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas si on est nombreuses dans cette situation mais peut etre que oui de + en + quand même car beaucoup de sites parlent de la cage aujourd'hu (sur doctissimo et aufeminin par ex). La question des amies est intéressante. Perso j'ai fini par en parler à 3 copines proches car commme toi je me sentais un peu seule. D'abord a ma meilleure amie puis devant sa réaction positive a 2 autres. En fait c'est pas très dur d'en parler à une femme car si tu décris bien tous les avantages de la cage les femmes ne peuvent qu'etre fascinées!! et comme elles peuvent constater le résultat sur ton époux devenu charmant gentil et galant, c'est d'autant + convaincant. Je sais qu'une des 2 copines a commencé d'essayer avec son mari et que ça se passe bien. Ma meilleure copine, elle ne sait pas comment aboder le sujet mais elle adorerait essayer dit-elle. Bref pas de réaction négative des copines de mon côté, en tout cas je me suis pas faite traiter de perverse sadique ou désaxée lol, je dirais qu'elles sont plutot carrément envieuses vu comment elles voient comment mon couple fonctionne mieux qu'avant. côté "inversion des rôles" c'est pas évident au début d'assumer d'être la "patronne" comme dit Sylvia car c'est clair qu'en tant que femme on n'est pas habituée à ça, surtout question sexualité où on a tendance à attendre que monsieur fasse le premier pas. Là vu que c'est toi qui a la clé, c'est toi qui décides du moment où tu as enve de sexe et il faut donc accepter de lui montrer que le désir vient de toi. J'étais gênée et même rougissante et mal à l'aise au début mais je me suis forcée et maintenant je peux dire que je prends du plaisir à avoir ce rôle directif, surtout que lui-même adore cette situation, il me dit que c'est très agréable de sentir "l'objet sexuel désiré" de sa tendre épouse. Bon voilà, en résumé n'aie pas de complexe car comme tu le dis j'ai de + en + tendance à penser que la plupart des hommes ont des pulsions de soumission/fascination envers la femme et qu'ils sont faciles à "prendre en main" par leur épouse et à accepter l'autorité féminine, ils n'attendent même que ça!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tes conseils Sandrine. Le mari d'une de mes amies est aussi très prévenant mais j'ai un peu peur de me tromper. Je commence en revanche à mieux comprendre ton expression « petit mari ». Nous avons beaucoup parlé ce matin et ... plus de scrupule pour ses douleurs des débuts qui n'étaient que réminiscences d'images pornos internet. Étonnant en revanche l'indice de résignation du sexe "fort". Cet après midi je tente le test suprême : SA voiture ! S'il me laisse ses clés tout le quartier va vraiment se poser des questions … à suivre hi, hi ! Encore merci à Sandrine. Ils sont pas facile à comprendre et après tant d'années c'est pas facile toute seule de se faire à cette nouvelle idée du couple.
    Anne

    RépondreSupprimer
  28. …. La suite ...
    C'est magique ! Bon, j'aime autant mon vieux monospace mais pour faire râler les copines j'irais presque au boulot avec elle demain. Un truc génial en revanche. Vous connaissez toutes les fameux "Passe la vitesse comme ci !", "Freine comme ça !" … Ben cette fois ci rien ! Pourtant c'était une première avec sa voiture mais rien de rien ! Tes conseils portent leurs fruits Sandrine et je repense aux autres concessions que je trouvais presque normales. Comment réagirait-il par exemple si ce soir c'était moi qui exigeais un petit strip-tease ? Non, nous sommes plus raisonnables qu'eux et pour aujourd'hui ça suffira bien. Ensuite j'ai encore du mal à trouver ça esthétique mais tu m'as bien rassuré sur la normalité de la chose. Je commence à moins considérer ça comme de la domination que comme un outil d'équité au sein du couple. Par contre je lui ai demandé si je pouvais en parler à mes copines et là il n'est pas vraiment d'accord. À vrai dire c'est que la première fois que ça me fait rire mais il m'a quasi implorée à genoux. C'est vrai que ce serait plus simple si je pouvais en parler, et sans doute que ce serait plus simple aussi pour nos maris mais j'hésite.
    Anne

    RépondreSupprimer
  29. hihi si tu lui demande si tu peux en parler aux copines c'est sûr qu'il va flipper et pas être d'accord!! Moi je lui ai pas demandé, j'en ai parlé et bien sûr j'ai dit aux copines de ne rien dire du tout à ce sujet devant lui. Evidemment pas question de ruiner sa fierté de mâle, c'est pas le but non plus vu qu'on est pas dominas. J'aime bien d'ailleurs ce que tu dis en parlant "d'équité au sein du couple", c'est comme ça que je vois les choses. cet accessoire permet effectivement de se retrouver à égalité en faisant comprendre à monsieur "hé ho j'existe et pour changer on va faire comme je veux et à ma manière!!". et sinon pour ton amie dont le mari est si prévenant tu peux faire une réflexion sous forme de vanne en disant "qu'est-ce qu'il est gentil! tu lui aurais pas mis une cage de chasteté par hasard??" et après tu dis que tu as lu des trucs par hasard sur le net a ce sujet. lol

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Sandrine,
    J'adore ton : « hé ho, j'existe » ! Oui, c'est tout à fait ça ! Et la nôtre de fierté ? Ces dîners, qui chez le gros client, qui chez le patron ... Ces tenues improbables où tu aspires surtout à servir l'apéritif pour éviter le canapé. Comme tu dis : mon avis ne comptait guère avant ça. J'ai remis le sujet des copines sur le tapis en rentrant ce soir. Est-ce ton : "pour changer on va faire comme je veux et à ma manière!!" ? Est-ce l'idée que ça se sache ? Je comprendrais mieux alors pourquoi il était à genoux hier hi, hi ! Bon, il nie les deux en bloc mais c'est plus efficace qu'un détecteur de mensonges ce truc là. Eux qui hier encore nous reprochaient de dire « non » en pensant « oui » ! Le tien est il aussi bizarre ? Bon, j'ai vite arrêté la discussion histoire de sauver le peu qui reste de son petit ego mais, oui, oui ! Autant ne rien dire et « tâter le terrain » chez mon amie… Je pense mieux assumer à présent, en grande partie grâce à toi. Je continue à l'écouter, mais lui aussi m'écoute à présent. Barrières et tabous tombent. Bon, ce n'est pas non plus encore très naturel mais ce nouvel équilibre des genres commence finalement à me convaincre. Pourquoi diable fonctionnent ils comme ça ? Ne faudrait-il pas que ça se sache plus ? En attendant, bonne soirée à toi Sandrine et encore merci pour tes conseils.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Belle discussion entre femmes! Merci à Sandrine, qui a l'air de connaître la musique, et bravo à Anne pour ses débuts prometteurs dans la pratique de la cage. Je crois que Sandrine donne en effet de très bon conseils dans un très bon esprit, et la réflexion d'Anne sur l'équité au sein du couple montre qu'elle a bien saisi l'utilité première de l'outil. Pour ce qui est d'en parler aux amies, là aussi Sandrine est dans le vrai: il ne faut pas attenter à la virilité de monsieur, aussi il faut surtout éviter de parler de sa cage devant les copines, ce serait dévalorisant et même humiliant pour lui. Quand on est pas dominas on ne cherche pas à humilier nos hommes donc on évite ce qui peut remettre trop en question leur virilité. Ce qui n'empêche pas, comme dit Sandrine, qu'on peut très bien en parler "en douce" aux amies, cad sans que monsieur soit au courant et avec pour consigne de ne jamais lui en parler bien sûr. Vrai aussi qu'il est assez simple de parler de ce sujet avec des femmes car elles ont vite fait de comprendre tous les avantages de la cage. C'est même un peu notre mission de compagnes convaincues que d'en parler si on veut que l'information autour de cet outil miraculeux se développe. Bises à vous deux et merci pour votre dialogue très utile aux débutantes qui vous lisent et se posent forcément le même genre de questions qu'Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais sans doute réagi de la même façon ou presque avant, et je ne suis toujours pas super à l'aise avec ça, surtout que j'ai commis une grosse erreur. Je n'aime pas dominer bien sûr, et j'aimerais retrouver ce sentiment de protection, mais à présent c'est lui qui dit en avoir besoin. J'ai juste l'impression qu'il jouait ce rôle de mâle dominant uniquement pour me faire plaisir et qu'en revanche, une fois le masque tombé, pas facile de faire machine arrière. Ensuite, mes copines n'ont pas toutes le tact d'Isa et mon regard sur lui a changé depuis que je suis obligée de décider mais il est toujours au centre de mes attentions et, depuis peu, réciproquement.. Je ne reporte la faute sur personne et il n'y a pas non plus que du mauvais. Ça nous a beaucoup rapproché mais c'est vrai aussi que je ne le croyais pas aussi fragile et je préfère la vérité … dans une certaine mesure.
      Anne

      Supprimer
  33. Bonsoir,
    Et merci Sylvia pour le compliment. C'est si loin des commentaires agressifs ou excessifs de certain(e)s. Ce terme de «cage» aussi ! On trouverait peut-être ça moins moche sous un autre nom … sex-toy pour couple par exemple : ben vi, les "déposes - reposes" ça rapproche de suite, forcément hi,hi ! Ensuite oui : bien sûr que les conseils de Sandrine sont arrivés au bon moment. Les attentions de mon mari commençaient à l'emporter sur ma colère qui m'a pourtant tant aidée au début. Et cette sacro-sainte virilité : Leurs plaisirs égoïstes ne me semblent pas « super virils » à moi. Cette manie a certainement compliqué sa période d'adaptation et, si le masque est tombé, je crois quand même que je préfère un mari honnête. Il nous reste à présent à trouver le bon équilibre mais je commence considérer ça comme une preuve d'amour réciproque. Bon, le prince charmant de nos dix ans ne portait pas ça je pense mais on doit pouvoir s'y faire, et réciproquement. Le seul truc qui m'amuse depuis deux jours c'est que j'ai l'impression de pouvoir lire dans ses pensées. Ceci étant il reste l'homme de la maison, le père de nos enfants, leur héros et …. Je ne veux surtout pas que ça change !!! Je dépends de lui et c'est juste que depuis peu, lui aussi un tout petit peu de moi hi,hi ! Et si je me sens de mieux en mieux ces derniers jours les filles c'est en grande partie grâce à vous deux.
    Donc : Bises, et merci !
    Anne
    PS : Et si vous avez d'autres conseils suggestions ou idées ... n'hésitez surtout pas !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Ça, c'est fait ! On en a parlé avec Isa hier soir. Je ne vous explique pas le fou rire et les délires dans lesquels elle est partie … Alors oui, ça donne des idées, souvent plus débiles les unes que les autres d'ailleurs, mais ça pose aussi des questions, et certaines sont toutes simples : "ça va pas rouiller avec l'eau de mer cet été hihihi, hihihi, hihihi..." Ben .... ? "Et t'as procuration sur ses comptes, parce que, avec les détecteurs hihihi, hihihi, hihihi ... " Et puis il est rentré et …. Petit fou rire incontrôlable mais j'aurais certainement pu "noyer le poisson" sauf que, son état !!! Un truc positif c'est que je ne suis plus seule à savoir où est la clé en cas d'urgence. Ce que je me demande bien c'est si c'est Isa qui lui fait cet effet ou bien si c'est lui marche à l'envers. Je suis allée le voir plusieurs fois mais il n'a pas été en mesure de nous rejoindre à table. Je vous passe les autres détails mais : Vous trouvez ça normal vous ?
    Anne

    RépondreSupprimer
  35. désolé de m'immiscer dans votre conversation entre Dames mais je ne comprends trop Madame Anne. en effet il me semble que Mesdames Sylvia et Sandrine lui ont conseillée de ne pas parler de la cage de son mari a ses copines devant lui or vous dites madame Anne que c'est ce que vous avez fait!! c'est donc tres humiliant pour lui car sa relation avec votre amie va etre très modifiée du fait qu'elle sait qu'il est en cage et lui sait qu'elle sait! lol je ne sais pas si je suis clair mais je suis encagé aussi et je ne sais pas si ma femme en a parlé a ses amies, en tout cas je n'en sais rien et meme je ne crois pas. mais peut-etre que Madame Anne souhaite humilier son mari, en ce cas alors on est + proche de la relation de domination. enfin bref bien sur vous faites comme vous voulez car vous etes l'autorité supérieure du couple mais j'espere que votre mari accepte bien les révélations que vous faites sur lui sinon vous prenez des risques pour votre couple il me semble.

    RépondreSupprimer
  36. Oupssss !!!
    Sans nous en rendre compte je pense que nous sommes allées beaucoup trop loin avec nos fous rires jeudi. J'ai passé une bonne partie de la nuit à le câliner, à le rassurer, mais je m'en veux énormément. Autant ses pannes bidons m'agaçaient, autant là il se dévalorise totalement et à tort. Il est redevenu le mari et le père parfait que j'aime, et voilà qu'il serait prêt à comprendre que j'ai un amant ???? La question ne se pose même pas évidemment ! Bon, j'ai l'impression qu'il va mieux ce matin mais parlez moi un peu plus des vôtres de maris svp. Je croyais le mien beaucoup plus simple que ça et … pas de manuel d'utilisation !!!
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin! une femme qui se rend compte que les hommes sont un peu moins simples à 'utiliser' qu'un bouilloire électrique...

      Supprimer
  37. Bonjour Jean Jacques
    Vi, j'avais pas encore vu votre réponse et vous avez raison : je m'en veux beaucoup. Je ne suis pas du tout l'autorité supérieure du couple et c'était vraiment un accident mais c'est aussi humiliant que ça ? Ceci étant je ne mets pas votre parole en doute compte tenu de la nuit que je viens de passer. Merci pour vos conseils
    Anne

    RépondreSupprimer
  38. bin Madame Anne ca semble evident que votre amie va maintenant en parler à ses amies ( meme si elle vous jure le contraire) vu que le sujet est quand meme pas banal et que donc tout votre cercle d'amies va etre rapidement au courant que votre mari est encagé. j'espere pour votre couple qu'il est pret a assumer sinon il peut bcp vous en vouloir. mais c'est vous qui le connaissez donc a vous d'evaluer les risques et ce qu'il peut supporter et accepter.

    RépondreSupprimer
  39. Merci Jean Jacques de ne pas trop me juger. Je crois que j'avais vraiment besoin de vérifier la réaction de quelqu'un de réel : la voir rire, rire avec elle ... Je reconnais que ça m'a fait du bien. J'ai commencé à plus considérer ça sous l'angle sextoy. Et puis on ne se moquait pas de lui mais on délirait plutôt sur ce que nous pourrions faire de vous si vous portiez tous ça. C'était stupide d'accord, mais c'était plus une sorte de thérapie de diabolisation de l'objet. Ensuite oui, je n'ai pas vu le temps passer, et voilà …. Nous sommes voisines et en vous lisant j'ai couru lui demander de se taire. J’espérais que vous ayez tort mais est-ce si grave pour un homme et comment expliquer sa forme "olympique" depuis s'il s'est senti si "humilié" ??? Ça provoque l'effet inverse chez lui. On est sans doute pas simple mais quand vous vous y mettez vous êtes largement aussi compliqués que nous et moi je suis carrément perdue. Merci pour votre aide ...
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé mais je ne suis pas trop d'accord avec jean-jacques car moi ma femme l'a dit a ses copines et franchement non seulement je m'en fous mais en plus ca m'excite mdrrr. donc tout dépend de ton mari en fait et s'il bande dans sa cage quand tu lui parle de ça c'est qu'il doit y trouver son compte! en fait ca peut etre excitant que d'autres femmes le sachent car ca renforce la complicité entre toi et ton mari vu que les autres femmes savent bien que ton mari est sous clé donc réservé à toi uniquement. moi cette idée d'exclusivité me plait et m'excite et je l'assume en assumant de porter ma cage donc si ca se trouve ton mari c'est pareil. bises et amusez vous bien!

      Supprimer
    2. D'un autre côté, il ne faudra pas t'étonner si tu trouves un jour ta meilleure copine venue demander à ton mari de lui montrer sa cage, ne pas t'étonner non plus si ça les a excités tous les deux et qu'ils sont passés à l'acte...

      Supprimer
    3. Jusque là Jean-Jacques vous aviez raison : tant à propos d'Isa, de notre cercle d'amies, de ses difficultés à assumer ... C'est vrai aussi que certaines aiment rire et le mettent mal à l'aise mais ce n'est jamais de la méchanceté et encore moins pour le dominer. J'ai plus de mal avec les comportements masculins en revanche et pourtant ce n'est pas trop le genre du quartier. Nous sommes nettement plus solidaires que vous entre filles : laquelle d'entre nous tenterait d'humilier par plaisir ou d'abuser ainsi d'une telle situation ? Je ne me vois pas au passage en parler à mes deux amies mais, pour leurs maris, aucun doute ... la cage serait une bonne idée. Ensuite Isa est moqueuses oui, et elle n'est pas la seule mais de là à être attirée par ça ?? Je ne généralise pas mais la domination ... ça me semble manifestement plus un truc de mecs ...
      Anne

      Supprimer
  40. *dédiabolisation hein !

    RépondreSupprimer
  41. Merci Félix de me "rassurer" …. En revanche ça risque de pas me plaire du tout que mes copines lui fasse cet effet la ! Et elle prend la chose comment vôtre femme ? Je ne vous juge pas bien sûr, d'autant plus que j'ai l'impression que vous venez d'un coup de m’ôter cet odieux sentiment de culpabilité. En gros, sa forme olympique du jour est liée à ses fantasmes sur la voisine d'en face arghhh ! Et sa proposition choquante ... Aussi bien c'était juste parce qu'il pensait que j'avais compris. Encore une fois merci Félix. Il faut que juste que j'aille vérifier ça.
    Anne

    RépondreSupprimer
  42. je pense pas que c'est tes copines qui lui font cet effet. s'il est comme moi c'est surtout "l'idée" que tes copines le sache qui l'excite, pas tes copines elles-même. enfin c'est ce que j'en dis hein. pour le coup de te dire que tu peux prendre un amant ca peut paraitre bizarre mais moi aussi c'est mon fantasme maintenant. c'est du a l'effet de la cage qui fait developper au mec des fantasmes qu'il avait pas avant, c'est tres puissant ce truc sur le mental de l'homme surtout si on la porte en 24/7, on s'en rend pas compte avant d'avoir essayé!

    RépondreSupprimer
  43. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle a sacrément bon dos la cage. Je ne parle pas de vous là Félix mais il a suffit de parler d'Isa et … Je me sens trahie !! Je n'aime pas la domination mais je n'aime pas non plus me sentir humiliée ainsi. C'est bien la première fois que je le laisse sciemment comme ça alors qu'il a mis ses menottes. Bon, je devrais peut-être avoir des scrupules. Ce qui est sûr c'est qu'avec ça vous devenez très différents messieurs. Pas simple de vous comprendre mais c'est beau la solidarité masculine lol … Bon, ok, j'y retourne alors et merci pour lui Félix .. Merci pour moi aussi hein

    RépondreSupprimer
  44. J'y suis retourné et maintenant je suis là, devant mon clavier, à me demander si même c'est racontable. Notre complicité retrouvée ok, mais certaines choses ne se font pas. Je voulais échanger avec lui avant, histoire de comprendre. L'épagneul de ma mère me dégoute à cause de ça. Entre revenir en arrière et aller plus loin ... L'image me hante encore. Bon, et si personne ne comprend ce que je viens d'écrire c'est peut-être mieux. C'est la fête des pères demain et je vais aller chercher son cadeau.
    Anne

    RépondreSupprimer
  45. lol je crois comprendre a quoi tu fais allusion; c'est normal aussi le pauvre est devenu hypersensible avec sa cage, peut-etre que tu lui donne pas assez souvent d'exercice? bon faut petit etre pas deballer toute votre privee ici non plus alors si vous voulez mon mail pour des avis ou conseils pour toi comme ton mari, moi ca va faire un an que je suis en 24/7 alors je peux en parler: feministe_encage@yahoo.fr.

    RépondreSupprimer
  46. Ben …D"une fois tous les deux mois au mieux, à 2 à 4 fois minimum par jour ... Y a quand même une juste mesure. Ensuite c'est super sympa mais je me vois mal parler de ça à quiconque en privé, ni à toi, ni d'ailleurs à mes copines à présent ! Je garde tout ça pour moi mais je me mets à le voir comme cette saleté d'bestiole et c'est plutôt répugnant ! C'est peut-être normal pour toi (et merci de t’intéresser à notre cas) ...Le problème c'est que c'est hyper flippant pour moi. Sans vouloir t'offusquer je ne pense pas que tu puisses comprendre mais voir le père de ses enfants se comporter comme le chien de ta mère quoi ! Je voudrais juste retrouver ma vie d'avant, une vie de couple normale quoi ! équilibrée, sans équivoque. Juste une vie de couple normale quoi !. Je t'épargne les détails mais là, au lieu de ça ... J'ai face à moi l'équivalent de rantanplan mais en rut  .... C' est juste plus possible.
    Anne
    Help !!!!
    Et sinon bon : demain c'est la fête des pères et malgré tout ben : Bonne fête à tous les papas donc .. @++
    .

    RépondreSupprimer
  47. Bon, pg si tout(e)s ceux et celles qui sont là n'ont pas tout compris : Je me suis lâchée et c'est pas trop mon genre. L'essentiel c'est qu'il m'aime et que je l'aime. Nous nous aimons bref ! J'ai juste un gros moment de honte vis à vis de tous ceux qui ont des vrais soucis, sida, cancer ou autre : j'espère juste que nos petits tracas les font bien marrer hein !

    RépondreSupprimer
  48. Toutes mes excuses pour mes propos maladroits de samedi et mes amalgames. Jean Jacques avait raison : pas facile d'assumer et j'ai un peu craqué. Isa est venue s'excuser mais Félix aussi avait raison. Vu le résultat j'ai voulu tout arrêter mais c'est lui qui refuse à présent !! Ce serait soit disant encore plus compliqué pour lui ?? La saison des barbecues entre voisins reprend et Isa ne s'est pas cachée des fuites. Je vous serais donc très reconnaissante si vous pouviez me dire Messieurs combien de temps vous avez mis pour mieux vous contrôler ….
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  49. la cage de chastete est vraiment un plus pour le couple et ça permet d'eviter que le mari ne pense qu'à la penetration

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir à toutes et à tous,

    Cela fait plusieurs années que je fantasme sur le port d'une cage, mais le côté "SM" a toujours rebuté mon épouse, et je la comprends.
    Nous avons une sexualité épanouie mais j'ai un très gros appétit. 5 fois par semaine serait un rythme minimum pour moi, et je ne compte pas mes nombreuses masturbations, qui devenaient même envahissantes pour moi.

    J'ai donc fait acquisition d'une Birdlocked en silicone et je l'ai "enfilée" ce matin avant que ma femme parte en week-end. J'ai glissé les clés dans son sac à main et lui ai proposé de faire l'expérience. Elle a accepté et rien que cela m'a semblé déjà formidable. J'adore cette complicité qui s'est renforcée.
    Je crois que je pourrais très vite devenir accro car je me sens libéré de mes pulsions et toute mon attention est tournée vers ma femme.
    Nous avons déjà une sexualité où je suis très donneur et peu receveur. Je la fais toujours jouir avec ma bouche avant de la pénétrer ou de me masturber.
    Mais l'effet sur la masturbation est, de fait, instantané, et c'est fabuleux pour moi ! et sans doute agréable pour ma femme de savoir que je ne passe pas mon temps à jouer avec mon zizi.

    Seul petit bémol, l'anneau en silicone est assez inconfortable. Là je vais aller me coucher et la gêne m'empêchera sans doute de dormir.
    Est-ce dû au modèle ? Vaut-il mieux opter pour une "Prison de Morgane" ?
    Je trouve aussi l'appareillage un peu "gros" et l'effet "paquet" est dur à dissimuler sous de spantatlons légèrement moulants.

    J'attends vos conseils sur la cage idéale, c'est à dire qui se fait oublier au repos et n'irrite pas au niveau de l'année. Après, si elle est douloureuse en érection, tant pis pour moi, ça m'apprendra à mieux gérer :-)

    Merci !

    David.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ; je suis un jeune homme de 26 ans , en couple depuis 5 ans .
    Cela fait plusieurs années que nous avançons dans certaines pratiques sexuels en "switch"(au départ j'étais le seul dominant puis je l'ai pousser a le devenir un peu) le switch s'effectuant souvent dans la même soirée ou d'un jours sur l'autre , le bondage sexuel , les gode ceinture (oui je fait partie de ces hommes qui aiment se faire sodomisé), le jeu de DS soft quoi ; je suis toujours très soucieux de la satisfaire a chacun de nos rapports ( j'ai été "éduqué" sexuellement par une femme qui avait 20ans de plus que moi et qui m'a énormément appris durant nos 2ans et demi de relations) . je suis d'un naturel très accroché a ma liberté et d'un tempérament dominateur dans le couple 80%/20% .

    Depuis peu je me suis laisser influencé par le fantasme de la cage , ma compagne de 2 ans moins âgé que moi était réticente car elle craignais que vu mon appétit sexuel très fort et parfois insatiable , je ne supporte pas de me contraindre a ce type de relations .

    Elle commence tout juste a bien s'amuser dans son rôle de dominatrice lors de nos jeux sexuels (elle adore sa cravache), j'ai donc pris la décision d'acheter une CB3000 et de lui faire découvrir ce blog .

    Les lecture des bénéfice obtenu l'on beaucoup motivé sur le seul point (qui est celui sur lequel je veux travailler ) de rééquilibrer nos échanges dans la vie courante, je fait donc cette démarche pour lui laisser de la place (et bien sûr d'assouvir un fantasme de "soumis non esclave", je ne suis pas dupe , je ne me sens absolument pas capable de passer d'un 80%/20% a l'inverse et elle en est bien consciente mais si on pouvais atteindre le 60/40 ou même le 50/50 ce serait bien pour nous .
    Mais voyant la vitesse a laquelle elle prend goût a la domination et après tout les témoignage qui relate d'un désir de ne plus laisser l'homme prendre du plaisir ou le plus rarement possible je me sens quelques peu inquiet , pour l'instant elle m'a bien dit qu'elle a encore besoin que je la domine de temps en temps mais qu'en sera t'il plus tard ? Je porte la cage depuis aujourd'hui seulement et je trouve déjà des réserve a continuer , le but de cela est de s'amuser encore plus dans notre couple pas de le briser a cause de tendance que ma compagne pourrait prendre trop au sérieux et que je ne saurais supporter , pas même par amour (désolé mais l'histoire de ma vie n'a pas fait de moi un être sentimental , je l'aime mais ne saurais pas capable d'encaisser n'importe quoi juste par amour) .
    S'il vous plais ne me juger pas trop sévèrement .

    En revanche le point sur lequel je n'ai pas de crainte c'est qu'elle ne veut pas d'un véritable soumis de maison dans notre couple , elle souhaite garder un homme avec un minimum de virilité qui aura la carrure et des bras réconfortant et défensif Bref l'image du mâle (même si je suis plutôt du genre très civilisé) .


    Bref c'est une alchimie complexe a traiter tant dans le respect de nos conviction que dans la réalisation de nos désir , tout ceci étant un peu contradictoire .
    Et en parlant de contradiction c'est dans ma tête que cela se bouscule le plus , une minutes j'ai envie de faire l'expérience plus en profondeur , la minutes suivante je souhaiterai que cela reste un atout a incorporer de temps a autres dans notre sexualité .


    Pourriez vous réagir a cela s'il vous plais . et merci d'avance .
    Salutation Alex .

    RépondreSupprimer
  52. J'oublie de noter que je suis dépendant sexuel .

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    La violence me fait horreur comme à la plupart des femmes je pense. Je suppose également qu'aucune de nous n'aime dominer ou être dominée. Je trouve cet objet toujours aussi inesthétique mais c'est assez différent de la domination. Étrange comme mes scrupules se sont peu à peu envolés. Il s'agit plus comme vous le dites d'un «rééquilibrage», et il s'opère tout en douceur ou presque. Il nous faut le temps de trouver nos marques, d'apprendre à penser un peu à nous aussi, et à vous dire « non » de temps en temps. Ne confondons pas ensuite machisme et virilité. On se passe très bien du premier et quant au second tout va bien mieux depuis au contraire. J'admets que les conseils d'une de mes amies du quartier ayant testé ça avant (avec son mari bien-sûr) m'ont bien aidés, mais ceux de Sandrine et Sylvia aussi. Le plus difficile en effet c'est de comprendre comment vous fonctionnez et de ne prendre l'habitude de ne pas toujours tout vous céder. C'est qu'on vous aime hein !
    Anne

    RépondreSupprimer
  54. Une réponse qui pourrait retenir l’attention de « Anonyme du 03/09/13 »

    Ces remarques s’adressaient à toutes les femmes .... et auraient pu être rangées ailleurs

    Les femmes qui se retrouvent sur ce site n'insistent pas sur une analyse plus profonde du contexte. On les comprend, bien sûr !

    Peut-être serait-il donc plus intéressant qu’un homme l’entreprenne pour elles ? ! (À elles d’en dire plus si elles veulent bien répondre ou commenter !)

    N’est-il pas clair que les hommes sont plus dépendants du sexe que les femmes, tributaires de pulsions parfois difficilement répressibles (V. par ex. les masturbations) ... ? !

    * Sinon, pourquoi les médias et les publicités inséreraient-ils/elles tous azimuts des profils féminins attirants alors qu’il s’agit de vendre ou de promouvoir des « trucs » quelconques ? !

    Assez simplement, plutôt que de risquer de vous faire doublées par d’autres consœurs, puisque c’est votre mari ou amant ou compagnon ou ami qui est l’acteur décideur, celui qui vous a élu ou choisi, puisque vous vous êtes justes contentées d’accepter de vous associer à lui, vous ne pouvez que trouver avantage à lui poser une cage.

    D’autant plus que si la démarche circonscrit concrètement le nouveau paysage, vous faites d’une pierre deux coups : elle vous permet d’obtenir une attention beaucoup plus soutenue et permanente de votre partenaire !


    ** J’invite les hommes qui dévalorisent l’attitude machiste de leurs « frères » ( !), l’état d’esprit de domination, qui ont à cœur de demeurer à l’écoute de leur « chérie », de jouer plus le jeu, d’aller au bout de ce désir, de prendre une dernière fois la chose en main en justifiant leur demande de port (de cage) ou de rentrée définitive au port ...

    *** Peut-être vous appartient-il aussi Mesdames, maintenant, de favoriser cette mode.

    **** Dans un texte précédent, j’avais expliqué qu’il existait des solutions pratiques sécurisant l’ensemble lors d’imprévus matériels ... (V. dans le chapitre "Quand et comment libérer l’oiseau" : Api14 août 2013 10:52)


    Il me semble que les siècles prochains, cette pulsion sexuelle, qui n’est plus qu’un reliquat animal, perdra de son intensité ...

    En contrepartie, les femmes longtemps infériorisées, privées de droits, se sont plus émancipées de ce type de plaisir qui n’en reste pas moins basique ou primaire ou animal ...

    ***** Of course, il n’est pas ici question de soumission, de masochisme ! Mais au contraire de rééquilibrage, de plus grande prise de conscience, d’intelligence appliquée !

    ****** L’homme est aussi gagnant dans la mesure où, dans un coin de son cerveau, est activé en continu un petit indice différenciant et dissociant les activités professionnelles ou autres de son amour, de sa passion ...

    ET ENCORE !

    Comme le processus commence par une frustration latente, dès qu’il y a ouverture, chez moi, l’éjaculation est rapide ou précoce.

    - Ou bien votre Dame n’éprouve aucun besoin et elle a tout intérêt à refermer immédiatement, voire, peut-être, au préalable, à vous immobiliser, vous attacher les bras avant d’assurer elle-même la besogne d’évacuation, récupérer le sperme et vous le faire déguster. Cela pour supprimer toute nouvelle masturbation
    ~~~~~~~(C’est curieux mais les hommes, d’après ce qu’on peut lire, n’aiment pas alors que le goût est neutre et proche de celui du yaourt ! Tout est alors mental !)~~~~~~~

    -- SINON, si votre Dame est partante, la première excitation-éjaculation de libération ayant été consommée immédiatement à la va-vite, quelques heures plus tard,le grand jeu pourra être retrouvé, réanimé, dégusté² !


    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ces conseils.
    Ça aiderait peut être qu'on appelle ça autrement que « cage ». Et puis ce serait sans doute plus simple également si, au lieu de nous parler de soumission ou de domination, on nous parlait plus d'honnêteté au sein du couple et de la complicité qui s'installe ensuite dès que chacun ose enfin livrer et partager ses petits secrets avec l'autre. Et puis il y a cette hyper pudeur aussi qui enferme souvent l'homme dans un rôle de macho. Alors c'est vrai que les conseils ici, et ceux ma copine plus expérimentée m'ont bien aidés, mais les conventions ont la vie dure. J'ai commis cette erreur d'en parler et il faudrait plus que ce soit présenté comme un jeu ou un sex toy, et encore … Ceci étant, passé le temps des moqueries, il y a aussi celui de la curiosité. Qui sait donc si ça ne fera pas des émules chez nous. Toutefois, le plus sûr pour en parler sans inconvénient reste à mon sens le net. Je ne suis pas fan ensuite du coté immobilisation mais au début je ne dis pas : histoire de pouvoir tranquillement remettre l'objet en place et poursuivre le jeu. Aujourd'hui ce n'est plus nécessaire pour nous, et tant mieux. Quant au reste : je ne juge pas mais je trouve ça plutôt dégradant. Il s'agit bien d'un rééquilibrage et d'une relation d'égal à égal. Je me vois donc mal faire faire à mon chéri ce que j'ai toujours refusé, beurk ! Mais ça c'est moi hein !
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, vous avez totalement raison concernant le « beurk » !

      Mais il y avait un côté volontairement provocateur !

      Au 20ième siècle, j’éprouvais votre réaction « beurk ».

      Mais, en me posant des questions sur les fellations valorisées ou rejetées ..., j’ai été amené à me demander pour quelles raisons telle matière paraît infecte ou de valeur pour certaines personnes

      S’il me semble que la réponse est d’origine mentale (Fantasme, idéalisation, etc.), si on accepte de tenir compte des « a priori » culturels, n’est-on pas obligé(e) de se rendre compte de la diversité non pas biologique mais conditionnelle des réactions ? !

      Pour ne rester qu’au niveau de l’alimentation, ne sont-ils pas nombreux les « trucs » consommés dans un continent et rejetés dans d’autres (Et vice versa pour utiliser un cliché ...) ? !

      Sans chercher plus loin ..., si on déguste des chenilles en Afrique, ce n’est pas à la mode en France.

      *** Offrez à quelqu’un(e) un peu de yaourt dans un réceptacle particulier en plastic ou préservatif et l’effet de dégoût sera souvent immédiat, le refus de goûter rédhibitoire !

      Dans ce contexte, on ne peut plus concret, comment ne pas évoquer l’importance de la notion de conditionnement ? !

      En bref, mon incidente, pas du tout indispensable ..., était une façon d’inviter les femmes à rendre plus humbles ou logiques des machos ne le sachant pas.

      Alors qu’ils acceptent, voire demandent des fellations, pourquoi pourraient-ils rejeter leurs propres semences ? !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Pas forcément faux tout ça mais l'idée lui est un peu passée et je vais éviter de la raviver, hi, hi!
      Anne

      Supprimer
  56. bonjour,
    Je suis un adepte de la cage de chasteté j' en possédais une mais celle ci un peu grande laissait s' échapper l' oiseau la nuit donc agaçant je viens de commander une petite cage longueur 6 cm car je ne suis pas fortement membre donc plus d' érection possible
    Luke

    RépondreSupprimer
  57. Eh bien je ne pensais revenir si vite mon petit colis discret est arrive à 11 heures ce matin . Ma nouvelle cage est en place l' anneau comporte un ressort donc pas besoin de passer les testicules ce qui s' avère parfois laborieux on entoure les testicules on clips et on ferme le petit cadenas la dimension est certes plus réduite mais permet quand même un début d 'érection mais très limité par rapport à mon ancienne cage
    Luke

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour à toutes et à tous

    Je porte pour ma part une cage en acier sur mesures très ajustée (petit anneau, tube très court, sécurisation par piercing) et je reconnais avoir des difficultés à m'y adapter. C'est une véritable contrainte.

    Les premiers temps sont effectivement très excitants mais on finit vite par calmer ses ardeurs: la moindre tentative d'érection est déconseillée. Cela fait maintenant plusieurs semaines et je ne m'y fais que petit à petit.

    C'est moi qui ait suggéré la cage à ma compagne pour mettre fin à mes mauvaises habitudes. Elle a vite adhéré et à présent je me résigne. Le fantasme et la réalité sont différents.

    Porter une cage, surtout serrée, en acier sur mesures et sécurisée, est un investissement mais surtout un choix de vie dans lequel la femme trouve rapidement son compte. On ne fait plus le malin et on ne revient pas en arrière.

    Un encagé, heureux de l'être mais qui invite les fantasmeurs à réfléchir.

    RépondreSupprimer
  59. bonjour a tous je suis un homme de 47 ans ignorant la chastete il y a encore 2 mois .ma femme tres jalouse comme c est pas permis m a presente le sujet ,retissence de ma part bien-sur,devant son acharnement je mis suis resigne,encage depuis 15 jours ( cage metal) avec sortie reguliere fort heureusement car il faut s y habituer surtout la nuit .concernant ma femme epannouissement total pour ma part une net amelioration concernant la cage mais pas sans contrainte

    RépondreSupprimer
  60. Je ne suis pas persuadé par la cage courte, en effet je possède une Steelworxx en inox d'un diamètre juste suffisant pour faire entrer la "bête" et de la juste longueur ... et j'ai de temps en temps des érections qui poussent la cage vers l'avant en tirant sur les testicules et dont je sens le tube du penis dur jusque dans le bas-ventre ...

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, je suis un homme de 48 portant différentes cages depuis 4 ans. J'ai essayé différents modèles, de la CB3000 à celle en silicone puis la CB small et ensuite une cage en acier. Je portais ces différentes cages de façon irrégulière car les irritations et leur inconfort ne me permettais de les porter de façon permanente. Depuis décembre je porte une cage métal courte avec plug intégré et cela de façon discontinue à présent. La cage mesure 4.5 cm anneau compris. Comme celle ci est très courte, je n'ai pas de douleurs nocturnes et mon pénis n'a pas la moindre chance d'avoir un début d'érection. Je vous donne mon avis personnel au sujet des différentes cages que j'ai testé, et à ce jour, la plus courte est celle qui me convient le mieux. Je précise que porter la cage est un choix personnel qui je pense que cela est surement vécu de manière différente que si elle m'était imposée.

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  63. bonjour, je suis un homme de 26 ans. Je porte une cage type silicone mais malheureusement j'ai de la facilité a enlever la cage avec un peux d'eaux...je recherche une cage discrète et impossible a enlever avec le cadenas.....si quel qu'un pourrais maider?!

    RépondreSupprimer
  64. j'aimerais ajouter que l'éjaculations excessive deviens une souffrance pour moi...je le fais quasiment plus avec ma copine car je le fait trop tout seul(mini.5/Jours). je pense donc que la cage (grande sécurité) est la meilleur solutions.(mais reste a la trouver!!)

    RépondreSupprimer
  65. suis une trav encagée ! quel plaisir de laisser sa verge pendre "encagée" sous ma petite robe
    c'est parfait .

    RépondreSupprimer