Quand et comment "libérer l'oiseau" ?

Une fois qu'il est en cage, il faut bien entendu "libérer l'oiseau" de temps en temps ! Aussi bien pour lui faire prendre du bon temps (avec vous bien sûr !) que d'un point de vue hygiénique. Je ne parle pas ici de la toilette intime (toutes les cages sont "aérées" et permettent de laver l'oiseau sous la douche sans avoir à la retirer) mais plutôt de la nécessité physiologique pour l'homme de se vider les bourses et la prostate plus ou moins régulièrement, afin que le liquide séminal ne s'accumule pas en excès.

Lorsque l'on a une vie de couple "normale", le rythme des relations sexuelles suffit généralement à soulager - et donc satisfaire - l'homme. Une à deux relations sexuelles par semaine (notre cas à mon mari et moi) permet d'entretenir un "bon fonctionnement de la mécanique" masculine. En dessous d'une relation sexuelle par mois, il faut toutefois permettre à votre homme de pouvoir se soulager d'une manière ou d'une autre, sinon il y a risque de pollutions nocturnes voire de douleurs dues au trop plein de liquide séminal.

Si vous êtes peu portée sur le sexe, il vous faudra donc prendre en considération que monsieur, comme tout homme, éprouve quant à lui un besoin physiologique de se "vider" selon une fréquence plus régulière. Dans ce cas, la solution qui s'impose est de lui permettre la masturbation. Mais une masturbation décidée et autorisée par vous, donc contrôlée... et donc vécue comme non culpabilisante de part et d'autre.

Une de mes amies, à qui j'ai fait découvrir les vertus de la chasteté masculine il y a quelques mois et qui n'est elle-même pas très portée sur le sexe, m'a indiqué comment elle procédait pour autoriser la masturbation à son mari sans que sa jalousie d'épouse n'en souffre. Le problème de la masturbation masculine est en effet que l'homme se sert de fantasmes pour s'exciter, et que bien entendu ces fantasmes peuvent porter sur un tout autre objet que l'épouse adorée. Mon amie a donc fait réaliser par son mari une série de photos d'elle en tenues sexy, voire totalement nue (mais restant "soft"), dont elle lui demande de se servir lors de ses masturbations. Les photos disposées devant lui quand il s'active, il n'a donc pour seul support de son excitation que le corps de sa femme. Bien que je n'aie nulle utilité de ce système dans mon couple, je trouve ce principe très ingénieux pour toute épouse atteinte de "migraine" (!) ou voulant autoriser son mari à se masturber: qu'il se masturbe, d'accord, mais à condition que ce soit en fantasmant sur moi, et sur moi seule !

Sinon, vous pouvez aussi proposer de procéder vous-même, c'est-à-dire en vous servant de vos mains. L'avantage du port prolongé de la cage est que, sitôt libéré, le pénis est rendu très sensible, réagissant à la moindre caresse. Le contact de votre main sur la verge aura pour conséquence une rapide et vive excitation, et il ne faudra guère que quelques secondes pour faire jouir votre homme. Personnellement, si je ne me sens pas d'humeur mais que je ressens le besoin pressant de monsieur, c'est ainsi que je procède. Cela ne dure jamais bien plus d'une demie-minute, et monsieur s'endort soulagé et reconnaissant :)

Sylvia

45 commentaires:

  1. Bonjour,votre Blog est formidable,merci a vous
    Maurice

    RépondreSupprimer
  2. Api
    Vous êtes géniale !
    Pourquoi ne laissez-vous pas tomber l’E. N. et ne vous installez-vous pas Psy ? !
    (Cette profession n’était pas encore très réglementée il y a quelques années et peut-être que vos diplômes, par équivalences, vous permettait une rapide conversion !)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, peut on envisager que l'homme encage puisse donner des orgasmes a sa femme, par exemple par des caresses bucales, tandis que lui ne pourrait se liberer qu'en fonction de l'accord de la dame? Autrement dit, qu'il n'y ait pas automatiquement de reciprocite?

    RépondreSupprimer
  4. la réponse est oui évidemment. L'intérêt de la cage c'est que nous pouvons décider de notre orgasme sans se préoccuper de celui de notre homme ! c'est une énorme liberté et même une révolution dans sa façon de vivre. pour moi tout a changé avec ça.

    RépondreSupprimer
  5. De toutes les façons on n'a pas interêt à libérer son mec.J'ai essayé d'alterner lierté et cage et c'est pas bien, on a toujours une bonne raison pour sortir sans cage. Bon mais c'est vrai que pour certains trucs la cage c'est pas commode mais moi j'ai pris une autre mesure pour ces fois là parceque j'ai fait "épilation à ma façon" histoire qu'il assume assez mal de s'exposer !! ils n'aiment pas trop l'épilation parce que c'est plutôt un truc d'homo en ce moment....j'entretiens un genre de petit "V" que je trouve très bien !
    Je conseille d'éssayer.

    RépondreSupprimer
  6. La libération de la cage ne veut pas dire éjaculation, ni même plaisir pour l'homme. Pour cela il suffit que Madame utilise le sexe de son homme comme un simple pieu mais en stoppant tout mouvement si le désir d'éjaculer est trop fort. Cette pratique d’amener l'homme au bord du plaisir sans lui donner, apporte beaucoup d'excitation chez la femme. Si Madame décide que l'homme ne doit pas éjaculer, c'est à l'homme de trouver le moyen de de contrôler au maximun et de supplier sa femme.....de ne pas le faire jouir , si elle ne l'a pas décidé. (ça c'est très excitant pour la femme)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Sur de nombreux sites, on trouve en effet des conseils sur la supposée nécéssité des éjaculations ou des écoulements de la prostate. C'est bien méconnaître la physiologie. En fait rien n'implique vraiment que l'homme soit obligé de se vidanger la prostate de temps à autre. Les religieux et les moines ne le font jamais. Il n'y a pas d'accumulation délétère dans la prostate, les cellules et le liquide séminal étant recyclé en permanence dans l'organisme. Mais l'entretien d'une vidange permet aux muscles impliqués de réduire leur atrophie. En revanche le port permanent d'une cage détériore à long terme à la fois le fonctionnement érectile du pénis et la souplesse de la prostate. Cela peut être partiellement réversible bien sur, mais les cas de détérioration permanente ne sont pas rares. Cela dit, la plupart des hommes (50%) connaissent des problèmes érectiles sans cela dès 45 ans! Le fonctionnement sexuel reste assez fragile en effet. En tous les cas, avec ou sans vidange, le plaisir de la frustration du mâle peut bien valoir cette mise en cage.
    Amusez vous bien.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    encagé depuis 7 ans , je peux vous dire que vous n'avez encore rien compris ...

    car l'homme sous une cage éjacule de plus en plus vite et si même au départ il n'a pas de problèmes, il devient peu à peu un éjaculateur précoce.

    Alors soit la dame n'est vraiment pas intéressée par le sexe pénétrant et tout va bien pour elle , vu que l'homme ne l'ennuie plus que quelques secondes

    soit la dame aime quand même une bonne baise , et la seule solution qu'il lui reste c'est de prendre un amant , ce qui j'avoue m'est arrivé car on se rend compte qu'on n'est plus assez performant que son épouse ne prend plus de plaisir avec la ceinture et qu'on accepte finalement que sa bouche est la seule partie de son corps qui peut donner du plaisir.

    nous avons nous aussi commencé par jeu mais nous en sommes arrivé à me faire cocu , cocu consentant je l'avoue car on est dans une situation bizarre , l'homme apprécie de battre des records de chasteté , il devient gentil c'est vrai , le harnai pendant un certain temps cela va mais il y a les récits de cocu sur internet et surtout son épouse finalement aime quand même un vrai sexe dans elle

    alors je dirais qu'il ne faut pas commencer la ceinture sauf si l'épouse n'aime pas du tout le sexe pénétrant sinon vous savez ce qu'il se passe...

    quand à la durée de chasteté , si on reste dans les deux à trois jours ok mais si vous augmentez la durée , ce n'est pas un problème de vidange mais une vidange express qui se passe et si comme dans l'article vous remettez la ceinture direct sans une deuxième fois , je crois que la dame est vraiment frustrée surtout si elle l'a fait pour faire plaisir à son mari .

    Car c'est gai d'avoir une mari aimant , soumis, qui fait le ménage ou autre chose mais normalement un mari a aussi une tâche , celui de faire jouir son épouse ... et s'il n'est plus capable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en cage depuis presque 4 ans et au contraire j'ai appris à faire l'amour à ma femme sans jouir moi-même !
      je peux la faire jouir 3 fois de suite avec ma queue puis elle me remet en cage !!
      pour arriver à cela il faut abandonner son plaisir et trouver sa joie dans le sien.
      la méthode : elle me fait éjaculer sans plaisir régulièrement ce qui me laisse frustrer (et lui assure ainsi une belle queue bien raide) et cela me libère de mon envie d'éjaculer !

      Supprimer
  9. Un commentaire à propos du message précédent.

    D’autres internautes, Sylvia Labiche, pourraient répondre au constat : « L'homme sous une cage éjacule de plus en plus vite et si même au départ il n'a pas de problèmes, il devient peu à peu un éjaculateur précoce »

    Oui mais si et seulement si !

    S’il est évident qu’à chacun(e) sont « truc » (et ils sont multiples, parfois inimaginables), la cdc n’est pas nécessairement un appareil de contrainte de « longue durée » !

    Il ne réduit pas forcément la fréquence des rapports mais sa fonction est "régulatrice".

    Il a d’abord l’avantage (ou le désavantage !) de symétriser un tant soi peu le principe habituel de hiérarchie.

    Subitement c’est l’homme qui se met au diapason de sa « Chérie » !

    Il décide pour une raison ou une autre de passer un contrat de manière à pouvoir continuer ou prolonger le jeu installé … qui est en train de faiblir.

    Ou, probablement plus rarement (Si je n’en sais strictement rien, cela m’étonnerait quand même beaucoup !) il veut montrer à son aimée sa confiance entière en ses qualités et donc à ses désirs !
    Ou encore à lui prouver qu’il ne profite pas de ses déplacements constants à l’extérieur pour jouer selon ses humeurs …

    Dans tous les cas, s’il n’y a pas « punition de longue durée », à part l’abstinence forcée à l’extérieur et au moins la nette diminution de la masturbation, rien ne s’oppose à ce que la fréquence des rapports change.

    Je m’identifie facilement à ma partenaire qui soudainement se sent gratifiée, valorisée, cheffe de famille ou du couple.

    Au fond d’elle-même, même si elle ne veut pas en prendre conscience, donc refoule, son poids ou/et sa puissance, son calme intérieur, sa tranquillité profonde, ne peuvent que se décupler !

    Elle n’exhibera pas forcément sa clef au cou sauf si c’est lui qui le souhaite pour bien définir sa situation, pour que tout soit le plus limpide possible, cartes sur table !

    Pourquoi pas si il et elle sont « libéré(e)s mentalement » !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je decouvre ce blog et je constate avec plaisir qu'il confirme plusieurs imporessions que nous avons ressenti.
    je suis un homme qui porte une cage de chasteté depuis peu de temps (5 mois environ). cela a commencé comme un jeu pour pimenter un peu notre vie sexuelle, mais je dois avouer que j'avais dejà un peu ce fantasme et que c'est moi qui en ai parlé a ma femme. mais jamais je n'aurai envisagé une durée prolongée. pour moi, c'etait plutot pour un ou deux jours, histoire d'etre un peu excité.
    en fait tres rapidement ma femme s'est rendu compte que j'etais plus facile a vivre et plus tendre quand j'etais frustré. elle a remarqué ca d'elle meme, et vous confirmez bien ca dans plusieurs avis sur ce blog. Forcement elle a tres vite eu envie de prolonger ma chasteté et elle a eu tendance a rallonger les periodes entre deux "liberations".
    je porte une CB 6000, mais ce genre de cage pose pas mal de problemes d'hygiene, et je dois etre libere au moins une fois par semaine pour une toilette correcte (entre temps je prends pas mal de bains). Ca ne veut evidemment pas dire que j'ai droit a un soulagement a chaque fois et ma femme prend meme de plus en plus de plaisir a me demander de faire rapidement ma toilette devant elle et a me remettre la cage aussitot. je decouvre sur votre blog les cages metalliques et je pense en parler a ma femme. il est probable qu'elle opte pour ce type de cage.
    en ce qui concerne la fréquence des soulagements sexuels, elle est actuellement de 15 à 20 jours. je n'ai jamais été un "gros baiseur", et nos rapports etaient meme plus espacés que ca avant la cage. Ma femme a donc considéré que je pouvais rester sans orgasme aussi longtemps. En fait avant la cage je me masturbais quand meme regulierement, ce que je ne peux plus faire, donc c'est bien plus difficile. Mais ca ma femme s'en fiche!
    Par contre elle apprecie d'avoir des rapports qui sont plus frequents, puisque je suis plus excité en restant frustré. Elle a bien compris que si elle veut avoir des rapports frequents je ne dois pas pouvoir etre satisfait. Pas consequent nos rapports sont des rapports buccaux "a sens unique", sauf lors des soulagements qui me sont autorisés. Mais dans ces cas la je confirme qu'il est difficile de se retenir longtemps!
    depuis peu nous envisageons d'utiliser un gode ceinture qu'elle me ferait porter pour la penetrer et lui faire l'amour presque normalement, tout en restant encagé. Quelqu'un a t'il deja testé ce genre de pratique? qu'en pensez vous?
    dernière question: quelle cage metallique conseillez vous? j'ai ete sur le site de morgane, et j'ai vu la prison de morgane et la reine interdite, qui semblent toutes les deux pas mal.
    encore merci pour ce blog passionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme que la prison de Morgane c'est la meilleure cage possible si on veut encager son mari définitivement. au début cela parait un peu sm mais finalement c'est assez esthetique et pour moi c'est une vraie jouissance de le voir nu et encagé. c'est sa vie maintenant, c'est comme ça, je ne changerai jamais. il restera encagé jour et nuit toute sa vie. il ne pourra plus jamais se masturber, sauf devant moi si je lui demande et il n'aime pas ça devant moi mais c'est une obligation de plus. Au début je le laissais après chaque rapport pendant plusieurs heures parfois mais maintenant je le libère sans prévenir pour une pénétration immédiate et je le remet dans sa cage sans attendre dès qu'il a éjaculé. Souvent je ne lui permet pas d'éjaculer (ça lui fait du bien !) et j'ai découvert que je pouvais le réencager de force.

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Vous trouverez la réponse à votre question sur l'utilisation d'un god ceinture en gardant votre cage sur le site :
      http://www.cage-et-chastete.com/forum.html
      C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai trouvé un lien qui m'a fait découvrir ce blog.
      C'est donc un échange de courtoisies !
      Je suis porteur d'une CB-6000 qui m'a fait découvrir un nouveau plaisir, au prix de quelques petits désagréments de démarrage.
      Ps : je souhaite entrer en relation avec encagés et KG
      A bientôt peutêtre ?

      Supprimer
  11. Connaissez-vous les OrgasTes?
    Lorsque vous libérez votre homme de sa cage, il n'est pas nécessaire de lui donner un orgasMe, vous pouvez simplement lui donner un orgasTe, ou si vous préférez: un orgasme manqué.
    Mesdames, vous devez le faire vous-même, car Monsieur n'oserait jamais, ou plutôt, il en serait incapable.
    Lors de la masturbation ou de la fellation, guettez votre conjoint et lorsqu'il est sur le bord d'avoir un orgasme, vous lâchez tout! Le résultat sera qu'il éjaculera, mais son orgasme sera manqué et il ne ressentira qu'un tout petit peu de plaisir, mais surtout de la (très) grande frustration. (il sera totalement sous le choc en fait, je vous préviens) Imaginez: il pense avoir un feu d'artifice de plaisir après plusieurs jours sans même se toucher et juste au moment ou son orgasme arrive: il n'en a pas!
    Autre variante: vous ralentissez beaucoup le rythme au moment de son éjaculation, ce qui lui donnera un petit orgasme, ce qui est un peu moins frustrant. Si vous arrêtez trop tôt, vous n'aurez qu'à recommencer l'activité de stimulation et si vous arrêtez trop tard, il aura un orgasme au complet. Vous devez être attentive (mais pas trop, c'est quand même pas au dixième de seconde qu'il faut être synchronisé). Le mieux est de demander à votre conjoint d'être vocal et de dire lorsqu'il est sur le bord de jouir. N'hésitez pas à me poser des questions.

    C'est un très beau blog, je suis bien contente qu'il existe. En fin de semaine prochaine (19 au 21 janvier 2012) il y a le salon de la séduction à Montréal, j'espère que je pourrai y trouver une belle cage métallique pour mon jouet sexuel 100% biologique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Édit: Finalement, le salon de la séduction ne valait vraiment pas le détour. J'hésitais à commander une cage sur Internet, mais les bons commentaires sur les cages métalliques de Morgane m'ont convaincue de faire faire une cage sur mesure pour mon conjoint. Je commanderai bientôt j'espère, le temps d'économiser son coût! Cela va vraiment nous aider sous bien des aspects de notre vie en comparaison de l'entrave de cuir qu'il a présentement. J'ai vraiment très hâte de lui mettre! Et je vais me faire un beau collier avec la clé!

      Supprimer
  12. Je confirme! L'orgasme manqué est un supplice qui fonctionne merveilleusement bien en complément du port de la cage. J'ai constaté qu'il était bien plus pénible pour mon copain d'éjaculer lors un orgasme manqué plutôt que devoir se retenir. Les massages prostatiques, je suis en plus pas très fan.
    Les 9 mois où il a expérimenté pour la première fois la cage, je lui refusais tout, il le vivait encore assez bien. Mais depuis que je suis passée à l'orgasme manqué, c'est autre chose. Il espère toujours que je ne m'arrête pas à temps et que je ne parvienne pas à manquer son orgasme. Mais je le connais bien, je sais quand il faut s'arrêter pour lui gâcher son plaisir. Ça le frustre beaucoup, ça a l'air très dur à supporter sur le moment car lorsque son envie remonte, c'est beaucoup plus fort et dur à réfréner.
    Je sais pas si c'est lié, mais il n'a jamais eu de problème érectile une fois décagé ni d'éjaculation précoce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus beau pour le couple est que vous ameniez votre homme à vous offrir son plaisir.
      demandez le lui, laissez lui le choix mais dites lui que vous serez très heureuse s'il vous l'offrait de lui-même.
      et bingo il vous l'offre !!

      faites lui un gros câlin ensuite et donner lui votre joie et surtout profitez de sa queue le lendemain !

      Supprimer
  13. ce message est pour sylvia: bonjour, je m'apl dan et j'ai lu attentivement tous tes com, en bref j'ai l'impression qu'une cage est le seul remede a mon probleme.j'en ai parlé a mon épouse et elle est d'accord . elle a compris mes motivations mais trouve ça contraignant ! A croire que c'est elle qui va la porté .j'aimerais que tu la conseilles, c'est peut-etre beaucoup demander mais tes texte on changé ma vie et je ne vois que toi pour m'aider car je suis pret à faire le pas mais elle visiblement pas . elle est ok mais je ne la sent pas cap. j'ai pas envie que ça foire, c'est trop important pour moi ! si tu accepte je serai plus precis sur le probleme de fond affin que tu ai toutes les données. par mail svp. j'ai besoin de ton mail. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. L'émail de Sylvia est facile à trouver ici: sylvialabiche@gmail.com
    Mais sache qu'elle ne répond qu'aux femmes, j'ai donc dû motiver la mienne et argumenter pour qu'elle se decide à lui écrire. Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi pierre, je commençais à desesperer. je vais tenter ma chance demain.

      Supprimer
  15. lol fais gaffe quand même et sois sûr de ce que tu veux l'ami car moi aussi j'avais ce fantasme mais + comme un jeu. Or figure-toi que moi aussi ma femme n'était pas spécialement attirée par le truc quand je lui en ai parlé, mais je peux te dire qu'elle s'est vite prise au jeu: elle m'a tout de suite confisqué les clés et maintenant je la porte à temps complet depuis juin, même pas le droit de l'enlever la nuit. moi j'aurais voulu la mettre de temps en temps pour jouer, mais non, madame a décidé que c'était trop génial alors plus question de me l'enlever à part pour un ou deux rapports dans le mois, ce qui n'est pas beaucoup tu le concèderas :))) bref, je ne me plains pas plus que ça car c'est vrai que ça a beaucoup amélioré notre complicité et que mon épouse est radieuse et ravie de sentir son pouvoir sur moi, mais j'avoue quand même qu'il y a des jours où j'aimerais bien ne pas avoir ce bazar dans mon entrejambes!! enfin, à toi de voir et enjoy :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com seb, mais pour moi, c'est plus un fantasme mais juste un moyen de retrouvrer une vie "normale", depuis que j'ai commander, j'ai la troille et mes fantasmes on disparu ! sensation bizare, je peux enfin voir le monde qui m'entoure et ça me plais. je l'ai reçu hier par la poste,j'ai meme pas ouvert le colis. la trouille sans doute ? je ne sais plus si "oui ou non", et si qlq à vecu cette situation, ce serais sympa de m'eclairer. Pervers,domina S'ABSTENIR !!!!! merci, Dan.

      Supprimer
  16. bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu avec une cb3000, la journée ça va mais la nuit, c'est insuportable.j'ai essayé tous les trucs et astuces mais dès que je me recouche, c'est repartis ! j'ai demandé à ma compagne de me libèrer ce matin car j'avais trop mal, pourtant j'ai pris sur moi toute la nuit. C'est poutant moi qui voulais du 24/7 mais là ça fait réfléchir, c'était un moyen de ne plus penser au sexe mais le prix me semble fort élevé. je pense à renoncer. si qlq à des conseils, cela serais sympa !

    RépondreSupprimer
  17. lol, pas facile de passer du fantasme au réel hein??! bon, blague à part c'est vrai que c'est la nuit que c'est un peu dur (à tous les sens du terme) et notamment en fin de nuit ou le matin vers 5 ou 6h en général. c'est ce qu'on appelle les érections nocturnes mais, chez moi en tout cas, ça n'a rien de mystérieux. en fait j'ai constaté très vite que c'est juste l'envie de pisser qui se manifeste par l'érection, rien de +. donc je me lève pour y aller et quand je reviens j'ai le morceau de nouveau rabougri et tranquile. je me recouche et me rendors (enfin j'essaye car ça c'est pas toujours évident de se rendormir alors qu'on est pas loin de se réveiller).
    pour moi ça marche comme ça, je suis pas un bandard fou, mais ptet que toi tu es du genre à lever le chapiteau pour un rien?? donc je sais pas quoi te conseiller si ce n'est d'analyser ces érections du matin et de savoir si c'est de l'excitation ou juste l'envie de pisser, auquel cas c'est pas difficile à faire passer.
    bon courage et mes respects à ta compagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non,pas facile! pour etre precis, je suis du genre à faire preuve de vigueur le matin et meme si je vais faire pipi et que je marche un peu, une fois recouché pres de madame, c'est à nouveau la fiesta! je viens de faire 2 jours de pause. demain matin,je vais refaire un essais, je sais que la journée va bien se passée mais j'apréande dejà la nuit !!! merci d'avoir voulu m'aider. je trouve ça sympa de parler librement ici et je laisserai regulièrement des com. A bientot.

      Supprimer
  18. bonjour,ça fait maintenant 8 jours que je porte ma cage 24h sur 24 et je dois dire que dans l'ensemble tout se passe bien,le matin, c'est toujours un peu sport mais bon" tu l'as voulu, tu l'as eu !! " Ma femme gere la chose de façon très sérieuse mais j'ai l'impression que qu'elle a un peu pitié de moi et je ne dois pas beaucoup négossier pour etre libèrer.Donc j'ai encore un certain contole sur ma sexualité"je calcule quoi! c'est presque trop facile"J'aurais voulu qu'elle soit un peu plus imprevisible"plus stricte, mais sans devenir une domina", j'ai pu sortir 2 fois pour me soulager et tout les deux jours "10 minutes dans le bain pour me laver à fond" j'ai meme eu droit à une nuit de liberté "elle est gentille hein!" dont je n'ai pas profiter pour faire chanter l'oiseau !!! Quelle maitrise !! Je m'etonne moi meme !! En résumé, c'est très positif, juste cette impression de contoler qui me gene assez, mais que voulez vous, le monde ne c'est pas fait en 1 jour! nous nous aimons très fort depuis longtemps et ça joue, de plus je la caline comme une princesse au possible, pas évident à gerer pour elle! A bientot et encore merci à seb et olive pour leurs conseil. DAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello dan,félicitation, 8 jours c'est un bon début et à te lire, cela se passe pas trop mal. Comme tu le dis si bien , le monde ne s'est pas fait en un jour, laisse du temps à ta partenaire, c'est nouveau pour elle aussi et elle comprendra assez vite que moins elle en dit , mieux c'est !Tu calcules et c'est normal voir instinctif, donc laisse faire les choses et le temps,ta partenaire a l'air de bien faire ce qu'il faut, fait lui confiance!!! bonne continuation à vous.

      Supprimer
  19. Bonjour les amis, pour répondre à dan, je dirais que ta femme t'aime et que pour elle c'est pas évident, il faudrais en éffet qu'elle soit un peu plus ferme!!! Si j'ai bien compris c'est toi qui a voulu cette situation sans doute pour liberer ton esprit de je ne sais quel vice et donc ce n'est pas un jeu pour toi. je te conseil de lui demander d'écrire à Sylvia pour avoir quelques conseils, elle est très bonne conseillère. cordialement, Nicole.

    RépondreSupprimer
  20. DAN. Merci pour vos réponses,c'est vrai qu'elle fait ce qu'il faut, cette nuit j'ai pu me soulager après 5 jours de retenue et meme dormir libre, wouaw ca fait du bien!! Le hic c'est qu'elle est presque partie bosser sans que j'ai remis ma cage!!! Je ne me sent pas encore assez fort pour rester libre tout seul à la maison!! C'est de cela que je parlais en disant "plus sticte".S'est une princesse d'amour et je pense ca lui fait un petit pincement de me savoir encagé toute la jounée et je comprend ça. je vais donc laisser faire le temps et continuer à dorloter ma cherie!!! Après tout, je peut remettre ma cage seul sans qu'elle me le dise !! je l'aime enormement et je me doit de me reserver pour elle, c'est évident!!!! merci encore pour vos conseils, DAN...

    RépondreSupprimer
  21. DAN.Bonjour à tous,voila, après 2 semaines,c'est un peu la confusion,je l'ai caliné,massé,dorloté comme jamais,je lui ai apporté des petits plats à son travail,des fleurs etc, toutes ces attentions sont nouvelles et mon épouse trouve que je suis trop collant,elle pense que fait tout ça juste dans le but d'etre libèrer mais ce n'est pas le cas.C'est un réel plaisir pour moi.J'ai toujours été un manipulateur et elle le sais donc mtn elle croit que je simule mes sentiments!C'est comprehensible,je me met à sa place.De plus nous avons beaucoup parlé de la cage et j'y ai fait pas mal allusion depuis que je l'a porte. C'est trop pour elle,la nuit passée,j'avais envie d'elle,mais nous avions fait l'amour la nuit d'avant et donc j'etait en cage,j'ai eu un peu de mal à m'endormir.Je savais qu'elle avait une clé dans son sac mais je n'en ai pas profité.Le lendemain matin,je lui ai dis que savais ou trouver la clé et que j'avais du prendre sur moi pour ne pas en user et là!!! Badaboum,la dispute,"tu n'as qu'à te libèrer et me foutre la paix avec ta cage etc etc... " Ce que j'ai fais sous la colère!!Je regrete de l'avoir fais mtn et je ne sais plus quoi faire mtn,la remettre et lui rendre la clé ou laisser tomber?????Comment va t'elle le prendre?Nous en avons un peu parlé hier après midi mais je ne sais tjs pas sur quel pied danser.Je voudrais que demain avant d'aller travailler elle me dise de ne pas oublier de sortir couvert mais je n'y compte pas trop!!!c'est dommage car je me sent en securité avec ma cage,mais sans ma femme pour gerer c'est sans interet.Merci de m'avoir lu et si qlq'un a un conseil,qu'il ou elle n'hesite pas!! DAN.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour l'idée des photos de votre amie, Sylvia, c'est excellent, il fallait y penser! Je ne suis pas super portée sur le sexe et pourtant je sais qu'il est nécessaire pour mon mari de se masturber de temps en temps, et donc je me demandais comment lui permettre de le faire sans qu'il abuse avec des fantasmes vulgaires ou déplacés. Nous avons donc fait comme votre amie, j'ai posé pour mon mari pour des photos en lingerie et aussi nue dans des poses assez sobres (pas de cuisses ouvertes ou de plans gynéco), j'ai imprimé le tout sur du papier glacé et il se sert maintenant de tout ça comme support de fantasmes quand je lui permets de se soulager seul dans notre chambre. C'est moi qui lui choisis 5 ou 6 photos parmi le stock, il les pose sur le lit à coté de lui et se concentre dessus. C'est très efficace, il adore ça bien sûr et moi aussi, c'est vraiment parfait car je me sens sereine et confiante y compris quand il se masturbe, bref une idée géniale, merci!!

    RépondreSupprimer
  23. ma femme ma demander de m inscrire ici que je trouverai des gens comme moi sois incapable de satisfaire une femme je porte une cage de chasteté pa 5000 elle ma pris les clef il y as 2 joure et ma dit c est fini pour toi de jouire et moi simulé l orgasme elle ma obliger a ecrire la longeur de mon penis en erection qui a mon avie genent 8 cm je ses que c est pas beaucoup mais .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle qu un peut m eclairé sur ce qui m arrive ??

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. looool bienvenue au club des petites bites l'ami!! moi elle fait que 11cm et ma femme trouve ( avec raison ) que c'est pas bcp alors toi t'es encore meilleur bravo!! avec 8cm ya rien a espérer mon pauvre donc elle a raison de te mettre en cage vu que ta bite lui sert a rien. résigne toi a lui faire plaisir autrement et oublie ta petite queue c'est ce que tu as de mieux a faire :)))

    RépondreSupprimer
  26. elle te vide tu ? et comment le fait t elle ?

    RépondreSupprimer
  27. Met des fotos de ton ptit machin sur flickr comme sa on pourra voir lool. J'adore les ptites bites je trouve sa joli et rigolo meme si sa sert a rien looool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout ca est possible vous n avez qu a m envoyer un mail a cocuamini@hotmail.ca

      Supprimer
  28. Bonjour,
    je songe très sérieusement à proposer à ma femme le port de la cage (pour moi bien sûr), pour diverses raisons. Je pose dans cette rubrique la question suivante : en cas d'intervention hospitalière d'urgence, ou tout autre raison pratique nécessitant l'enlèvement rapide la cage, comment cela se passe-t-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Puisqu’il ne s’agit pas d’une contrainte involontaire mais d’un contrat symbolique, vous pouvez garder le double de la clef (qui est petite) empaqueté(e) dans un support plastique ne pouvant être « violé » sans altération.

      Votre compagne pourra vérifier ou même, chaque dimanche matin, en même temps que les croissants, vous lui montrerez la virginité de cette gentille et royale clef !

      (N. B. Les entrées dans ce site sont peu nombreuses. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui entrent dans le jeu de la chasteté masculine et non pas dans la soumission. Dommage …)

      Supprimer
    2. Merci, je n'avais pas pensé à ça.

      Supprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Avant de porter une cage de chasteté sur mesure , longueur 1.5 cm , trouvé dans un modele qui propose des dimensions ajustés précisément au zizi de monsieur , au repos complet . Mon mari était déjà éjaculateur précoce , il ne pouvait pas se retenir plus de 10 secondes et souvent moins. Depuis le port de la cage , ses performances sont passées de 0 à 3 secondes maxi . Cela n'est pas fait pour me déplaire , au contraire , je ne suis pas une adepte de la pénétration . Je conseille aux femmes dans mon cas , le port de la cage de chastete à vos petits maris , ce qui les rendra dociles et prévenant .

    RépondreSupprimer
  31. ETONNANTTOUT SIMPLEMENT

    RépondreSupprimer