vendredi 6 mai 2011

Cage et sexualité

Voilà un sujet que je me dois inévitablement d'aborder car il est bien évident que l'oiseau va parfois devoir être libéré. C'est aussi une question que les femmes novices ou curieuses me posent souvent en privé: en quoi la sexualité d'un homme "encagé" au quotidien change-t-elle exactement ? Et comment la cage améliore-t-elle à ce point les rapports intimes entre époux ?

Pour faire simple, disons qu'en premier lieu c'est à présent l'épouse qui décide quand avoir des relations sexuelles. C'est elle qui détient la clé, monsieur le sait, l'accepte inconditionnellement, et cela participe grandement de son plaisir. C'est elle qui détient le pouvoir de proposer un rapport intime, même si elle n'a pas besoin de l'exprimer avec des mots: il lui suffit d'utiliser la clé pour libérer l'oiseau, et monsieur comprend qu'un bon moment est à venir.

L'avantage du port prolongé de la cage est que, une fois libéré, le pénis atteint une érection de belle qualité. Les érections qui autrefois pouvaient être poussives et longues à venir sont désormais vivaces et quasi instantanées. L'abstinence prolongée provoque bien évidemment une augmentation du désir, et monsieur sera forcément bien plus ardent à chaque occasion qui lui sera donnée - d'autant plus ardent que les occasions sont peu fréquentes.
Le port prolongé de la cage permet des érections vigoureuses et de belle qualité
Un homme encagé se montre donc bien plus "amoureux", bien plus empli de désir pour sa dame. Cela se traduit par des érections faciles et puissantes qui augmentent la qualité du rapport sexuel. Sur le plan mental, monsieur se montre plus attentionné, voulant absolument donner du plaisir à son épouse. Moins centré sur son seul plaisir, il veille bien davantage à celui de sa partenaire. Il est aussi plus câlin, plus caressant... et plus enclin à prononcer des mots doux. Sans doute témoigne-t-il à sa dame une certaine reconnaissance de l'avoir libéré, reconnaissance qu'il démontre donc par des "performances" sexuelles et sentimentales accrues.

Fréquence des rapports

Bien sûr, je ne me risquerai pas à donner de conseil quant à la fréquence, tout étant fonction de la nature de vos propres relations sexuelles dans votre couple. Si, avant la cage, vos rapports étaient espacés, le port de la cage ne changera pas grand chose, monsieur ayant l'habitude de s'abstenir. Si vous faisiez l'amour tous les jours, sans doute devrez-vous maintenir un rythme assez soutenu... sans excès toutefois. En effet, une belle qualité d'érection ne peut se constater que si la libération demeure exceptionnelle, en tout cas pas "à volonté".

En fait, le problème réside dans le juste équilibre à trouver entre les besoins "intellectuels" de monsieur et ses besoins "physiologiques": un homme a besoin de se "vider" testicules et prostate régulièrement, et - toute considération de plaisir mis à part - c'est à vous de savoir la fréquence qui lui convient. S'il a de gros besoins, il vous faudra en tenir compte en proposant des relations sexuelles plus souvent qu'à un homme peu intéressé par le sexe. Sans excès cependant, afin de maintenir la puissance de son désir, laquelle est la clé de votre propre plaisir.

Et si monsieur a la migraine ?

Dans les couples "classiques", il est vrai que certains hommes peuvent se révéler peu portés sur le sexe. C'est souvent un crève-coeur pour l'épouse qui ressent cela comme une humiliation. Dans un couple où la cage de chasteté est présente, heureusement, ce cas de figure ne se produit jamais ! La cage de chasteté se révèle à l'usage comme le plus puissant des aphrodisiaques masculins. Même un homme qui n'a que peu de besoins sera heureux d'être libéré de la cage de temps en temps... et retrouvera le plaisir de faire plaisir, à lui-même comme à son épouse. Quant aux "pannes" qui surviennent de temps à autre dans les couples "classiques", eh bien... en ce qui me concerne, je peux témoigner qu'elles n'existent tout simplement pas dans notre couple ! 

Et si madame a la migraine ?

Je dirais que, grâce à la cage, madame a désormais parfaitement le droit d'avoir la migraine. Simplement, elle ne souffre plus de la culpabilité d'avoir à trouver une excuse: il lui suffit de ne pas se servir de la clé et de repousser son usage jusqu'au moment où elle aura vraiment envie d'un rapport intime. La cage peut ainsi aider à déculpabiliser certaines femmes peu portées sur le sexe, puisque rien ni personne ne peut les "contraindre" à un rapport quand elles n'en ont pas envie. L'envie d'un rapport intime, c'est maintenant la femme qui la gère dans le couple. Madame est seule maîtresse des désirs et des envies du couple... et monsieur devra patienter jusqu'à ce qu'elle décide que le moment est venu. Cela peut sembler un peu "sadique", et donc en contradiction avec mon approche non-SM de la cage; mais il s'agit surtout pour la femme d'apprendre l'art du dosage dans la montée du désir chez son partenaire... et de lui démontrer que patience est mère d'une sensualité riche et épanouie.

Dans notre couple, le bon rythme est hebdomadaire. Mon mari n'est pas un furieux de la chose, et moi non plus. Nous préférons tous deux la qualité à la quantité; et si la quantité n'est pas au rendez-vous, la qualité, elle, l'est à chaque fois :)


Savoir prendre l'initiative

Les convenances sociales font que les femmes sont rarement à l'initiative d'un rapport sexuel. Dans la plupart des couples, c'est plutôt l'homme qui propose, amenant le sujet de façon plus ou moins ouverte ou crue. Dans une vie de couple où la cage est présente, les choses sont un peu différentes, presque inversées. Madame détient la clé. C'est elle qui doit libérer l'oiseau, ou bien confier la clé à son mari le temps qu'il se libère. La femme dont le mari est encagé est donc dans une démarche bien plus active et volontaire qu'une autre femme: quand elle ouvre le cadenas, elle signale implicitement son envie de faire l'amour. Si c'est le mari qui se libère lui-même, l'idée reste la même: sa femme lui a confié la clé afin qu'il se libère, c'est donc qu'elle a envie.

Les premiers temps, cela peut être difficile et intimidant pour la femme d'avoir ainsi à donner elle-même le "top départ" de la relation sexuelle. Mais avec le temps, l'intimidation laisse place à un sentiment grisant: l'épouse est heureuse d'avoir le pouvoir sur la sexualité de son homme, elle contrôle l'organe masculin et en dispose comme d'un merveilleux jouet qu'elle utilisera avec d'autant plus de plaisir qu'elle sait qu'elle est la seule au monde à pouvoir en profiter. Et ce jouet est d'autant plus performant qu'il aura été utilisé selon une fréquence soigneusement décidée: ni trop, ni trop peu.
Sans aller jusqu'à vous transformer en vamp, sachez développer et entretenir votre séduction !
Savoir entretenir la séduction

Avoir un homme en cage ne signifie pas pour l'épouse de se reposer sur ses lauriers avec la certitude qu'il lui reste fidèle. Certes, sa fidélité est acquise. Mais ce serait être une bien piètre épouse que de ne considérer la cage que comme un instrument de contrainte permettant à la compagne de se rassurer... et de se laisser aller en négligeant la composante de séduction dans le couple. Je dirais même qu'avec la cage dans le couple, il est encore plus important pour la femme de savoir conserver une apparence séduisante envers son mari. Car c'est aussi lui montrer du respect et de l'amour que de lui présenter une image agréable, féminine et séduisante au quotidien. C'est un peu comme lui dire "Tu vois, tu t'es engagé à la fidélité absolue, alors en retour je te donne ce que j'ai de mieux en moi. Pour toi, et pour toi seulement, je serai toujours belle et désirable". Ainsi, par votre seule présence, votre seule apparence, vous entretenez le désir de votre homme et vous êtes sûre que chacune de ses libérations sera une fête pour vous deux.

En ce qui me concerne, et parce que je sais que mon homme l'apprécie, je soigne donc particulièrement mes toilettes et mon apparence au quotidien. Il me préfère en jupe, tailleur ou robe, donc j'évite les pantalons. Il aime la belle lingerie, donc je porte celle qu'il m'offre. Il aime les bas plutôt que les collants, et donc même si c'est plus fastidieux à enfiler et porter que des collants, je fais l'effort de le satisfaire sur ce point. Idem pour le maquillage, que je n'ai jamais particulièrement pratiqué avant la cage, je fais l'effort de porter un peu de rouge à lèvres, d'ombres à joues et de fard à paupières. Etc. Il y a dans ce domaine un échange et une complicité accrus avec mon mari: nous faisons attention aux désirs et souhaits de l'un envers l'autre. Sans doute bien plus que dans un couple classique.
Douceur, tendresse et complicité, maîtres-mots de la relation sexuelle avec un mari encagé.

4 commentaires:

  1. sylvia, je profite de ce nouveau texte pour vous remercier de nous avoir fait découvrir la cage. c'est une révélation lol!!
    mon mari porte au quotidien depuis début avril une Birdlocked NEO qui maintien son petit zizi bien au chaud et a l'abri de toutes tentations si ce n'est des miennes....
    au départ c'est lui qui m'a parlé des cages de chasteté car je n'étais meme pas au courant que ca existait! il avait peur de ma réaction mais ma première réaction a surtout été l'amusement, suivie de curiosité. il m'a donné l'adresse de votre site et votre approche m'a séduite car je craignais un truc sadomaso ou déviant. l'idée que la cage puisse etre utilisée comme un moyen de renforcer la complicité du couple est également la mienne et c'est pourquoi j'ai décidé de tenter l'expérience, déja dans l'idée de faire plaisir a mon homme. et aujourd'hui j'en suis aussi heureuse que lui car, comment dire lol, nos rapports sont nettement plus 'torrides' et sa motivation a me faire plaisir exceptionnelle!
    apres vous avoir lue j'ai voulu suivre vos conseils a la lettre et c'est moi qui ait choisi la cage. j'ai choisi la birdlocked modele silicone car je pensais que sa souplesse relative devait la rendre confortable. elle a aussi l'avantage d'avoir un 'tube' bien court qui ne permet pas a la zigounette de bouger d'un poil une fois dedans. c'est d'ailleurs le petit souci de cette cage, c'est assez sportif d'introduire 'l'oiseau' dedans... mais bon, on y arrive si on asperge le tout d'eau froide a la fin de la douche, qu'on met du gel et qu'on emballe vite-vite pour ne pas permettre a monsieur de s'émouvoir trop! c'est d'ailleurs très rigolo à faire et je conseille aux femmes de faire elles-meme plutot que laisser monsieur s'en charger. et pis c'est + gentil pour lui quand meme aussi.
    bref le seul petit souci avec cette cage est je dirais d'ordre 'olfactif' looool. au début il a gardé la cage toute la semaine (je passe sur la question des érections nocturnes, tout un sujet que vous traitez d'ailleurs ici!) mais ça s'est plutot bien passé... jusqu'au moment ou on l'a enlevée pour tester un petit calin après une semaine d'abstinence, et là... beurk l'odeur d'égout... absolument antiérotique:)
    donc le probleme de ce type de cage je pense est
    que 'la chose' marine dedans et que même sous la douche les trous d'aeration n'aerent pas grand chose, en tout cas pas assez efficacement.
    très certainement nous opterons bientot pour un modele en acier avec des petits barreaux, là ça doit bien aérer et en + c'est très esthétique je trouve.
    voila pour notre retour d'expérience et merci encore pour ce blog et ces conseils.
    cécile et pierre, un couple convaincu!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Bravo pour cette suite tant attendue.

    Un admirateur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvia..!

    Nous sommes un couple qui pratique la cage depuis 5 ans, dans le même état d'esprit que le votre.

    Pourrait-on savoir dans quel forum féminin vous avez découvert cette pratique ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est le sexe de votre conjoint en photo ?

    RépondreSupprimer