Durée de la chasteté

La durée de port de la cage dépend de vos objectifs et chacune décide en fonction de ses désirs, envies, voire fantasmes.

En ce qui me concerne, je ne l'utilise pas pour soumettre mon homme mais pour "contrôler" sa sexualité et m'assurer de son absolue fidélité. Je ne conçois pas la cage comme un dispositif punitif ou humiliant, juste comme une contrainte permettant à notre couple de se sentir plus uni, plus exclusif l'un envers l'autre.

Dans cette optique, la cage est portée par mon mari de manière continue, 24h sur 24. Comme il s'agit d'un modèle assez haut de gamme (une "Prison de Morgane"), elle est bien conçue et donc confortable, notamment en ce qui concerne l'anneau qui ne provoque aucune irritation.

Personnellement, je veille à libérer l'oiseau une à deux fois par semaine, pour nos rapports intimes... ou juste pour soulager monsieur par une masturbation. De toutes façons, ces périodes de liberté sont toujours courtes, excédant rarement quelques dizaines de minutes, afin que mon mari ne reprenne pas goût à cette absence de contrainte.

Sur le plan pratique, profitez de la "détumescence" pour remettre l'oiseau en cage sitôt après avoir consommé: un coup de lingette nettoyante, et on remballe. Peu après l'éjaculation, le pénis reste flasque et insensible durant quelques minutes et c'est de ces instants dont il faut profiter pour remettre l'oiseau sagement en cage, plutôt que de lui laisser de loisir de récupérer, et donc de redevenir gros et dur.

La toilette

La toilette intime doit pouvoir se faire sans enlever la cage. Toutes sont pourvues d'orifices d'aération permettant le lavage quotidien de l'oiseau. Pour les cages en métal à barreaux (type "Prison de Morgane" et autres) c'est très simple car, étant très aérées, l'eau circule facilement. Pour les cages en plastique ou silicone, il faut approcher le pommeau de douche et faire entrer le jet par les différents orifices. Avec la pratique, on acquiert vite la technique et il n'est jamais besoin d'ôter la cage.

Ce ne sont bien sûr ici que mes conseils quant à ma propre pratique. Le fait est qu'une bonne cage choisie avec soin et correspondant à la morphologie de votre homme peut être portée en permanence sur de très longues durées, sans aucune contre-indication. Passé un temps d'adaptation, qui excède rarement quelques jours, votre homme s'y habituera et la ressentira comme une seconde peau, sans plus d'inconfort.

Maintenant, comme en toute chose, il n'y a pas de généralité en ce domaine et mon rôle n'est pas de vous pousser à utiliser la cage à plein temps. Si vous ne l'utilisez qu'à titre de jeu érotique entre vous, son usage sera alors ponctuel, se limitant à la durée de vos jeux.

A chacune sa façon de voir les choses... A vous de voir, donc !

Sylvia

68 commentaires:

  1. blog très intéressant merci pour ces conseils qui font réfléchir.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je maintien mon maris en cage de chasteté métallique depuis quatre ans, le soucis c'est que l'on s'abitue très vite à cette situation et n'étant pas porter sur le sexe j'en suis très contente.
    Aujourd'hui j'ai trop tendance à l'oublier dans sa cage à 51 ans l'envie de faire l'amour m'a quitter et de son coté les érections sont moins nombreuses.
    Je me demande si la cage ne provoque pas un peu plus tout cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      Je suis encagé depuis de nombreux mois et en effet le port d'un cage diminue fortement les pulsions et les érections deviennent plus rares on devient aussi plus attentif prévenant avec sa femme
      Luke

      Supprimer
  3. je suis d'accord avec ce que vous dites sur ce blog. Le problème n'est pas de punir mais de contrôler son mari et son couple. je ne me sens pas dominante mais par contre je me sens déterminée et j'ai eu du mal avec ça parce que je croyais toujours que c'était bien d'écouter mon mari et de faire attention à ce qu'il soit d'accord pour porter sa cage. Alors j'ai fait des concessions et j'étais toujours mal d'imposer ou mal de savoir qu'il n'avait pas sa cage et que peut-être il me trompait. Et puis en lisant des avis sur les forum je me suis dit que si mon mari avait accepté le jeu il n'y avait pas de raison que je n'en profite pas carrément pour me créer enfin un équilibre. c'est comme un déclic dans ma tête et je suis devenue déterminée; je n'écoute pas ce qu'il me dit; il porte se cage tout le temps et je ne fais plus de concession avec lui ou avec moi. En fait je me faisais une prise de tête et ça s'est passé sans problème. Le seul conseil que je donne c'est qu'il faut montrer qu'on est déterminée et lui il me testait toujours....Il a fallu que je lui montre que ce n'est pas un jeu et que je veux vraiment contrôler sa sexualité et qu'il ne peut plus se caresser en douce etc...sur plein de site on lit que la femme frustre encore plus son mari et ça je nj'y crois pas parceque je veux controler et réguler mais pas soumettre et réduire son coté masculin. Finalement il a comprit que j'étais déterminée parceque dès qu'il fait un écart ou même une tentative je reste super calme et je lui impose un coup de cravache; un seul mais un beau qui marque et je peux le dire c'est comme un symbole des nouvelles règles entre nous. Le sexe c'est plus un problème ou pour moi un malaise. c'est un pacte très solide et je suis déterminée à ne plus jamais lacher. J'aime bien votre blog.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Oui votre blog est bien mais faite attention a votre homme un jour il pourrait bien en avoir marre s'il n'est pas satisfait alors gare a vous, si vous ne le libéré pas assez c'est pas bon, il faut lui enlevez régulièrement la cage pendant une demi-heure a une heure pour qu'il se caresse et se masturbe il en a besoin. Le mieux est qu'il le fasse devant vous il en sera reconnaissant, vous le contrôler comme sa et ensuite vous lui remettez dès qu'il a débander, c'est l'occasion d'une bonne toilette aussi surtout pour les non circoncis qui doivent être décaloter si non il y aura des odeurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que Sylvia fait comme moi, suffit d'enlever la cage une à 2 fois par semaine pour faire l'amour et tout le monde est content :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux fois par semaine cela est beaucoup Cécile

      saime luke

      Supprimer
  6. J'ai choisie de poser une cage sur mon homme car il avait une facheuse habitude à se masturber dans mon dos ce qui le rendait très pénible, fénéant, contrariant, égoiste, macho et je ne suporter plus ces façons de faire, n'étant pas vaginale du tout je ne lui autorise pas de me faire l'amour, mais à présent c'est moi qui le masturbe quand je l'ai décider et il est devenue un vrais ange . . .
    Cela dure depuis 6 ans vive la cage de chasteté qui devrait être rembourser par la sécu . . .
    Eliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu le trou de la sécu est déjà important comme çà Eliane mais je vous rejoins il y a aurait sans doute moins de comportements machos et peut être moins d' agressivité si tous les hommes étaient encagés

      Supprimer
  7. J'aimerais bien que ma femme suive cette démarche de domination mais je ne sais pas comment l'emmener vers cette dernière, avez-vous des conseils à me donner? je suis porteur volontaire d'une prison de Morgane.

    RépondreSupprimer
  8. Moi maintenant je l'ai encagé définitif. il n'est jamais libre sauf s'il va chez le docteur ou faire du sport. Quand on est ensemble je le libère mais pas à chaque fois et je ne le préviens jamais que je vais le libérer et pour combien de temps. Il peut rester libre tout le week end ou 5 minutes ! et je ne lui dit jamais ce que je vais faire comme ça je le contôle totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. délicieuse méthode je trouve

      Luke

      Supprimer
  9. Christophe
    Un jour, ma femme m'a proposer d'en porter une, elle m'a dit que peut être cela viendrais en aide à notre couple, j'ai trouver l'idée stupide aux premiers abords. . .
    Il est vrais que souvent nous nous disputions et que mon comportement était pénible, un travail prenant, trop de responsabilité, tout cela me rendait irascible. . .
    Je reconnaît que j'avais souvent recours à la masturbations, dans le but d'évacuer le stress, hors c'était l'inverse qui se produisait plus je me masturbais plus j'étais invivable, nous étions au bords de l'échec notre couple prenait la mauvaise pente.
    Bien sur j'ai trouver cela débile au début et puis cela m'a ensuite intriguer, je me suis documenter sur le net, j'ai lu beaucoup de témoignages, certains très farfelus il faut bien le reconnaître, mais d'autres plus sérieux , peut à peut j'ai fini par accepté l'idée.
    Nous avons fini par franchir le pas, nous en avons acheter une, après tout, cela n'était pas si difficile et si nous n'obtenions pas de résultats l'objet pourrait servir d'accessoire érotique . . .
    J'ai eu un peut de mal les premiers jours, je me sentais ridicule, j'avais l'impression que tout le monde pouvait la voir sous mes pantalons, bien que je faisais très attention à ce qu'elle soit la plus discrète possible.
    A présent je ne m'en soucis plus et les désagréments du débuts on disparus, aujourd'hui je vis bien avec et notre vie de couple s'en trouve transformer, mon caractère à énormément changer, mon coté un peut macho et égoïste s'estompe au profits de beaucoup plus d'attentions envers ma femme.
    Nous sommes ravis tout les deux de cela et finalement il n'y à pas de problèmes à porter une cage de chasteté au quotidien, en tout cas les effets sont vraiment positifs.
    Je ne peut que conseiller à tout le monde d'essayer, cela en vaut vraiment le coup ! . . .

    RépondreSupprimer
  10. Dr Florence Lenoir4 novembre 2011 à 20:48

    Bonjour. Sur de nombreux sites, on trouve en effet des conseils sur la supposée nécéssité des éjaculations ou des écoulements de la prostate. C'est bien méconnaître la physiologie. En fait rien n'implique vraiment que l'homme soit obligé de se vidanger la prostate de temps à autre. Les religieux et les moines ne le font jamais. Il n'y a pas d'accumulation délétère dans la prostate, les cellules et le liquide séminal étant recyclé en permanence dans l'organisme. Mais l'entretien d'une vidange permet aux muscles impliqués de réduire leur atrophie. En revanche le port permanent d'une cage détériore à long terme à la fois le fonctionnement érectile du pénis et la souplesse de la prostate. Cela peut être partiellement réversible bien sur, mais les cas de détérioration permanente ne sont pas rares. Cela dit, la plupart des hommes (50%) connaissent des problèmes érectiles sans cela dès 45 ans! Le fonctionnement sexuel reste assez fragile en effet. En tous les cas, avec ou sans vidange, le plaisir de la frustration du mâle peut bien valoir cette mise en cage.
    Amusez vous bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dr LENOIR,

      Cela fait 10 ans que ma compagne m'a obligé le port d'ue cage de chasteté (suite à une infidélité). J'ai été soumis à un régime très strict une quasi abstinence et je voudrait ici témoigner des dégats subis.
      Je n'ai pratiquement plus d'érection digne de ce nom ainsi que la quantité de sperme et de plus j'ai constaté une diminution des mensurations de mon sexe tant en longueur qu'en diamètre. Ces conséquenses ne gène en aucune manière ma compagne celle ci étant très peu porter sur la pénétration et d'ailleurs trouve ce traitement très efficace car je suis plus attentifs pour sa satisfaction lors des préliminaires. Je pense qu'à terme ce port prolongé de ma cage me rendra totalement impuissant et quasi improductif côté sperme.
      Merci de prendre en compte mon témoignage qui peut alerter sur les conséquenses d'une chasteté imposée
      Tick

      Supprimer
    2. Bonjour Dr.Lenoir,
      je suis étonné de vos propos.
      Plusieurs études récentes et sérieuses ont démontré que l'éjaculation chez l'homme diminuait les risques de cancer de la prostates (+/- 2 fois par semaine = 50% de moins).
      Quand aux religieux, 30% des prêtres auraient une compagne cachée, 20% auraient un compagnon caché et je ne parle pas des déviants qui abusent dans anonymats de petites filles ou garçons. Quant aux autres, rien ne prouve qu'ils n'utilisent pas la vieille méthode "main"
      Jean-Yves

      Supprimer
  11. Excellent blog,
    Pour ma part, j'ai encagé mon mari il y a 10 ans quand j'ai su qu'il me cocufiait. Depuis il ne m'a plus retouché et le seul soulagement que je lui tolère c'est l'émission de son sperme par un massage de la prostate une fois par semaine. En parallèle, je lui ai imposé la présence quasi constante de mon amant qui partage mon lit, il assiste à notre convenance à nos ébats, nous vivons très bien ce ménage à 3 qui a vu la naissance d'un petit dont le géniteur est le parrain tandis que mon mari est le père de fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien voila un mari cocu et bien frustré je suis cocu mais je n ai jamais vu ma femme faire l' amour devant je ne pense pas que cela lui plairait

      Supprimer
  12. mais vous castrez tout de même vos hommes par cela et ils ne décident plus de rien c'est vous qui avez la clé de votre plaisir

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Mon mari porte une cage de chastete depuis neuf mois. Au début c est lui qui m'a demande et moi je ne connaissais pas. On a fait ça comme un jeu. Rapidement j'ai trouve ça très amusant et je dois dire que même si le sm ne m'intéresse pas du tout je prend du plaisir a le forcer a se retenir . Ça m'amuse toujours de voir son regard quand il espère d'être soulage. Des fois je dis oui et souvent non. Je lui enlevé la cage régulièrement pour se laver correctement et se raser complètement (sinon les poils facilitent le glissement de la cage et il peut arriver de la perdre). Mais il n a pas toujours le droit de se soulager. Je pense quand même être dominatrice même si je ne le frappe jamais.
    En tous cas il a la cage en permanence et je crois qu'il accepte bien l'idée que ça va être pour très longtemps .
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour éviter la perte de la cage rien ne vaut une épilation en salon cela se trouve facilement pour les hommes dans les grandes villes je me fais épilé depuis pas mal d' années et cela est bien au niveau hygiène

      Supprimer
  14. il est vrai que nous y prenons gout à ce que notre male reste en cage,et l"empecher de nous penetrer encore plus

    RépondreSupprimer
  15. Oui et même j avoue que je renonce parfois a une occasion de faire l amour rien que pour le plaisir de le laisser dans sa cage.
    Si j'ai vraiment envie de jouir il me donne du plaisir avec sa langue.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison nous n'avons pas besoin de son sexe pour jouir,l'oiseau doit rester en cage .

      sophie

      Supprimer
  16. j'ai 46 ans ma femme en à 37,je porte une cage de chastete depuis 8 ans de façon permanente,il existe differente façon de porter une cage perso je ne suis pas soumis pourtant ma jeune femme a un amant nous nous aimons et son amant et un ami pour moi,cela s'appel le polyamourj'ai decider de lui apartenir,et elle aime beaucoup cette apartenance.les amants passe moi ça fais 12 ans que je suis avec ma tendre et douce qui m'appel ma tendre et douce pour rire je suis son homme lesbien et nous sommes epanouis...

    RépondreSupprimer
  17. mon mari en plus de la cage prend de l'androcur,ce qui reduit à neant ses besoins ejaculatoire,par contre il me fait jouir oralement ce qui me rend pleinement heureuse,quand à lui qu'il n'a plus d'erection et qu'il est en cage le satisfait aussi

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je debute et je voudrais savoir si les pointes de discipline sont conseillée au debut sachant que le port est de ma volonté pour calmer mes pulsions ! en effet je passe mon temps a m'auto exiter et a fantasmer et comme mon epouse adorée ne partage pas mes fantasmes, je suis constament frustré et mon couple en souffre. Aidez moi svp. Ils n'est pas question ici de domination ni de soumition.je voudrais savoir si au debut je dois garder la clé car j'avoue que le port me fait tres peur. merci pour vos reponces et a bientot,.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, ,j'ai un sexe petit et donc une prison de morgane courte de 4, 5 cm ce qui donne deux pointes de discipline qui à la vérité ne me font pas du tout mal !
      La pointe extérieure est celle qui appuie sur le gland décalotté mais la gène est rare.
      Ce dispositif contribue à limiter le risque de retrait de la cage.
      Donc, ,pas de panique à avoir .....

      Supprimer
    2. Nous sommes nombreux a avoir un petit sexe j' ai acheté une nouvelle cage de 6 cm de longueur et je peux quand même avoir un début d' érection certes limité par rapport à celle d' avant qui mesurait 9 c et n' était pas adaptée
      Luke

      Supprimer
  19. Chère Sylvia
    Je suis votre blog depuis pas mal de temps déjà et doit vous avouer que je maintenais déjà mon maris en cage depuis plusieurs année, avant de le découvrir sur le net.
    Sous cage mon homme est très agréable et nous n'envisageons plus la vie sans cela, il est en cage métal depuis juillet 2007 pour être exacte.
    Notre couple fonctionne bien ainsi, je n'apprécie pas la pénétration et mon maris est un très bon amant quand il est interdit d'orgasme.
    Nous fonctionnons donc en parfaite harmonie depuis ce temps.
    Hors depuis quelque mois il connaît des soucis d'érections, il est vrai qu'il à 54 ans, peut être est ce du à l'âge ? son médecin n'a rien trouver d'alarmant là dedans, il lui à simplement prescrit du sialis, bien entendu il ne le prends pas, car les érections dans notre couple n’ont aucun intérêt, seulement par sécurité et pour ne pas porter plus préjudice à sa santé, j'ai décidé de le laisser sans cage le soucis c'est qu'il redevient invivable comme avant.
    Alors ma question est là suivante puis je le laisser en cage, malgré ce petit soucis de santé, où doit je faire une croix définitive sur notre vie harmonieuse d'avant ?
    Merci de bien vouloir me répondre car je ne sais trop à qui poser une telle question.

    Solange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que pour l'equilibre de votre couple,il vaut mieux qu'il reste en cage,vu que les erections ne servent à rien

      Supprimer
  20. bonjour à tous, mon mari porte une cage depuis 1 mois maintenant. nous avons décidé çà ensemble car il ma avoué qu'il se masturbais sans arret et que de ce fait quant javais envie de lui, il était souvant vide et ne pouvais plus assurer. le probleme qui se pose est le suivant, j'ai suivi les conseils de sylvia, 2 sorties par semaine et retour dans la cage, mais il se plaint d'avoir tout le temps envie de sexe, meme dès le lendemain d'un rapport. ma question est la suivante, que dois je faire, le sortir plus souvant ou au contraire, lui imposé de plus longue periode de cage ? nous en avont parlé ensemble mais lui non plus ne sais pas quoi faire. donc si quelqu'un peut nous éclairer. merci à tous

    RépondreSupprimer
  21. Salut, mon mari est sous cage aussi depuis qq mois, un peu pour les mes raisons , c'est fou ce qu'il y a comme branleurs chez les mecs!! En fait c'est simple moi je calque sur MES envies a moi, ce qui revient a en moyenne 2 fois par semaine aussi pas plus, mais c'est déjà pas mal il me semble! Ton mari m'a l'air d'avoir un sacré appétit car 2x par semaine c'est déjà beau je dirais alors je ne vois pas pourquoi il est si frustré que ça. Moi je te conseillerais de ne pas céder et de rester sur ce rythme si ça te convient a TOI, aucune raison que tu te forces pour faire plaisir à monsieur. Si encore tu n'aimais pas ça on pourrait le comprendre mais avec votre rythme il a quand même sa dose il me semble!! À mon avis il essaye d'en profiter et même de te manipuler un peu, raison de + de lui montrer que c'est toi qui a la clé et TOI qui dirige et impose ton désir et ta volonté, et pas le contraire non mais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      J'ai 50 ans et je me masturbe 1 x par jour, des fois 2 ou 3. Ou des fois rien en 1 semaine (sans cage) ç'est variable! (une fois ma copine m'a fait jouir pour que je la gâte ensuite avec ma langue, puis m'a refait jouir à la main). MORALITE: Ma copine m'a ordonné d'acheter une cage et me la mise il y a 3 jours. Elle me libérera 1 fois par semaine (même jour, même heure), je devrai me masturber à ses pieds, puis remettra immédiatement la cage pour 1 semaine! Il paraît que ça calme l'envie après 2-3 mois. (Maintenant, après 3 jours, je suis au contraire chaud bouillant! mais on a convenu qu'elle ne me libérerai en aucune façon avant).
      La libido des hommes est fort différente. Ce forum est très instructif!!! Merci à tous et surtout à TOUTES pour vos expériences.
      Eric

      Supprimer
  22. Ben moi, j'avoue que j'ai peut-être un peu exagéré: mon homme porte une cage depuis près d'un an. Je ne lui retire pour le soulager que quand JE le décide. Cela peut varier de plusieures libérations par semaine à quelques épisodes mensuels en fonction de mes envies à moi car, à chaque fois, il est prié de me satisfaire avec la pleine dextérité de sa langue sur mon clitoris et de ses doigts dans mon vagin avant que je ne détache, une fois que j'ai joui ... Alors, seulement, je lui demande de se faire bander devant moi avec ses mains pour, une fois bien dressé et aussi dur qu'il puisse l'être, il puisse très rapidement éjaculer en moi après seulement quelques va-et-vient. Hmmmm... Qu'est-ce qu'il jouit à ce moment précis .. Il est totalement soumis à mon bon vouloir ... Mais j'ai peut-être exagéré car le pauvre a dû attendre 12 jours avant que je ne libère de ses envies il y a un mois ... C'était manifestement très dur de se retenir autant ... Faudrait que je voyage moins longtemps ...

    RépondreSupprimer
  23. Merci au docteur Florence Lenoir de ces précisions, c'est vraiment intéressant d'avoir l'avis d'un médecin, en plus une femme, sur ce sujet encore trop tabou et je suis contente de savoir qu'il n'y a donc pas de contre indication médicale au port de la cage! Pour la durée, on a commencé par des périodes précises, par exemple quand mon mari devait s'absenter qq jours ou sortir sans moi, et puis vu que ça se passait bien et que son comportement changeait en mieux chaque fois qu'il était en cage assez longtemps, j'ai décidé qu'il la porterait en permanence y compris la nuit. Et oui j'ai vite compris que c'était à moi de décider de la durée et je suis ravie de ce "pouvoir" que je me suis conféré, je l'assume totalement et avec plaisir, j'adore sentir le contact de la petite clé au bout de son collier dans mon décolleté et en plus mon mari m'en est reconnaissant, que demande le peuple?!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à tous,mon homme a porté une cage à sa demande environ 2 mois, tout ce passait bien , le mari parfait ! Le seul inconvénient c'est qu'il ne parlait que de ça, un matin ,je lui ai dis de ne plus la mettre et il n'à pas insisté ! Cela fait 15 jours , j'aimerais bien qu'il la remette mais il ne veux plus ! Ils dit que c'est une épreuve et que je ne me suis pas rendue compte de l'importance de sont geste. que faire maintenant??????

    RépondreSupprimer
  25. C'est clair que c'est une épreuve pour l'homme alors tu aurais du être davantage reconnaissante, maintenant ça va pas être simple de le récupérer!! Une idée, fais la grève du sexe tant qu'il n'accepte pas de remettre la cage, ça devrait vite le convaincre. Ensuite quand il l'aura remise sois plus attentive a lui et surtout évite les mots maladroits. Il y'a tant d'avantages a un homme en cage que tu peux bien passer sur les qq petits inconvénients!!! Un homme en cage ça se gère avec finesse et subtilité, nous ca fait 8 mois qu'il la porte, pas question de lui enlever mais en contrepartie je suis attentive à ses envies et fais en sorte d'être gentille et lui faire plaisir de tps en tps. Pour le convaincre de la remettre dis lui que tu as conscience d'avoirété maladroite et que tu seras bien plus attentive à son bien être dans l'avenir. Il est important qu'il remette sa cage pour que ton couple reste uni et solide alors sois convainquante!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Sylvie.Je comprends bien ça mais c'est le fait qu'il en parle sans arret qui me derange, je n'ai pas ete maladroite, j'ai simplement tenté de l'ignorer façe aux conversations incessantes sur ses bijoux de familles et lui ai dis de ne plus la mettre pour avoir la paix ! je voudrais savoir comment gèrer ça si il la remet, j'en ai parlé avec lui et il veux bien refaire un essai mais que faire si il recomence à scier ? je suis d'un naturel doux mais j'aurais peut-etre du lui imposer quelques jours de plus pour qu'il comprenne . si vous avez du vecu, merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  27. C'est pas très compliqué ta situation quand même donc je te dis comment je ferais moi lol a ta place!! Déjà tu le convaincs de remettre sa cage, c'est la premiere étape essentielle, et ensuite quand tu as la clé bien cachée tu lui dis que tu ne veux plus l'entendre te saouler avec ça, et que plus il t'en parlera moins tu lui permettras d'en sortir ou d'avoir du sexe!! Je pense que là ça va le motiver à en parler beaucoup moins lol. Chaque fois qu'il t'en parle tu lui dis par exemple "bon, je t'avais prévenu, alors pas de sortie de cage ni de sexe pendant une semaine", et tu notes bien ça et tu te tiens au délai annoncé. Là je suis sûre qu'à force il fera très attention à ce qu'il dit. Et dans le même temps si tu constates des progrès de sa part n'hésite pas à le féliciter car n'oublie pas que c'est un effort qu'il fait pour toi alors il faut être juste et ne pas être constamment dans la répression ou la mauvaise humeur!! Tu as un mec qui supporte bien la cage, alors à toi de le gérer avec finesse pour que votre couple profite de tous les avantages que ça apporte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réponse pleine de bon et d' a propos sens chère Sylvie

      Luke ( encagé bien sûr)

      Supprimer
  28. Merci pour tes conseils très judicieux, je lui ai expliqué les nouvelles règles et mtn tout se passe bien. j'ai encore une question qui reste sans reponse, est t'il possible que la cage rende impuissant, en effet, depuis qlq temps j'ai l'impression qu'il bande mou !!! j'ai lu pas mal de chose et rien de très concret, je le tien sous cage mais quand j'ai envie de lui, il doit rester performant !!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,j'ai lu les commentaires précedents et si je peux me permettre, tu devrais savoir que si ton homme à accepté la cage c'est que dans un sens il est d'accord d'etre soumis sans entrer dans les clichés SM du terme mais il te donne le pouvoir dans ton couple,alors prends le et ne le laches plus ! j'ai vecu cette situation et le conseil de Sylvie est parfait.J'ai appliqué cette methode il y a bien longtemps et je t'assure qu'après 7 à 10 jours sans sortir de sa cage "ecxepté pour sa toilette et sous surveillance bien sur ! " ce petit défaut disparaitra vite.Tu as toutes les cartes en mains, il te suffit de dire "tu es puni"et de tenir bon. Tu n'imagines pas l'éffet que ça aura sur lui.Pour ta question sur l'érection , 99% se passe dans la tete, donc si il faibli lors d'un calin, dis lui ça," si tu ne me satisfait pas, tu retournes illico dans ta cage et tu es puni" !!Tu verras, l'éffet est immediat, en tout cas sur mon homme, ça marche.Tout ceci a l'air dur et cruel mais c'est juste un apprentissage, une fois acquit ces règles, il devrait devenir l'homme idéal comme le mien !De plus, une fois puni, tu es traquille pour un momment,tu laisse faire son mental et tu prends ses calins. J'ai remarquéé qu'après quelques temps, l'éffet de la cage s'estompe un peu,une à deux fois par an je provoque un petit conflit et je le puni, mais moins longtemps, juste pour lui rappeler que j'ai le pouvoir, Cela réactive le processus ! C'est pas très honnete mais bon, c'est pour notre bien !! Voila, j'espère t'avoir ete utile mais c'est ça la solidarité feminine. Nicole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pour ma part imposé il y a bientôt deux ans la cage à mon mari et le résultat est tel que pour moi cette situation est irréversible.
      C'est évidemment une contrainte pour lui qu'il a dû accepter, avec aussi les inconvénients de porter en permanence cet équipement entre les cuisses ( pas facile par exemple pour faire du vélo ou s'accroupir )et l'effet sur son ego.
      J'ai fixé des règles strictes pour que la cage ne soit pas source de problèmes ( par exemple, il lui est interdit de s'en plaindre ) et chaque écart de conduite est durement puni, ce qui ancre bien son obéissance et sa nécessaire humilité.
      L'aguicher pour au dernier moment lui dire: "tout compte fait, pas ce soir ! " ou encore " çà aurait été bien si on avait pu mais voilà, ,je te rappelle que tu es puni pendant encore neuf jours", tout cela contribue à rendre mon homme très agréable à vivre.
      "Je suis comme un toutou tenu en laisse mais ta laisse est très courte" m'a-t-il dit un jour !!!

      Supprimer
    2. Votre homme a de la chance vous êtes parfaite rien ne vaut le port d une cage
      Luke (encagé)

      Supprimer
  30. Bonjour.

    On en a parlé, comme souvent l'homme peut proposer, elle a réfléchi, on a testé qq modèles sur de courte durée progressivement à la maison en soirée en extérieur seul mais toujours de courte durée qq heures. Puis est venu la soirée complète et la nuit puis 24 heures. Bref progressivement cela a augmenté. J'ai toujours apprécié de ma compagne son écoute son attention à mon égard le but n'étant pas de souffrir mais d'avoir un plaisir commun. Un jour elle me l'a posée sans rien me dire rien de convenu ou de préparé, on était un vendredi soir. Le week end c'est très bien déroulé, plus de soucis la nuit. Le lundi matin départ au boulot elle avait laissé la clef au cas ou à disposition à la maison, elle était certaine que j'enlèverai pour aller au travail, mais je l'ai pas fait et depuis je la porte régulièrement. Sans problème avec plaisir je dirais même. Elle est fière avec sa clef autour du cou c'est notre secret... me l'enlève si je faits du sport ou de la moto, mais je lui demande toujours son accord. Sinon c'est port de la cage tout le temps. Notre sexualité ne s'est trouvée que bonifiée, je suis de mon côté plus à son écoute plus doux plu câlin et plus attentif. De son côté elle aime me faire plaisir, elle est devenue plus féminine. j'en raffole et d'un autre côté c'est plus difficile aussi.... Elle en profite en sachant que j'apprécie tout en se disant au fond d'elle même sans jamais le dire tu sais mon chéri tu m'as tendu une perche, je l'ais saisie et maintenant c'est moi qui dit quand.
    Nous ne regrettons pas d'avoir franchi le pas bien au contraire.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à nicole et sylvie pour leurs conseils, mais je n'arrive pas à le punir car hormis le fait qu'il soit toujours en demande, c'est un homme formidable et depuis la cage, c'est l'homme dont j'ai toujours revée ! De plus il me dit que depuis qu'il porte sa cage, toutes ses pensées sont concentrées sur moi alors qu'avant il était toujours occupé à fantasmer et qu'il se soulageait souvant et comme mtn il ne sait plus le faire, c'est diffice de m'attendre. C'est pour ça que je n'ai pas le coeur à le punir.Il à lu ce que vous avez écrit et pense que vous avez raison et que ça l'aiderais sans doute à penser à autres choses mais que ce serais une épreuve difficile. Il m'a dit clairement qu'il aimerait que je sois plus autoritaire à ce sujet mais le pouvoir ne m'attire pas plus que ça, j'ai un petit coeur en mousse et il fait des éfforts, c'est pas parfait mais qui est parfait ??? Encore merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  32. Moi je suis en cage depuis 4 mois non stop.

    RépondreSupprimer
  33. eh bien bravo mes paeriodes ne dépassent pas huit jours

    RépondreSupprimer
  34. Cela fait bientôt 7 ans que mon marie est sous cages de chasteté , il la porte en 24 h/24h ,je lui enlève en moyenne 2 fois par semaine pour lui donné du plaisir.
    Je lui fais fais porter la cage plus par jalousie que par domination, j’ai commencé à lui faire porter une cage de chasteté dés que l’on c’est rencontré (dés les premières semaines on a commencé par une cb 3000 en plastique qui c’est vite révélais inadapté pour une toilette et le coté confort, on est passé a une steelworxx cb zéro en acier sur mesure, puis dispositif anti retrait avec pince albert) en étant commerciale il partait souvent pour plusieurs jours.
    Et je ne supportais pas qu’il puisse prendre du plaisir, sans moi. Je lui fait porter plus par sécurité que par contrainte et comme ça il vi a mon rythme a moi c’est quand j’ai envie .
    Son record de chasteté a été de 3 semaines ,une semaine de déplacement professionnelle semaine ou j’avais mes règles et re déplacement professionnelle pour une semaine

    RépondreSupprimer
  35. Je m'appele Pierre 40 an, et je port une cage cb6000 en plastique. Je achtée la cage et après un mois (temp d'essais) je montrée la nouvelles à ma femme qui a bien aimé. Après quelques mois elle commonce a comprendre la puissonce de la cage. Je suis en grand brandleur, 1x par jour (je beaucoup de temp pour moi or du travaille) mai maintenant j'adore porté ma cage, j'adore ma famme depouis 19 ans et ci sur le marché on a la possibilité de fair l'amour avec des autres femmes, je ne tiens pas à la rendre cocu.
    Vendredì soir dans le lit, ma femme m'a commandé de mètre ma cage et pour les prochaines 3 semaines je serai enfermé (contract vérbal de resitence pour moi).
    Tout de fassons mème ci je me brandlé pas, je découvèrte chi je peu me enlevée toutes mes forces avec un ballon gonflable sm dans le dèrrière. Il pousse ci forte sur la prostate que le désir d'étre pénétré avec en grand god il est trop fort.

    RépondreSupprimer
  36. Faut s'accrocher pour te comprendre, amigo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purtoppo il mio francese è da cane ma se vuoi sono disposto a spiegartelo in italiano, sai un po di cultura in piu non ti farebbe male.

      Supprimer
  37. et bien vous me donnez tous envie de pleurer !!! "Encagé" ! quelle horreur ... c'est de la barabarie ... je plains vos hommes !!!

    RépondreSupprimer
  38. Toi, tu as peut être envi de pleurer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part, j'envie tous ces encagés qui avec la bénédiction de leur moitié vivent pour elles sans restriction et tout ça parce qu'elles les contrôlent avec la cage. Bravo mesdames et félicitations les encagés de tout donner à vos femmes, même le plus intime de votre personne, c'est à dire la gestion de vos (leurs)envies.
    Pour ma part, lorsque toutes les conditions sont réunies, je me mets aux pieds de ma femme et lui lèche ceux-ci, mais cela ne va pas plus loin. Elle ne sollicite pas mon dévouement plus en domination. Dommage je pense que je serais un bon soumis mais elle n'a pas un brin de domination en elle.

    RépondreSupprimer
  39. je découvre votre blog; je suis un homme qui n'arrete pas de se masturber en pensant à mo coté bi jusqu'à oublier ma femme et sa sexualité... pensez vous qu'une cage m'aiderait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement; je suis comme toi impénitent branleur , je ne pense qu'à moi et j'espèrerais une cage pour moi comme pour toi mais mon épouse n'est pas assez dominatrice pour m'encager ce qui me rendrait plus disponible pour ma femme et ses plaisirs qui ne sont pas en accord avec les miens mais la cage serait je le crois un grand secours. Tu vois je suis comme toi à espérer être repris en main.

      Supprimer
  40. Je ne sais comment aborder avec mon épouse le sujet de la cage. Dès que l'on parle de sexualité, elle me traite d'obsédé et de détraqué. Je dois dire que mon épouse n'est pas portée sur le sexe et que je suis d'une nature très soumise. Elle me dit souvent qu'elle n'aime pas mon côté femmelette

    RépondreSupprimer
  41. La seule chose que je peux dire c'est que quand je suis contre ma femme avec la cage, je suis paisible, amoureux et je ne la vois plus comme un vagin à pénétrer ... et parfois je regrette même quand elle me demande de l'enlever.

    RépondreSupprimer
  42. Bravo pour tous ces commentaires, une seule chose me passe par la tête, tu es paisible et amoureux avec la cage mais quand tu nous dis: je regrette lorsque ma femme me demande de l'enlever; mais dans quelle tranche d' âge tu te trouves?

    RépondreSupprimer
  43. un plaisir que de porter la Bon 4 M small
    une pensée de tous les instant pour celle qui a la clef
    un confort superbe , et enfin libre de son corps

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Après avoir longtemps fantasmé sur le sujet, j'ai fini par commander ma première cage de chasteté il y a une dizaine de jours.... Une épouse pas trop branchée sur le sujet et une maitresse (dans les 2 sens) un peu jalouse l'ont croisée et veulent en gérer l'usage !
    Une un peu domina au départ, l'autre plus soumise... mais les deux veulent m'encager et je ne suis pas sur le modèle macho a priori.....

    Alors à mon avis, ne proposez pas à une nana de gérer une cage si vous n'êtes pas prêt à rester confiné longtemps, elles aiment toutes ça !

    Je vais tester avec une 3 ème (je suis fou.....) je vous dirais la réaction ! Mais là c'est risqué un peu, une collègue de boulot....!

    Pour ce qui est du verrouillage de l'objet, j'ai trouvé une solution alternative et sécuritaire à mon gout : un cadenas à combinaison, ça marche bien !

    Par sécurité, vous écrivez la combinaison sur un papier, plié dans un morceau de scotch ou une bande autocollante pour les ourlets de vêtements que l'encagé garde avec lui....

    Pour la petite histoire, cadenas à 3 chiffres = 1000 combinaisons, 1 heure pour tester le tout,
    Cadenas à 4 chiffres = 10000 combinaisons, 10 heures pour tester le tout
    Il y a des cadenas à 5 chiffres, mais trop gros pour le sujet, dommage car 100000 combinaisons et donc 100 heures pour ouvrir MDR.....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa a donner quoi car moi je vais ma recevoir demain et j aimerai donner la clefs a ma femme en cadeau

      Supprimer
  45. Mon mari porte une cage en permanence car, il a un si petit sexe et il ne mérite pas s'en servir pour satisfaire une femme mais uniquement pour faire ses besoins. Il est en cage pour 6 mois environ.

    RépondreSupprimer
  46. J ai commander une cage hier soir .apres reception je teste et j offre la clef a ma femme a son anniv .j espere quelle va aimer.la je me suis raser sa la bien exiter donc poursuoi pas

    RépondreSupprimer
  47. Avez des conseils mesdames pour moi ou ma femme
    Je vais lui offrir la clef dans une boite a bijoux

    RépondreSupprimer
  48. Besoin d un conseil j ai acheter une cb 6000s et me tend compte que meme avec le cadenas je peus l enlever.en retirent une des 2 tige du cotė .comment avez vous regler lz soucis?

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Ma femme a banni totalement le sexe sous toutes ses formes depuis presque 4 ans.
    Pour arriver à son but (no sex) je suis dans une cage métallique très courte (30mm) depuis environ deux années. Aucune libération, aucun massage de prostate ... RIEN !
    Je suis frustré en permanence, mais ma Femme n'a aucunement l'intention de me libérer.
    Par moment je crois devenir fou, à d'autres moments je suis serein.
    Dans cette si petite cage, petit à petit mes tentatives d'érection ont disparues et j'ai la conviction aussi que mon sexe a diminuer de taille. En fait j'ai le sentiment d'être émasculé, mais en état de frustration permanente.

    RépondreSupprimer