Monsieur (encagé) et les autres femmes

Encagé, votre homme ne vous fera plus souffrir de jalousie.

Chaque femme a en elle un vieux fond de jalousie, et nous avons toutes eu à subir certaines humiliations ou vexations à voir son légitime faire la conversation à une autre femme, à grands renforts de sourires charmeurs et d'oeillades séductrices. Sans être moi-même d'une jalousie maladive, mon mari est plutôt bel homme et a toujours son petit succès quand nous débarquons à une soirée où il risque de rencontrer quelques inconnues. Avant la cage, je ne pouvais que constater les choses en soupirant intérieurement, réfrénant difficilement mon agacement... et faisant la tête sur le chemin du retour tandis qu'il me jurait n'avoir rien fait d'incorrect. Ce qui en général était exact, mais n'empêche: le simple fait de le voir faire le beau comme un gamin devant une donzelle m'insupportait.

Depuis qu'il porte la cage, fini tout ça. Monsieur n'a plus de comportement puéril et dragueur avec les dames, tout simplement parce qu'il sait que cela ne débouchera jamais sur rien. L'oiseau étant encagé, la clé en votre possession, aucune aventure extérieure à votre couple n'est possible. Monsieur apprend vite à le savoir trop bien, à tel point que, passé le temps d'adaptation au port de l'ustensile, l'idée même de se faire valoir auprès des autres femmes lui devient étrangère, car inutile et sans perspective. Avant, il pouvait à la rigueur s'arranger dans votre dos, trouver du temps libre dans son emploi du temps pour un rendez-vous à l'hôtel ou autre. Mais maintenant ce n'est même plus la peine d'y penser tellement l'idée est absurde. Imaginez la tête de la fille qui l'aurait choisi pour amant, qui baisserait son slip et qui découvrirait l'oiseau encagé ! Ce serait l'éclat de rire, sitôt suivi de réflexions blessantes, et à la porte le monsieur.

De cela, monsieur est parfaitement conscient, aussi décide-t-il de ne plus s'intéresser aux autres femmes sitôt qu'il commence à porter la cage. En fait non: il ne décide même pas car cela se fait tout seul. La cage influe directement sur la psyché masculine, la modifiant en douceur et presque insensiblement mais de manière redoutablement efficace.

Le pénis de monsieur étant bien en sécurité dans sa cage étroite, c'est en toute confiance que vous pouvez désormais vous rendre à des soirées et le laisser virevolter où et avec qui bon lui semble. Et surtout n'ayez pas la moindre crainte car vous verrez que, là encore, son comportement aura changé. Il ne cherchera plus à faire la conversation à la plus jolie fille du groupe; il se montrera simplement galant avec les dames, c'est-à-dire sans arrière-pensée, et sera d'une manière générale bien moins "grande gueule"... et toujours prévenant et attentionné envers vous.

Sylvia

10 commentaires:

  1. C'est tellement vrai ce que vous dites dans ce billet Sylvia! J'étais moi même TRÈS jalouse et je dois dire que la aussi la cage a changé ma vie car maintenant je n'ai plus AUCUNE appréhension quand nous sortons en soirée. Non seulement je sais qu'il ne peut rien faire avec une autre femme, mais en plus son comportement a radicalement changé, il n'est plus dragueur et ne "fait plus le beau" devant la jolie blonde de la soirée comme vous dites si bien. Les autres femmes m'envient (car mon homme est lui aussi assez séduisant) mais c'est avec moi qu'il est et avec personne d'autre et croyez-moi que c'est toujours clair pour tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un homme et je crois qu'on devrait être encager dès notre plus jeune âge (13-14 ans). On apprendrais le plaisir en jeune âge ensuite on en serait privé pour apprendre que c'est madame qui a le pouvoir de nous en donner selon nos actions.

    Les femmes devrait inverser les rôles et prendre le contrôle de cet aspect de nos vies.

    Votre homme perdrait moins de temps devant la porno et vous consacrerait plus de temps. Il vous aimerais pour les bonnes raisons et serait toujours prêt a vous donner du plaisir car il penserais moins a son plaisir personnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ca me fait penser au bouquin "la solution amazone" car dans l'histoire sa mere l'encage a l'age de 15 ans il me semble. c'est une fiction bien sur mais qu'est-ce que c'est bandant!

      Supprimer
    2. Tous dépend des sociétés mais pouquoi pas mettre une cage de chasteté au jeune hommes et seul les filles aurait la clé

      Supprimer
    3. j'ai été un mari.. volage..puis ma femme a proposé la cage de chasteté ou le divorce..
      j'ai choisi la cage.. et notre couple en a ete renforcé..

      Supprimer
  3. C'est peut-être un peu tôt non, 13-14 ans..C'est un peu du grand-guignole ce que vous proposez. Je crois que vous confondez tortures et faire vœux d'aimer dans l'abstinence ou la chasteté consenties entre adultes? Non?

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme encore une fois on est différent en société avec les autres femmes parfois même on aurait presque envie de leur dire notre secret

    RépondreSupprimer
  5. je suis travestie permanente et encagée également depuis 4 ans
    c'est parfait, j'adore ma cage ,il faut dire qu'etre encagée " sous une jupette n'a rien de contraignant , de plus ma cage est découpée en bout pour permettre a mon gland de sortir a la moindre exitation ,c'est géant murielle une trav heureuse

    RépondreSupprimer
  6. euh le commentaire de Muriel ne me semble pas adapter au site de Sylvia

    RépondreSupprimer
  7. je propose de supprimer les commentaires hors sujet
    Fred

    RépondreSupprimer