Poser la cage

La majorité des cages sont conçues selon le même principe: un anneau relié à un tube. L'anneau entoure les testicules, tandis que le pénis vient s'insérer dans le tube. Une fixation relie les deux parties, un cadenas permettant de rendre l'ensemble solidaire.

La plupart des cages en plastique et silicone ont une extrémité du tube élargie et arrondie, destinée à accueillir le gland... mais généralement le zizi du monsieur au repos est trop court pour remplir cet espace. Encore une raison de choisir une cage la plus courte possible.

Au moment du choix, il est essentiel de connaître assez précisément le diamètre de l'anneau afin qu'il soit bien serré autour des testicules et que celles-ci ne puissent "s'échapper" - sinon c'est tout l'ensemble qui s'en va.

La plupart des modèles proposent différents diamètres d'anneau. Vous aurez donc mesuré sur votre homme, avec un ruban de couturier par exemple, le tour exact de son scrotum avant de passer commande.
Le modèle CB3000, "Simply inox".
Pose de la cage

Poser la cage est toujours un peu laborieux, surtout les premières fois. Au début, faites-le à deux, voire vous-même: il s'agit d'un petit jeu érotique que votre homme appréciera sans l'ombre d'un doute, préférant sentir vos doigts que les siens.

La pose de l'anneau ne présente guère de difficulté. Il faut saisir l'ensemble du "paquet" bourses + pénis et le tirer un peu vers l'avant pour bien dégager la base du scrotum. Vous insérez alors la partie ouverte de l'anneau et la "clipsez" autour de la peau en l'ajustant de manière à ce que le fermoir soit sur le dessus, aligné vertilement sur le nombril.

Ensuite, enduisez de gel lubrifiant à la fois l'intérieur de la cage et l'ensemble du pénis de votre homme. Puis insérez le pénis dans le tube, et solidarisez l'ensemble anneau + tube à l'aide d'un cadenas.

NB: inévitablement, au début surtout, votre homme va avoir une semi érection (voire une belle érection) lors de la mise en place. La nouveauté l'excite, ainsi que le travail de vos doigts, et il lui est très difficile de demeurer au repos. A vous de voir donc, selon l'état d'excitation de votre homme. Si l'érection est faible voire moyenne, n'hésitez pas à forcer un peu: le lubrifiant facilitera grandement l'insertion et, une fois en place, le pénis de monsieur se dégonflera vite. Si l'érection est trop vive, deux solutions:
- soit vous patientez un peu en attendant que l'appendice se dégonfle... mais vous risquez d'attendre longtemps si monsieur reste excité.
- soit vous employez les grands moyens en utilisant un sac plastique rempli de glaçons ! L'effet est radical, je l'ai testé et approuvé...

Par la suite, sauf si vous y tenez absolument, monsieur pourra s'occuper tout seul de la pose/dépose de la cage. Veillez cependant à toujours conserver la clé, vous et seulement vous, en ne la lui confiant jamais. Vous seule pouvez ouvrir et fermer la cage, il est important psychologiquement que votre homme ait bien conscience de cette réalité.

Vous seule devez détenir la clé de la cage.

Conseil:

Quand vous "libérez l'oiseau" (pour des usages qui vous sont personnels !), contentez-vous d'enlever le tube uniquement. Laissez toujours l'anneau en place afin que, même "libre", votre homme ressente et sache bien qu'il est en permanence relié à la cage. Je rappelle que la cage est un puissant outil de conditionnement de monsieur, et qu'il faut donc veiller à maintenir ce conditionnement aussi longtemps que VOUS l'avez décidé.

Sylvia

19 commentaires:

  1. lol mais ton mari est une lopette ou quoi pour se laisser faire sans rien dire??!! le mien c'est pas le genre et je ne suis pas prete de le voir "encagé" comme tu dis. et d'ailleurs pas sure d'en avoir envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi une telle réaction , si tu n'es pas adepte va sur un site qui te convient...

      Supprimer
    2. Exactement va jouer dans ta cage !

      Supprimer
  2. Au commentaire précédent de Gigi, Sylvia et peut-être même son mari pourront répondre en apportant leur point de vue. J'imagine mal que ledit mari se soit "laissé faire sans dire". Poser un tel accessoire sans le consentement de quelqu'un doit relever de la gageure et si elle le faisait pendant le sommeil, une pince à métaux en aurait vite fini. D'après les textes de Sylvia, son mari a accepté cette situation d'abord pour faire plaisir à sa femme et ensuite parce qu'il a du faire l'expérience de ce qui est dit dans la page "bénéfices de la cage de chasteté".

    Pourquoi l'usage d'un tel accessoire serait être une "lopette", un homme qui n'assume pas sa virilité ? Pour ma part, je n'ai pas encore fait l'expérience, mais j'aimerais assez l'idée de rendre encore plus concret le lien qui m'attache à ma chère et tendre. Comme ça j'aurais l'idée qu'elle a toujours une main sur mon intimité. Mais inversement, ça impliquerait aussi qu'elle s'occupe un peu de moi tous les jours et qu'elle pense à mon oiseau du simple fait qu'elle aurait à porter la clé de sa liberté.

    La femme cherche par nature à s'établir dans un foyer et à s'y sentir en sécurité. L'homme cherche par nature à répandre sa semence à tous les vents. Mais ce qui caractérise l'être humain, c'est qu'il modifie la nature. On a ainsi inventé le mariage qui est une façon non naturelle de vivre la sexualité avec l'idée du lendemain et ainsi la fidélité. Comme les bêtes n'ont pas l'idée du lendemain, elles n'ont pas besoin du mariage.

    Ce qui fait le plus souvent que les mariages battent de l'aile, c'est soit que l'homme s'éloigne trop de son foyer, revenant à sa nature de nomadisme sexuel, soit que la femme ne s'occupe plus que de son foyer (ménage, enfants, projets matériels...) et néglige ainsi la satisfaction sexuelle de son homme, surtout quand les enfants sont faits.

    La cage de chasteté peut être un moyen parmi d'autres, mais un moyen apparemment assez efficace, de revenir à ce qui fonde le couple : l'attirance sexuelle, en lui apportant une sorte de dopant par une continence relative pour l'homme et la nécessité d'une attention nouvelle pour la femme au sexe.

    Que l'homme contienne d'une façon ou d'une autre ses pulsions sexuelles, c'est ce qui fait qu'il n'est pas une bête. Mais ça ne fait pas de lui une lopette pour autant, s'il peut obtenir par ce moyen une attention accrue de la femme à ses désirs. Renseignez vous sur l'amour courtois des chevaliers au moyen âge. Image par excellence de la virilité, le chevalier portait une armure qu'il utilisait aussi volontairement comme moyen de se protéger des tentations de se porter sur d'autres que sur l'élue de son coeur. La cage de chasteté est un peu une forme d'armure moderne de ce genre.

    On ne va pas dire que quelqu'un qui ne porte pas de cage de chasteté n'est qu'une brute épaisse ignorant toute civilisation ; ne dites pas alors qu'un homme qui en porte n'est pas un vrai homme.

    RépondreSupprimer
  3. Gigi a dit qu'elle n'était pas sûre d'avoir envie d'encager son homme ...
    Mais alors que faisait-elle sur ce blog ??????

    Il y a derrière cette chasteté qu'on impose et qu'on veut bien donner plein de questions sous-jacentes qui intriguent car notre monde ne connait pas cela . Ses valeurs en sont même aux antipodes . Aujourd'hui , on consomme de tout , même de l'amour jusqu'à s'en lasser comme du reste ...
    Contrôler en humain tout ce qui est tentation peut se réveler comme une bonne chose , une redécouverte de plein de valeurs .

    RépondreSupprimer
  4. Pour API
    Il existe sur le marché des colliers en plastique comme pour les élèctriciens
    genre "rislan ou colson" qui sont numérotés
    donc si tu le coupes impossible d'en trouver un avec le même numéro.
    Avec une cage en plastique ou en silicone c'est indétectable par les portiques des aéroports.

    RépondreSupprimer
  5. porter une cage ,amene beaucoup de plaisir
    je suis une trav ,je porte une cage au quotidien ,c'est super ,surtout que je porte cette cage sous des jupes uniquement ,et sans culotte ,aucune gene ,je suis heureuses et beaucoup plus féminine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo ma belle..... etre une trav et s'encager est si agréable je porte une cb3000 découpée pour permettre a mon gland de sortir turgescent ,c'est si bon surtout que je porte ma cage sous ma petite robe de façon permanente en ville comme chez moi je suis en fille ,mes robes sont courtes et laissent voir mes jarretelles et le bout de mon gland ,en public un petit ciré cache juste l'essentiel pour rester pudique ,je suis encagée permanente car je me trouve si bien comme ça , j'ai des seins naturels depuis ma puberté les hormones ont contribuées a l'augmentation mammaires je me pose des soutien gorges en 90 D ,les bouts sonts ouverts ppur que mes tétons puissent eux aussi etre libres sous mon chemisier , je vais me faire poser des anneaux en or sur chaque tétons ainsi que deux autres un sur le gland et le dernier sur la bourse pour les relier entre eux avec un cadenas
      la cage plus les deux anneaux pour que mon gland ne puisse plus se relever je veux pouvoir rester sans me branler pendant mes promenades ,j'attendrai le soir pour liberer le gland afin de me faire plaisir libérée ma bite mesure 18 centimetres et comme j'ai étirer mes couilles pendant plus de 8 ans elles pendent trés bas ,elles depasse mon menbre de 4 cm grosses et lourdes ,elles sont trés presentes entre mes cuisses surtout q'un ring les resserent a la base un énorme ball stretcher (680 grs et d'une hauteur de 20 cm les maintiennent tout en bas de la bourse c'est devenu impressionnant quel spectacle lorsque je me montre a ma copine trav comme moi
      souvent je me pose un rose bud pour parfaire le tout lors de mes sorties j'enchaine le rose bud pour le conserver au plus profond de mon fondement seigneur merci de m'avoir donner un organe pareil
      je suis maintenant une bête de plaisir

      Supprimer
  6. bravo Marc pour ta réponse à GiGi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il existe une technique facile à mettre en oeuvre pour glisser un pénis au repos dans son tube de chasteté,

    Cette méthode fût jadis inventée et expliquée par un précurseur dans le domaine des sites consacrés au sujet, connu sous le nom de "altairboy", aujourd'hui décédé.

    La voici,
    - prenez un vieux bas ou un bout de collant coupé au niveau du pieds et enfilez le sur le pénis(comme un préservatif).
    - laissez du leste au bas pour que le bout puisse être passé par l'extrémité de la cage de chasteté, par l'orifice généralement prévu pour uriner.
    - tirez ensuite sur la gaine en nylon (la bas), ce qui aura pour effet d’entraîner le pénis qui viendra se loger ainsi dans son tube pénien. Finissez la mise en place en faisant glisser l'ensemble du bas par l'orifice mentionné précédemment.

    Fini les tracas avec l'utilisation de lubrifiants et autres glaçons,
    La mise en place de la cage devient ainsi très aisée, même si le sexe de l'homme à une petite tendance à vouloir gonfler.
    Meilleurs voeux de chasteté
    Chrisuttter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore plus simple: commmencer a glisser l'anneau sur les testicules, un puis l'autre. Ensuite, completement rentrer le penis dans l'abdomen et le laisser ressortir dans l'anneau... oui, c'est possible! A condition qu'il soit flasque ou presque, tout de meme. Bien positionner l'anneau pour recevoir la cage, et le tour est joue.

      Supprimer
  8. La pose de la cage ou le retour à l'encagement est un moment très fort qui marque bien l'allégeance amoureuse au pacte décidé auquel la pratique impose désormais de se plier.
    Il faut laisser à l'homme le soin de s'équiper lui-même, ,il est le mieux placé et le plus habile pour y procéder sans que le frôlement des doigts de sa KH excite davantage ce qui n'a pas généralement besoin de l'être à ce moment là.
    Pour ma part, mon mari installe aussi le cadenas avec la clé et vient me rejoindre au salon pour se présenter à genoux/mains dans le dos.Ceci pour bien renouveler chaque fois mon autorité.
    S'il a mis un peu trop de temps ou a ronchonné, il peut rester quelques minutes de plus à attendre.
    Même scénario pour la libération ....
    Monsieur a besoin d'être "tenu" ....

    RépondreSupprimer
  9. j'ai proposé à ma femme de m'équiper d'une cage car j'ai trop tendance à me faire jouir en dehors de nos rapports; cette situation réduit le nombre de nos rapports. Elle n'est pas encore totalement décidé mais notre dernier coït devrait commencer à la faire changer d'idée. De plus, cela m'empêchera d'aller voir des hommes pour me faire sucer...j'ai vraiment envie que ma femme gère ma sexualité grâce à cette cage; cela m'évitera d'aller voir ailleurs et diminuer le nombre de masturbation devrait me ré exciter pour prendre ma femme les fois ou elle me libèrera!..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bsr
      Marié et adepte de la branle au tel je suis équipé depuis septembre je porte tous les jours et toi ?

      Supprimer
  10. bonsoir je suis comme toi un vrai adepte de la masturbation notamment sur réseau téléphonique avec autres hommes. et j ai posé une cage sur mon sexe il y a quelques mois. Si au départ j ai évité les expériences excitantes je me suis habitué à avoir le gland sérré et aujourd hui il m arrive de jouir dans ma coque . Par contre je ne me masturbe plus sauf sur le bas des couilles et l anus. Je porte tous les jours sous mon costume et ma femme garde la clé

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de m'en commender une de moi même ma femme est ravie car je n'arrête pas de jouer avec ma bitte hate de la recevoir et de la mettre en place a deux a+pour vous dire ce qu'il en resulte

    RépondreSupprimer
  12. je suis une trans non opérée par contre j'ai des seins naturels..... j'arrive après 10 ans d'hormones a avoir besoin d'un soutien gorge en 95 D c'est parfait mes fesses ont également profité des hormones elles sont molles et épanouies surtout quand je me pose un corset
    je suis encagée en permanence depuis mes 18 ans jamais je ne sors sans être sous cage surtout que depuis le début je m'habille en fille .....
    jupe ou robe très courte , dès ma première pose de cage je n'ai plus jamais remis de petite culotte je vis donc en robe et sans culotte tout le temps c'est vraiment extra j'aime sentir ma verge balloter entre mes cuisses et se frotter a mes bas nylon c'est très excitant aussi je bande très souvent
    devenue une transgenre je vis comme une femme
    j'ai une copine trans comme moi ,toutes les deux aimons nos bites et nous nous gênons pas pour jouer avec toutes les deux encagées nous avons découpé les extrémités pour permettre a nos glands de sortir en permanence du tube de chasteté c'est parfait ,qu'ils soient " flasques ou turgescents nous nous plaisons a nous caresser
    nous adorons les branlettes et nous sucer en 69 ,pour nous enfiler nous ôtons nos cages
    ensuite nous nous empressons de les remettre
    quelques fois nous nous posons des cages totalement fermées pour ressentir la frustration de ne pouvoir plus rien faire c'est agréable aussi car cela nous rend folles
    nous attendons avec impatience le moment de nous libérer ,mais pour augmenter notre frustration nous retardons ce moment en nous privant des clés que nous nous expédions a nous même par la poste
    en attendant nous nous embrassons tout le temps
    nous nous aimons si fort que nous profitons de ce moment de frustration pour nous promener toutes les deux en nous exhibant sans retenue en public nous nous embrassons en nous caressant nos cuisses gainées de nylon laissant nos jarretelles bien visibles
    nos jupettes bien courtes et de forme évasée conviennent parfaitement
    a notre encagement ,de plus en position assise nous pouvons écarter les jambes pour dégager nos organes laissant la possibilité a ceux d"en face de voir nos cages qui pendent entre nos cuisses c'est très excitant
    conclusion : quel bonheur d'être une trans et encagée
    bises a vous toutes et tous
    murielle

    RépondreSupprimer
  13. vous devez être deux belles garces je rêve d’être la troisième

    RépondreSupprimer
  14. j'ai acheté pour mon homme une cage pour avoir l'usage unique de son joujou. Décue, je n'arrive pas à la poser, l'anneau (50mn) est trop petit pour entourer le "paquet" faut dire qu'il a des testicules de taureau et pas mal de graisse ( trop grrr) autours. existe t(il des modele avec anneau de 60 ?

    RépondreSupprimer