jeudi 10 février 2011

Bienvenue sur le blog de la chasteté masculine

Je ne suis pas une dominatrice.
Encore moins une sadique.
Ni même une perverse.
Je suis une épouse parfaitement "normale", sans fantasmes particuliers.

J'ai juste convaincu mon homme de porter une "cage de chasteté".
A l'heure où j'écris ces lignes, il la porte depuis 21 mois sans discontinuer.
C'est moi qui décide quand il peut l'enlever, quand il doit la remettre.
Depuis, nos rapports ont considérablement changé.
Notre vie de couple s'est modifiée, pour le plus grand bénéfice de nous deux.
Notre complicité s'est accrue.
Nous nous aimons davantage, et mieux.
Il a retrouvé à mon égard le désir et l'énergie de ses 20 ans.
Je n'ai plus de raison de souffrir de la jalousie.
Mon mari peut consacrer son temps et son énergie à autre chose que des obsessions masculines puériles.

Tout cela grâce à la cage de chasteté.

Mesdames, mes soeurs, ce blog vous est destiné. Prenez le temps d'y lire mes expériences, enseignements et conseils... et votre vie de couple pourra en être changée pour le mieux si vous le décidez, comme je l'ai moi-même décidé.

Sylvia

18 commentaires:

  1. Bonjour,

    Relisant ce texte d'accueil, je découvre : « Mesdames, mes sœurs, ce blog vous est destiné »

    *Et si vous étiez à « l’insu de votre plein gré » trop restrictive ? !

    Je me suis inscrit depuis trois jours et donc continue à me questionner, à réfléchir sur cette démarche, sur la symbolisation de l’encagement, de l’état ou du statut de « l’encagé ».

    Pourquoi des hommes désirant se démarquer ou se différencier des mâles et de leurs pulsions animales (gérées principalement par le cerveau primitif appelé encore reptilien, accompagnées ou favorisées par la recherche du plaisir du cerveau limbique dit encore mammalien ou des émotions qui procède, lui, par analogie et non pas par analyse !) n’auraient-ils pas envie de rejoindre vos idées ? !

    N. B. Seul, le néocortex qui permet l’accès à l’anticipation, l’imagination, l’analyse, la prise de recul, l’abstraction, la symbolisation, est le propre de « l’homme vrai ».

    D’où la confusion fréquente chez les homo sapiens entre « les mots » et « les choses » !

    Par exemple, l’expression : La « dignité humaine » qui ne peut être découpée sans perdre son sens réel ne suffirait-elle pas à préciser la différence entre nous et eux ou eux et nous ? !

    Mais n’allons pas plus loin ! Laissons le temps au temps !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça ! Moi , je viens de m'inscrire et je suis un homme .
    Il me plait de vous lire sur ce sujet de la chasteté car je n'adhère pas du tout à ce qu'on peut lire sur les sites où l'on parle de domination-soumission .
    A mon avis , on y fait l'amalgame entre chasteté et soumission tout autant qu'entre gage et domination . Tout cela comme si par magie il suffisait de mettre une cage à son homme pour qu'il soit chaste et soumis et que sa compagne devienne dominatrice et satisfaite ...
    Tout cela est bien restrictif , ne trouvez-vous pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison Marc, si je fais c'est blog c'est pour me démarquer de l'approche "SM" délibérément orientée soumission que l'on trouve sur les autres sites consacrés à la cage de chasteté.
    Mon approche n'a rien à voir avec le SM et l'humiliation imposée par un partenaire sur l'autre et on peut très bien utiliser la cage à d'autres fins, c-a-d non perverses.
    Je redis que pour moi la cage est avant tout le symbole concret de la relation d'exclusivité qui existe entre deux personnes, et qu'elle doit donc être surtout considérée comme une preuve d'amour exclusif de celui qui la porte envers celle qu'il aime.

    Pour le reste, rien d'étonnant à ce que de nombreux hommes visitent et apprécient ce blog car il m'est apparu évident depuis longtemps que la cage est manifestement un gros fantasme masculin... ce qui explique d'ailleurs qu'il soit si facile de convaincre un homme de la porter !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Moi ce serait plutôt le contraire, comment ne pas passer pour un fou maniaque auprès de son épouse qui a déjà une libido a zero

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Si vous me le permettez, j'aimerais vous poser une question Sylvia, tout d'abords bravo pour ce blog très complet, j'espère que vous trouverai le temps pour me répondre ?
    Voilà depuis déjà trois ans j'ai demander à mon maris de porter une cage de chasteté, car je le trouve souvent un peu trop machiste, je vous passe les détails de nos débuts et de sa réticence première . . . à présent tout ce passe bien et notre couple y à beaucoup gagner en confiance et en complicité . . .
    Mais un truc me chagrine : j'ai lu sur le net que la nuit il n'est pas bon pour un homme de contraindre ses érections, qu'à la longue les vaisseaux du pénis s'atrophient jusqu'à l'impuissance plus ou moins totale à plus ou moins long terme . . .
    Le problème c'est que mon homme redevient vite pénible si je le laisse sans cage et que ces mauvaises habitudes reprennes vite le dessus et son machisme par conséquent aussi . . .
    Alors comment faire ? surtout que lorsque je suis endormie hors de question de le laisser sans cage . . .
    N'y aurait-il pas une cage de chasteté qui n'empêcherais pas les érections nocturne tout en conservant le sexe hors de porté ? . . .

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie. Sur le Net, tout le monde donne son avis sur tout et donc on trouve tous les avis et leurs contraires. Par exemple, c'est la première fois que je lis que "à la longue les vaisseaux du pénis s'atrophient jusqu'à l'impuissance plus ou moins totale à plus ou moins long terme". J'ai une amie médecin dont le mari porte aussi une cage 24/7 qui me soutient que c'est n'importe quoi. Bien sûr il faut libérer l'oiseau de temps en temps pour un peu d'exercice, 2 fois par semaine étant un rythme correct. A partir de là, il n'y a pas de raison d'avoir des craintes irraisonnées. Que votre homme redevienne "pénible" et machiste lorsqu'il est trop longtemps sans cage, je le crois volontiers... c'est pourquoi il ne faut pas le faire sortir trop longtemps :)
    Pour la question des érections nocturnes, je vous renvoie à ma marotte: optez pour une cage très courte qui correspond exactement à la longueur du pénis au repos, pas plus: ses érections étant immédiatement réfrénées, elles seront moins pénibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus la cage est petite plus les érections seront douloureuses

      Supprimer
  7. Merci, Sylvia pour votre réponse rapide, vraiment votre blog est formidable . . .
    Pour ce qui est du choix de la cage c'est moi qui est pris ses mesures et elle correspond exactement à ce que vous préconiser : à savoir une cage courte de la longueur de son sexe quand il est au plus petit, elle est en acier inoxydable et composée de barreaux parallèle qui son très pratique pour l'hygiène . . . Avant cette cage sur mesure, nous avions essayer une Curve, pour faire les réglages, mais ce modèle était bien trop grand pour son sexe et très difficile à dissimulé sous un pantalon, à présent cela n'a plus court et cette dernière cage est très ajustée, j'en suis très satisfaite . . .
    Il ne se plaint plus de douleurs nocturnes, quand cela le réveille il vas faire pipi et ça passe. . C'est uniquement moi qui m'inquiétais de savoir si oui ou non il est dangereux de le laisser en cage toutes les nuits : car, c'est souvent là qu'il en profite pour se masturber quand je dort . . .
    Mais votre réponse me rassure et je continu donc à le maintenir le plus souvent possible dans sa cage . . .
    Encore merci et encore bravo ! . . .

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais rajouter que votre blog est très bien fait et que ça marche vraiment : une cage sur un homme, la chasteté rend un maris bien meilleur, en tout cas à en croire les témoignages, beaucoup comme moi en son persuadé . . .
    Alors je vous dit encore bravo ! et j'espère que ce blog sétoffera encore au fil du temps . . .

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. MOI JE SUIS UN HOMME C'EST QUE JE PHANTASME MES LA IL EST DIFFICIL DE CROIRE QUE VOTRE HOMME A LA CAGE DEPUIS 21 MOIS VOUS NAVEZ PAS DE LIBIDO OU VOUS AVEZ UN AMANT CE QUI FAIT DIRE QUE VOUS ETES DOMINATRICE ET LUI SOUMIS DONC C'EST DU SM Yves

    RépondreSupprimer
  10. Pour vous répondre . . .
    Tout d'abords il faut vous ôter de la tête que la pénétration est le nec plus ultra du plaisir pour toutes les femmes, c'est une vision machiste et très réductrice du plaisir féminin . . .
    Comme la plupart des femmes, pour moi cela n'a rien de très excitant et les pénétrations de mon compagnon comme celle des autres hommes que j'ai pu fréquenter dans ma vie, sont plus synonyme de plaisir masculin et souvent accepter par les femmes pour vous rassurer messieurs sur votre virilité . . .
    Bref être ou ne pas être dominatrice, je n'en sais rien ? . . . et je n'aime pas les étiquettes, en tout cas une chose et sur : lorsqu'une femme gère les orgasmes de son homme, elle est plus sure d'avoir prêt d'elle un gentleman qu'un macho qui se soulage à tout vas et n'en tire qu'une vanité de coq . . .
    Je suis persuadé que le rôle d'une femme dans un couple est bien là et que la sensibilité féminine est plus à même se savoir quand vous autoriser ou non une éjaculation . . .

    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permet une question Sylvia, mon maris porte une cage depuis plusieurs années, quand il est sous clef il est adorable, mais parfois pour des raisons de santé où autre, il ne peut la porter et dans ces périodes là je retrouve un homme désagréable qui semble ne plus m'aimer, même s'il dit le contraire, je voie bien qu'il est différent, moins d'attention, tout juste s'il me voie . . .

      J'en vient à me demander si son amour pour moi ne passe pas que par la frustration que je lui impose à travers la cage ?

      Peut être que cette cage lui à donner un équilibre dont il ne peut plus se passé, en effet n'étant pas très tenter par la pénétration, je n'ai jamais été trop demandeuse sur le plan sexuel, alors quand je le maintient enfermé il ressent peut être plus d'intérêt de ma part pour son sexe . . .

      Et finalement cette frustration le rends plus agréable et plus amoureux parce qu'il vie cela comme une forme de libido intense et journalière qui lui convient mieux que mon manque d'intérêt pour son pénis et ses pénétrations ?

      Je vous rassure nous faisons l'amour, mais rarement avec pénétration, je fait en effet partie de ces femmes et je pense que je ne pas être la seule, pour qui les caresses et les préliminaires sont ce qu'il y à de meilleur.

      Avez vous déjà rencontrer ce genre de réaction de la part d'un homme encagé.

      Qui aime t-il le plus : la cage et la frustration sexuelle qui vas avec, ou moi, sa femme ? . . .

      Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour votre blog magnifique .

      Marie

      Supprimer
    2. Oui Marie, je suis un homme encagé, et cette petite prison a changé ma vie et mon comportement. Et je préfère largement être l'amoureux doux, prévenant et attentionné que suis devenu plutôt que le gros macho que j'étais. J'ai supplié ma femme de ne plus jamais me délivrer, et nous sommes trēs heureux.
      D

      Supprimer
  11. il est mort ce blog on dirait

    RépondreSupprimer
  12. Mort non car on peut toujours le lire avec saveur mais hélas Sylvia ne semble plus l' alimenter ce qui est dommage il faudrait plusieurs administrateurs car gérer toute seule un blog n' est pas chose facile en tout cas il reste riche et instructif pour nous les hommes encagés

    merci encore à sa conceptrice

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sylvia d' avoir créer le forum cela redonne aussi de la vie avec votre blog
    Luke (encagé)

    RépondreSupprimer
  14. je suis trav et je porte une cage de chasteté depuis que je porte des jupes ou des robes
    c'est parfait ,aucune gêne comme sous un pantalon , étant a l'aise sous ma jupe j'ai même abandonné le port d'une petite culotte , je suis encagée tous le temps ,et cela me procure tant de plaisir que je ne sais plus sortir sans elle ,ma copine trav comme moi fait la même chose nois adorons etre toutes les deux

    RépondreSupprimer
  15. Je vis avec mon compagnon depuis maintenant quelques années et très tôt il m'a fait part de son désir de porter une cage de chasteté.
    Je n'en connaissais pas l'existence. Je suis ouverte d'esprit, aussi ai-je pris le temps de comprendre son désir. Je me suis renseignée, j'ai lu votre blog pour finalement me dire pourquoi pas. J'ai accepté et aujourd'hui il porte une cage de chasteté faite sur mesures. Il ne la porte pas tout le temps pour des raisons pratiques mais je reconnais que j'aimerais bien qu'il la porte tout le temps.
    Je suis d'un caractère certain et pour ne rien vous cacher, dans notre cas, cette cage a bouleversé nos rapports et il m'est pour ainsi dire "soumis" aujourd'hui. Pour nous, la cage est juste un moyen de lui rappeler que son sexe est à moi et qu'il n'a pas le droit de bander et encore moins de jouir si ce n'est pour moi. Il aime beaucoup cette situation et j'y ai progressivement pris goût.
    Néanmoins je le soupçonne encore d'avoir des visites sur des sites pornographiques. Sa cage est très bien ajustée mais essayer de bander lui est visiblement agréable. Je m'interroge donc sur une nouvelle cage qui le dissuaderait définitivement de ces visites.
    J'ai découvert un dispositif appelé les "dents de kali" qui rend l'érection douloureuse, ce serait d'après ce que j'ai lu, le meilleur rempart contre la visite de sites pornos. Voici le lien: http://malechastitynow.com/index.php?route=product/product&path=75&product_id=55
    J'ai pris contact avec le fabricant pour savoir si vraiment ce type de dispositif était envisageable en port permanent et il m'a été répondu que la version "mild", la moins sévère, est prévue spécialement pour le port permanent. J'ai indiqué à mon compagnon mon désir de lui faire porter ce dispositif et après une certaine hésitation (il a bien senti que ses pratiques étaient décelées et auraient une fin..) il s'est résigné. Cependant j'aimerais avoir votre conseil avant toute chose.
    Deuxième chose, j'ai vu qu'il existe un dispositif de contrôle à distance pour cage de chasteté. Voici le lien:
    http://www.dreamloverlabs.com/dl2000.php
    Je ne vous cache pas mon enthousiasme pour un tel objet. Quand je vois à quel point il est parfois pénible, je me dis que ce serait merveilleux. Une télécommande pour éduquer son homme, c'est certes cher mais je suis preneuse ! Qu'en pensez-vous?
    Je sais que notre situation est peut-être plus "SM" que la vôtre mais pour nous ça ne l'est pas du tout, c'est juste que dans notre couple c'est moi qui décide et que cela nous convient beaucoup à l'un et l'autre.
    Dernière chose également pour laquelle j'aimerais avoir votre conseil: parfois je reconnais lui céder tant il est pénible. Il me manipule si vous préférez. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. C'est aussi pour cela que ces dispositifs m'intéressent. Bref.

    Merci d'avance de vos conseils

    RépondreSupprimer